Aide en France pour droit & juridique, psychologie, santé, finances
informatique, rénovation, construction et conseils pratiques sur tous les sujets
Recherche personnalisée

Forum Problème financier: Famille

Forum famille avec problème financier: les familles avec des problèmes d'argent, témoignages, trucs et astuces

aidez moi artisan

lolaure
Visiteur anonyme
2010-02-17 14:24
bonjour a tous je suis une mere de famillle de 3 enfants et mon mari artisant peintre decorateur na pas de travaille,mes on doit payer les charge du rsi etc...de plus nous sommme proprietaire et malgret mes revenu caf et assedic 1350 par mois ont coule les dette son grande mon mari et medaille d'or de decor mes beaucoup de peuvent ce permette de refaire leur maison etc... je voudrais avoir de l'aide surtout financier mais encore aimerais trouver des chantier pour mon mari nous somme dans le rouge foncer merci de m'aider
anchyse
Visiteur anonyme
2010-04-27 19:45
Réponse à FRANCIS JOUANEAU:
bonsoir voici ma boite emeil perso
Adresse email protégée

Jean
Membre enregistré

Pays: France
2010-09-12 02:43 Réponse à lolaure: attention vous n'aurez jamais un prêt venant d'afrique, et c'est le pays de ce maurandj09, donc attention n'oubliez pas qu'il vous faut rencontrer le prêteur pour signer les documents comme le contrat de prêt qui est obligatoirement déclaré au FISC au delà de 760€, et surtout ne jamais payer quoi que ce soit avant d'obtenir un prêt.

@+
LOLAURE
Visiteur anonyme
2010-09-12 09:17 Réponse à Jean:
bonjour merci de votre reponse sais tres gentil a bientot tres bonne journee

Jean
Membre enregistré

Pays: France
2010-09-14 13:16 Réponse à maurandj09:

escroquer aussi.
marylis
Visiteur anonyme
2010-11-28 10:18 Réponse à lolaure:
Arretez votre cinéma si votre mari est medaille d'or.????et qu'il n'a pas de travail.?????il y a un probléme dans ce cas la qu'il dépose le travail et ne prenez pas les gens pour des c...de plus a part les associations il est interdit de faire appel a dons
marydid
laullaure
Visiteur anonyme
2010-11-28 12:19 Réponse à marylis:
bonjour merci pour votre franchise ce que je vous comprend helas ses la pure veriter actuellement mon maris na pas de chantier car malgret sa medaille d'or personne ne veut reinvestire dans l entretien materiel meme pour des objet de grande valeur deplus il est seule sans salarier heureusement car les charge de rsi son enorme meme sqans chantier ,cela vous parait dingue je sais mes je peut vous fournir toute les preuve de ce que je vous ecrie pas pour pleurer misere et faire pitier mais pour vous prouver que en france cela existe. desoler pour les fautes.jesais que ca fait mal au yeux .il y a pas de chantier car les particulier sont de plus en plus pauvre helas tous augmente sauf les salaire pref vous connaisais bien le soucie a bientot comme meme cdm
marylis
Visiteur anonyme
2010-11-28 14:05 Réponse à lolaure:
Bonjour a vous!
Si vous etes vraiment sincére et que vous voulez vous en sortir une seule chose a faire aller chercher un dossier de liquidations judiciaire au tribunal de commerce de votre ville,avec la loi de janvier 2006 vous allez avoir les choses facilitées,le tribunal va vous demander de remplir le dossier avec toutes vos dettes commerciales et personnelles et d'ici 8 a 10 jours sitot le dossier déposé vous etes convoqué et a partir de ce passage pluspersonne ne peut ni vous saisir,ni vous harceler huissier,creanciers,et cela n"empeche pas votre compagnon d'aller travailler en ant que salarié!cela vaut le coup je suppose non???
cordialement
marydid
laullaure
Visiteur anonyme
2010-11-28 18:16 Réponse à marylis:
bonsoir oui bien sure sa faut le coup il ses inscrit a addeco dans notre coin ca va peut etres deboucher sur un petit boulot mais quelle choc psygologique pour lui a 45 ans medaillee d'or il a fait l ecole de beau art a cambrai et puis en belgique etc..sais la vie moi je ne peut rien faire a chaque fois que je pense trouver un job a domicile ses une ...!!!et j ai pas le permis pref j espere fraiment que l annee 2011 seras mieux .si vous entendez parler de recherche d'un peintre decorateur penser a nous merci de votre attention .si sais pas indiscret vous faite quoi sur le site je peut peut etres vous aider ont sais jamais a bientot

maylis
Membre enregistré

Pays: france
Occupation: internet
2011-02-24 13:09 Réponse à lolaure:
Une seule adresse tribunal de commerce demander le dossier de sauvegarde des entrprises cessations de paiements vous beneficierez de la loi de janvier 2006 declarations de ttes vos dettes persos et commerciales vous serez convoque liquidation judiciaire simplifiee et dans un an vous etes tranquille
mcd

maylis
Membre enregistré

Pays: france
Occupation: internet
2011-02-24 18:00 Réponse à maurandj09:
mais quelle enflure.....
Répondre à la discussion
Érire nouveau sujet
• Aucune inscription requise pour écrire!
• Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

L'inscription N'EST PAS obligatoire pour écrire, EXCEPTÉ DANS CE FORUM SPÉCIFIQUEMENT!

Elle vous offre les avantages suivants:
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Cacher la publicité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Ajouter une image de profile
• Gérer votre profile

(Déjà membre?) Connexion membre
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
2014 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.