Bonjour,
Hier soir, j'ai téléphoner au 18 pour leur faire part que l'entrepot devant mon travail était en feu.
Je leur est donné l'adresse ect, et les pompier son venu.
Quelques minute apres je me suis pointer vers les pompier pour leur demander l'autorisation de prendre quelques photos a titre amateur, pour mon book.
Ils m'on donné l'autorisation, mais de ne pas trop m'approcher car on ne sait pas ce que contient l'entrepot. Ce que j'ai biensur respecté.
Je me suis approché, et jai pus prendre 3 photo, puis un gendarme est arrivé, ma interpelé, et ma interdit de prendre des photos...je lui es dit que javais demandé la permission a l'autre Mr sa lui a pas trop plus lol !
Il ma carrement prit ma carte d'identité ect, je n'ai pas pus faire de photo, il a prit mes coordoné ect enfin la total.
Donc voilà...J'aimerai savoir si il y a uniquement les personnes travaillant dans la presse qui on le droit, mais il me semble que le droit d'image ne s'applique pas aux structure ? Ni envers les personnes travaillant justement dans le service Public (pompier, gendarme, militaire) après pour sa on peu effacer les visages au pire.
Mais j'aimerai savoir si quelqu'un peu en savoir un peu plus.
C'est pas un meurtre, c'est un simple incendie d'entrepot.
Merci de m'éclairer.
|