bonjour Dash, bienvenue
la question que tu dois te poser, c'est si tu es suffisamment préparée pour cette sleeve, qui doit avoir liet dans deux jours.....
je ne parle pas simplement de l'op. en elle même qui présente des risques comme toutes les chirurgies, et qui à ses spécificités à connaitre avant l'intervention..
cette op. demande de prendre le temps de connaitre tout les tenants et aboutissants, au niveau de toutes les étapes:
de la rencontre avec le chir., jusqu'au post sleeve, et au quotidien, qui est mis en place pour la vie entière. pour ne pas sombrer dans des peurs incontrôlables....
en effet, une fois opérée, si tu n'as pas assimilée tout les changements radicaux, le risque de subir des vagues de crise d'angoisse et de stress, est démultiplié.
de plus tu ne pourras pas y faire face, et ta sleeve qui doit se dérouler sereinement peur devenir une épreuve, au lieu d'une libération.
il est certain que plus le niveau de trouble est élevé, et moins la sleeve réussira.
de plus tu la vivras difficilement.
si tu ne te sens pas prêtes, je te conseille de reculer ta date, et de peaufiner ta préparation.
je pense que même si près de ta date, ton chir. comprendra, su tu lui en parles.....
tu élimineras ainsi les désordres qui sont à éviter à tout prix:
comportement alimentaire déréglé et impulsif
troubles de l'humeur
déprime et dépression etc...
il est primordial de comprendre et d'avoir conscience que la sleeve, et toutes les autres techniques ne sont pas de la magie.
elles sont essentielles pour aider à perdre du poids, par la restriction alimentaire, en principale, mais n'agissent pas sur tout ce qui à lieu dans l'esprit, ou les comportements.
c'est au patient de se prendre en charge, de ce coté la, et de se donner les moyens de réussir sa sleeve.
ce n'est ni difficile, ni compliqué.
il faut juste s'en donner le temps.......
avec ce forum, tu as accès à tout ce qui est nécessaire pour mener cette tâche à bien, avec l'aide d’intervenants qui ont l'expérience du vécu, et qui sont passés par ce que tu traverses.....
alors prends le temps de la réflexion, pour savoir si tu es suffisamment prêtes, ou si il est préférable de repousser encore un peu ta sleeve.
je reste à ton écoute.
bises