Barre décoration

Titre droit immobilier voisins voisinage: déjections canines dans mon jardin

Visiteur anonyme

j'habite en rez de jardin dans une coproprété et la locataire au dessus de chez moi laisse

#1 2008-01-20 20:49
Bonjour, j'habite en rez de jardin dans une coproprété et la locataire au dessus de chez moi laisse son chien
Publicité
sur le balcon ou il fait ses besoins, du coup tout tombe dans mon jardin. Je suis plusieurs fois allé voir cette personne, mais rien n'a changé.
J'ai donc contacté le syndic mais celui ci ne fait rien non plus. Que dois je faire?
⚠ Alerter

Sonia avatar

Étoile(?)
Membre enregistré

Pays: france
Occupation: F.I.

Votre Syndic est-til un Syndic professionnel ou un Syndic bénévole Si votre Syndic est pr

#2 2008-01-20 21:49
Il est anormal que le Syndic ne soit pas intervenu.
Votre Syndic est-til un Syndic professionnel ou un Syndic bénévole
Publicité
?
Si votre Syndic est professionnel, il y a obligatoirement, au sein de la copropriété, un bureau formé par les copropriétaires avec un Président. Allez voir ce Président afin qu'il intervienne auprès du Syndic.(le Syndic est dans l'obligation de fournir les noms du bureau syndical à tous les occupants de la copropriété)
Sans aucune intervention, envoyez une lettre recommandée A/R au Syndic avec copie de cette lettre à la locataire. Faire les mêmes démarches auprès d'un syndic bénévole.
Vous pouvez aussi aller voir cette locataire en lui disant que vous informez le propriétaire de son appartement des nuisances qu'elle vous impose.
Tenez-moi au courant. Merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

J'ai déja envoyé les courriers au syndic et moi même fait parti du conseil syndical.

#3 2008-01-24 12:48
J'ai déja envoyé les courriers au syndic et moi même fait parti du conseil syndical.
Le propriétaire et le locataire ont reçu les courriers mais la situation reste inchangée. le syndic m'a expliqué que maintenant il ne pouvait plus rien à part demander au propriétaire de ne pas renouveler le bail(il se termine dans un peumoins de 3ans!!). A quoi sert il?
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]

Discussions populaires
Forum suggérés
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion
Écrire nouveau message
Répondre à cette discussion
Enregistrez-vous ici (facultatif) pour
• Pas de code de sécurité • Cacher la pub • Avoir crédibilité • Protéger votre pseudo • Ajouter image avatar • Pouvoir voter/aimer

Répondre à cette discussion

Votre pseudo/surnom

Entrez un pseudo unique comme Sophie482 pour faciliter le suivi de vos conversations

Votre adresse email

Votre adresse email est protégée dans cette case et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email si quelqu'un répond à cette discussion si votre message est récent
INTERDIT: messages dupliqués, contenu/service/produit sexuel, violent, concurrent à ce site, illégal, injures excessives. Lire nos règlements
:)B):huh::D:mad::hum::sleep::cry::(:P;):blush:^_^:ermm::rip::lol:
Code de sécurité. Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code de sécurité suivant dans la case ci-dessous. Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE.
Entrez le code ici

Joindre un document ou une image
INTERDIT: image sexuelle, nudité partielle, violente, blessure/dégoûtante, haineuse, protégée par droits d'auteurs, illégale, etc.<br/>Attacher document (max. 3 Mo):<br/>Documents (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF, TXT, TEX, TEXT, ODP, ODS, ODT, EPUB) Images (JPG, JPEG, PNG, GIF, SVG, EPS, PSD, PS, AI, DWF, DXF, BMP, TTF) Audio (MP3, M4A, WAV) Video (MOV, MPEG4, MP4, M4V, AVI, WMV, FLV) Autre (SWF, VCF, CSV, LOG)
Être averti par email si quelqu'un répond à un message (si vous avez été récemment actif dans cette discussion)
L’inscription n’est pas requise pour écrire. Inscrivez-vous (gratuit) ! Avantages: Pas de code de sécurité. Cacher la pub. Avoir crédibilité. Protéger votre pseudo. Ajouter image avatar. Pouvoir voter. Cliquez ici pour vous inscrire <br/> Si vous êtes déjà membre, connectez-vous