Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Sleeve gastrectomie: Complications

Forum complications avec la sleeve gastrectomie

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  sleeve chirurgien a la clinique conti
carole95
France
79.81.43.---
2011-03-14 11:56

bonjour je cherche des personnes qui se sont fais opéré à la clinique conti de l isle adan dans le 95 par le docteur olivier baubion merçie
  Re: sleeve chirurgien a la clinique conti
durtole
France
90.18.36.---
2011-03-15 11:57

Réponse à carole95:
Bonjour Carole, je suis Céline du 60, et je me suis fais opéré par le Dr Baubion pour la pose d'un anneau gastrique en 2009 et que souhaites tu savoir.
carole95
France
79.81.43.---
2011-03-15 13:48

Réponse à durtole:
bonjour je voulais savoir ce que tu penses de ce chirurgien moi je dois me faire opéré d une sleeve dans 3 semaine dans cette clinique par le docteur baubion
durtole
France
217.128.13.---
2011-03-16 18:37

Réponse à carole95:
Bonjour Carole, le docteur Baubion n'a opere d'un anneau gastrique en 06/09 et tout c'est tres bien passe, il m'a réopére en 01/11 car l'anneau migrait dans l'estoma et rien a dire, le l'ai revu lundi pour les suite de l'opération et voir ce que je souhaitais ensuite, il me conseil la sleeve comme doit mais pour la rentre 09/11 et me dde de reflechir.
Pour moi, je le trouve tres bien et les infirmieres sont tres cool. Je te souhaite du courage et si tu le veux, on peut rester en contact car je serais interressée de recevoir de tes nvelles apres l'operation et la suite.
Bonne soirée.
carole95
France
79.81.43.---
2011-03-16 19:25

Réponse à durtole:
bonsoir durlote je te tiendrais au courant pour la suite après ma sleeve je t avouez que je stress beaucoup et j ai un peur aujourd hui et pour la suite aussi bonne soirée
durtole
France
90.34.214.---
2011-03-17 10:45

Réponse à carole95:
Bonjour Carole, durtole n'est qu'un surnom, si non mon prenom est Céline, je sais que tu t' encoisse mais il faut y croire et avoir confiance en ta décision et au chirurgien.
Surtout il faut y aller confiante et envie de le faire et tout se passera au mieux. J'ai une amie qui a fait la sleeve depuis +sieurs mois apres l'echec de l'anneau et elle est tres heureuse et contente, elle n'a pas ete opéré par le Dr baubion mais a Sarcelle (il ne semble), Bon courage e a bientot.
carole95
France
79.87.78.---
2011-03-20 18:35

Réponse à durtole:
bonjour céline merci pour ton soutien je stress mais je pense que ses normal le docteur baubion opère aussi a la clinique à sarcelle peut etre que ses lui qui a opère ton amie. et toi comment vas tu à ce jour et avec tes repas comment sa se passe quelle es un menu d une journée bonne soirée et à bientot
durtole
France
90.34.87.---
2011-03-22 11:30

Réponse à carole95:
Bonjour Carole, depuis le retrait de l'anneau, je remange de tout (pain, viande, pate) alors qu'avec l'anneau la viande et les pates passaient tres mal et le pain s'etait fini. Donc aujourd hui la balance n'est pas tres gentille avec moi. C'est pourquoi je reflechi a la sleeve pour la rentree de 09/11. Je suis contente d'avoir trouve quelqu'un qui va se faire opéré par le meme chirurgien que moi pour avoir son son experience. Sache qu'avant l'operation de l'anneau pour moi je n'avais aucun probleme de sante mais avec les examens avant operation, is m'ont decouvert de l'apne du sommeil + un ulcere a l'estoma (depuis tout est ok). Bon courage à +.
durtole
France
90.18.167.---
2011-05-08 09:43

Réponse à carole95:
Bonjour Caroles, n'ayant pas de tes nouvelles depuis +sieurs semaines, j'espère que l'opération s'est bien passee et que toi tu va bien - peux tu me tenir au courant de ta santé suite a l'opération car comme toi je suis inquiete et je doit prendre une decision pour la sleeve - je te souhaite bcp de courage. Céline
khadija
France
195.6.174.---
2011-06-16 16:00

Réponse à durtole:
Bonjour,

je souhaite avoir des precisions sur la pose de ton anneau car mon hospitalisation est prevu le 25 juillet 2011, l'intervention est prevu par le docteur baubion, je voudrais savoir pourquoi tu enleve ton anneau et est ce que tu as bien perdu?
durtole
France
90.18.34.---
2011-06-20 10:09

Réponse à khadija:

Bonjour, la pose de l'anneau s'est tres bien passee en 06/09 avec une perte de 20 kg en 1 an et demi, je n'ai aucune aucun soucis apres l'operation.
En janvier 2011, apres des douleurs a l'estomac et une fibro de controle, on s'est appercu que l'anneau etait en train de migrer dans l'estomac et donc obligation de le retirer, ce probleme est tres rare il est du soit a l'anneau tros serré ou au parois de mon estomac tres fine (pas de chance), depuis tout va bien et les kilos sont revenus.... - je suis en train de decider si en 09/11 de me fait a nveau opere pas le docteur Baubion pour la sleeve.
Bon courage a toi
babyshoune
France
82.237.27.---
2012-04-23 14:45

Réponse à durtole:

Bonjour , mon message est peut être un peu tard , je ne sais même pas si tu va le voir , je voulais savoir si tu t’étais fait opérer pour une sleeve , par le dr Baubion ? Car je suis en plein examen pour voir si je peux la faire . J'aimerais avoir un témoignage . Merci beaucoup :)
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Sleeve gastrectomie: Complications
Lister les autres messages
du forum Sleeve gastrectomie: Complications
Le prochain message créera automatiquement une nouvelle discussion afin d'augmenter la qualité des discussions.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Sleeve Gastrectomie
Cancer
Infection Sexuellement Transmissible (IST)
Sleeve Gastrectomie
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.