Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Sleeve gastrectomie: Complications

Forum complications avec la sleeve gastrectomie

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  aider moi svp
ninoushe
France
78.232.68.---
2011-07-15 19:31

Bonjour/bonsoir apres avoir fait tout les examens cest-a-dir le psy lendocrinologue la fibroscopie les examens sanguin puis le test de l'apnèe du someille tout mes resultat son bon et aucun des medecin sy est opposer j'ai un rdv avec le chirugien le 05 aout 2011 j'aimerais savoir pour celle ou ceux qui on subi la sleeve by pass ou anneaux ya t'il d'autre examens prescrit par le chirugien ? ya t'il beaucoup d'attente ? je suis tres tres impatiente de me faire opèré car le regard des autres me gene enormement j'ai l'impression que mon mari a honte de sortir dehors avec moi je pese 103 kg pour 1m62 je me sens tres mal dans mon corp :( et lopèration est t'elle pris en charge a 100% par la securitè social en sachant que j'ai la CMU merci de repondre a mes questions car a par ce site la je ne sais pas a qui poser ces questions merci davance les ami(e)s :)
  Re: aider moi svp
kareen80132
France
83.192.200.---
2011-07-17 13:23

Réponse à ninoushe:
coucou:) pour ce qui est de ta question de l attente cela dépend des hôpitaux on ne peut donc pas te donner une réponse exacte.. si tu rentres dans le cadre des imc pour ce type d'opérations tout est pris à 100 pour cent du moins à l'hôpital pour les cliniques privées je crois qu il y a des dépassements d'honoraires..ayant la cmu et ayant été operéé à l hopital tout a été pris en charge..je comprends ce que tu ressens j ai longtemps ressenti ça avec mon ami si tu as d autres questions n hesites pas bisous
Ninoush
France
193.253.141.---
2011-07-17 19:54

Réponse à kareen80132:
Merci beaucoup kareen80132 oui jaimerais savoir si a l'hôpital nord d'amiens il y aurais beaucoup dattente car sa me fait mal de voir mon mari me dire tu as encor pris du poid ou tu va encor prendre du poid si tu mange sa en sachent qu'il net pas au courent de ma démarche je suis seule et je serais seul le jour J .
kareen80132
France
83.192.75.---
2011-07-18 13:31

Réponse à Ninoush:
coucou:)quelle coincidence de te répondre et que tu fasses tes demarches à l hopital nord car c'est là bas que je me suis fait operée par le professeur V...écoutes moi j'ai pris mon rendez vous en décembre 2009 et je l'ai recontré pour la 1ere ffois le 17 septembre 2010 pendant ce laps de temps j ai fait tout les examens nécessaires quand je l a rencontre il me manquait quelques examens je ;l ai donc revu en octobre et me suis fait operer en decembre donc comme tu vois si tu es a jour dans tes examens ton dossier passera plus vite en commission et trés vite tu auras une date..pourquoi ne partages tu pas ça avec ton mari car tu sais malgré tout il te faut du soutien ce n'est pas rien ce que tu entreprends en tout cas si tu veux discuter ou si tu as des questions je suis là c'est toujour plus facile de discuter avec quelqu'un qui comprends ce que l'on vit et si tu le souhaites je peux te soutenir vu que tu es seuleje m 'appelle karine j ai 33ans et je vis près d abbeville bisous à trés vite
Ninoush
France
193.253.141.---
2011-07-18 19:50

Réponse à kareen80132:
Coucou moi aussi j'ai rdv avec professeur V apparament g fait tout les examens g hâte vraiment je ne lui dit pas car il est beaucoup moqueur voir des fois vexant et je préfère pas lui en parlais je préfère le soutien des personne qui vivent ou on vécu la même chose que moi car vous savez par ou je passe et vous pourrais me donner plein de conseils que lui ne saura pas voila bien encahantée Karine moi j'ai 23 ans jhabite amiens merci de ton soutien a très vite bisous et encor merci
stephh80
France
77.201.41.---
2012-01-26 22:49

coucou jai commencer les demarches pour une sleeve avec le docteur verhague pourrais tu me donner des renseignement ?
stephh80
France
77.201.41.---
2012-01-26 22:53

Réponse à kareen80132:
bonsoir jai commence les demarches pour une sleeve avec le docteur verhague pourrais tu me donner quelques renseignement ?
kareen80132
France
83.192.204.---
2012-01-27 14:56

Réponse à stephh80:
coucou quels type de renseignements voudrais tu n hesites pas a me poser toutes les questions que tu souhaites bisous:)
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Sleeve gastrectomie: Complications
Lister les autres messages
du forum Sleeve gastrectomie: Complications

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Sleeve Gastrectomie
Cancer
Infection Sexuellement Transmissible (IST)
Sleeve Gastrectomie
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.