Bonsoir,
J'ai récemment acheté une mégane II commerciale de 2004. Au bout d'une semaine, j'ai le voyant Défaillance d'injection qui s'est allumé et j'ai commencé a avoir peur sur les conséquence étant donné que mon ancienne voiture a eut le même problème avec 4000 euros de réparations à la clé alors que je l'avais acheté 3000.
La, même problème, j'ai acheté la voiture 3 200 euros. Elle sort du garage Renault pour la deuxième fois en une semaine et ils ont trouvé la cause du problème. L'injecteur est dégradé et il faut donc changé la pompe, les calculateurs et tout le basard. Montant total avoisinant les 4000 euros.
Il est bien évident que je n'ai pas la capacité financière de faire les réparations, surtout que j'estime m'être fait avoir par le vendeur qui est une société. Je les ai contacté à plusieurs reprises, ils ont participé au financement du diagnostic chez Renault et comprennent bien la situation délicate dans laquelle je suis. Cependant, j'ai des doutes sur le fait qu'ils cherchent une solution arrangeant au mieux les deux parties.
Je suis un jeune étudiant, et acheter une voiture 3 200 euros était pour moi un investissement conséquent.
Connaîtriez-vous un quelconque moyen pour faire pression sur l'entreprise afin qu'ils se bougent
je vous remercie de votre réponse,
Antony
|