Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Sleeve gastrectomie: Complications

Forum complications avec la sleeve gastrectomie

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  quelqu'un est tomber dans l'anorexie apres une sleeve?
karolanne
France
90.18.0.---
2011-09-24 09:23

je me pose enormemen de question est-il possible de devenir anorexique apres la sleeve ??
  Re: quelqu'un est tomber dans l'anorexie apres une sleeve?
fifyne
France
78.245.213.---
2011-09-26 08:46

Réponse à karolanne:
slt, je me suis poser la meme question que toi avant mon operation. Mais ca va s'arreter de comment et quand?? Mon chirurgien m'avais dit ca s'arretera tt seul quand j'aurais mon poids de forme. Et moi sa c arreter a 52/53 kg et je me trouvais maigres mais en 2 mois j'ai repris je suis a 55.500 environ depuis plus de 6 mois et pour 1.64 je trouve ca bien en faite mon corps a bien maigri et c ajuster tt seul apres si tu vois que tu maigri trop a ton gout dit toi que tu peux manger en petites quantiter mais autant de fois que tu veux dans la journée donc tu peux si tu le souhaite reprendre 1 ou 2 ou plus de kilos on se gere quand mm bien.
Sois pas inquiete tt ira bien.
Bize
Karolanne
France
90.18.0.---
2011-09-27 13:08

Réponse à fifyne:

Sa me rassure , mais ce qui me fait le plus peur c'est comme je vais voir que je maigrie j'ai peur de jouer inconsciemment avec cela et de perdre plus qu'il ne le faut ! merci de ta réponse ..
fifyne
France
78.245.213.---
2011-09-27 16:16

Réponse à Karolanne:
Non tkt pas ton corps s'arretera tt seul et puis tu sais plus ou moins le poid qui t'ira par rapport a ton ossature . Mais n'est crainte tt se fera tt seule et moi je sais que je ne fait pas du tt regime , tu verra il y a pas forcement besoins car les quantite avaler son petite.
saby
France
82.232.79.---
2011-10-28 09:32

Pays: FRANCE
Occupation: Mes loulous
Aide recherchée: Du soutien dans mes demarches

Réponse à fifyne:
Oh et bien c'est avec intérêt que j au lu tout ses messages car j'ai une IMC de 38,je commence un parcours du combattant pour une future sleeve ,mon chir ma dit conptez sur -60% de votre poids actuelle je veux pas être maigre non + ,de toute façon il était pas trop ok pour l’opération, car obesité légére enfin là je commence le protocole ,je suis pas au bout faut compter 6 mois allons y ..
:lol:
fifyne
France
78.245.213.---
2011-10-28 13:09

Réponse à saby:
Moi j'etais dans ton cas et c vraiment une reussite en plus apres tu verra on revie. Parle nous de ta progression bsx
saby
France
82.232.79.---
2011-10-28 16:35

Pays: FRANCE
Occupation: Mes loulous
Aide recherchée: Du soutien dans mes demarches

Réponse à fifyne:
Et oui je pense bien et j''y crois aussi avant ma 2 é grossesse j'ai perdu de moi même 70 kg de 140 je suis passée à 65 kg que du bonheur (pour 1m72)maintenant j'y arrive + peuhhh!!!!après ma 2é grosse j'ai pris 50 kg et j'en ai marre :blush:,car j'aime la mode et tous les "trucs de fille",le strass (que je met partout partout (même sur ma voiture) ,et je veux rentrer dans les magasins et faire des folies là bein c'est réduit quand même ....même si j'ai 1 tonne de fringue 2 tonnes de sacs à mains et 3,5 tonnes de pompes
j'ai vraiment besoin de revivre :D
pioupiou
France
83.112.143.---
2011-11-09 17:29

coucou!!
Le 24 novembre ca fera 6 mois que j'ai été sleevée et j'en suis à - 39.5 kg. J'avoue que plus je perds et plus je veux perdre!! Alors le sujet me colle assez bien lol!! Le bon coté c'est qu'on est suivi vraiment bien, au niveau du chirurgien, et diététique. Je parle beaucoup avec eux et on parle de ma crainte de vouloir perdre encore et encore du poids. Pour le moment j'arrive encore a manger mais je saute assez facilement un repas voir repas et collation... Meme si je suis tout a fait consciente que c'est vraiment pas une bonne idée et que c'est dangereux. Je manque déjà de potassium j'en prends en cachet depuis 5 mois.
Maintenant j'attends de voir tout en sachant que j'ai cette "tendance" mais j'espère que si elle se révèle au grand jour j'aurais le courage de demander de l'aide!!
Voilà Karolanne j'espère que ca peut t'aider! Mais tu sais qu'il y a une évaluation psy avant l'opération et tu peux demander de l'aide a n'importe quel moment.
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Sleeve gastrectomie: Complications
Lister les autres messages
du forum Sleeve gastrectomie: Complications

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Sleeve Gastrectomie
Cancer
Infection Sexuellement Transmissible (IST)
Sleeve Gastrectomie
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.