benyahia 65 a dit:
<< bonjour a toute je me fait opéré par le docteur BAUCHU et je suis un peu anxieuse pour ne pas dire beaucoup les personne qui se sont fais opéré par ce docteur voudrait elle bien prendre contact avec moi très bonne approche avec le docteur Bauchu merci davance a celle qui me répondront cordialement [...] >>
Réponse à benyahia 65:
salut. alors je te rassure, le Dr Bauchu est très bien. compétant et patient. Si tu as la moindre angoisse ou une question n'hésite pas a lui parler et il te répondra sans aucun souci. personnellement j'ai eu une période post opératoire compliqué et il m'a toujours répondu lui-même et très cordialement au téléphone a chacun de mes appel. et croi moi je l'ai souvent appeler!!!! lol Il est soucieux du bien être de ses patients. Après l'opération il passera te voir a la clinique pour faire le suivi... il ne te "larguera" pas a l'équipe... qui est soi dite en passant elle aussi compétente et très a l'écoute de ta douleur et ton bien être. et en plus il ne te poussera pas a l'opération. si tu sens que tu as la moindre hésitation, tu pourra le lui dire et reporter l'intervention. Il m'a mm dis lui mm qu'il comprenait que l'on veuille réfléchir... et mm quand il commence a parler date, tu peu lui dire que c trop tôt.... Non non je t'assure que c'est vraiment quelqu'un de bien. sois en confiance, c'est un bon professionnel qui connai son boulot. si tu as encore des appréhension,c'est normal au vu du choix que l'on a fait de passer par une intervention importante, je peu t'assurer que malgré tout les petits tracas inhérent a l'opé, depuis le 17novembre c pour moi une renaissance. Alors n'hésite pas a me contacter pour en parler si tu le désire.... bon courage pour la suite et tien nous au courants si tu le veux....
|