Bonjour a tous , le 26 mars 2011 j'ai fait l'achat d'un canapé convertible chez Conforama St Priest (dans le 69) . Lors du montage , je me suis rendu compte que l'un des accoudoirs etait impossible a monter (probleme de fabrication ) .Je me suis donc rendu au SAV de St priest le 28 mars pour leur signaler , et ils ont passé commande d'un nouvel accoudoir . Le délais annoncé était de 6 à 8 semaines .A ce jours (15 octobre) je n'ai toujours pas mon accoudoir ( mon canapé repose sur des calles en bois !!) mais ce qui m'enerve le plus dans l'histoire c'est le comportement du SAV de St Priest , car je suis passé 4 fois au magasin (juillet , aout , septembre , octobre ) pour avoir des nouvelles , a chaque fois on me dit qu'on me rappelle et que l'on me tient au courant , mais rien , je n'ai jamais été rappelé . Il n'y a aucun suivi de leur part et j'ai vraiment l'impression d'etre mené en bateau . J'estime avoir suffisament attendu (bientot 7 mois ) et je voudrais savoir quels sont mes recours et ce que je pourrais faire a ce stade .
Merci a vous , pour vos reponses .
Cordialement
|