Je vien d' acheter un appartement voulant l équiper moin cher.ben le résultat catastrophique .j ai achetée pour 7000€ d' équipement en payant les frais de livraison lesfr fraisf de montage de meubles resultat des écorchures dans le mur pire encore l armoire laquée rayée avec un tournevis le tiroir du bas avec un trou bien cachée les tiroirs ne se ferment pas j ai du appeler l, les harceler pour faire suivre mon dossier toujours rien.donc6 mois plus tard moi j avais décidée de prendre les choses en main .c est a dire venir avec mes deux enfant .m installer jusq a ce q une personne s occupe de mon dossier mais avant cela j ai envoyer un mail a la Chargee de relation clientèle pour lui faire part de ma futur action.comme par hasard le directeur SAV m a appeler pour changer mon tiroir et ma porte et me dedomager pour 50€ pour le papier peint .c est honteux q une si grande enseigne en vienne jusque la .ils devraient changer leur slogan a la télé . J ai jeter la moitié de mon argent a la fenêtre et même la j en suis malade psychologiquement même l atteinte morale .ils devraient normalement mededommager de 2500€ pour toute la perte de demanderde moi
|