Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Général

Parlez de tout ce que vous voulez!

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  À: Sawyer3 - Re: Je veux ne plus rien ressentir 12
Taosu
France
82.236.126.---
2011-02-27 19:15

Sawyer3 a dit:
<< Bonjour Déjà je ne veux pas que lon me dise que cela ne sert a rien ect.... merci...Jaurais voulu savoir si il exister un moyen pour ne plus avoir démotions de sentiments que ce soit la tristesse ou la douleur ( émotionelle) même la joie ect....Et si oui comment faire .... Merci davance [...] >>

Réponse à Sawyer3:

Je ne sais pas quand date ce post, et ne sais pas si tu en as déjà entendu parler, j'ai vu un jours sur arte (il y a longtemps, entre 2000 et 2009, je dirais vers 2005, enfin bref ), un reportage sur un homme qui ne ressentais plus ou presque plus rien à la cause d'un accident de moto, qui avait toucher certaines zone du cerveau (un peu comme la "dead zone")..., des romancières l'ont repris dans leur livre, désoler si vous croyez que je fais de la promotion ce n'est pas le cas, le livre est: la croix des assassins). Je recherche aussi des choses dans se sens, j'étudie en amateur la neurologie en même temps et par hasard en suivant mes romancières qui se sont mis sur ce sujet de l'homme accidenté, il me semble d'après mes souvenir du reportage qu'il y a un docteur qui le suit, car c'est un cas exceptionnel.
Il y a un autre sujet qui traite ça, c'est un film de science-fiction "Equilibrium".

Si quelqu'un d'autre aurait des informations sur le sujet ou aimerais en parler pour en développer le plus possible...
J'essayerais de voir pour un contact quelque qu'on que ...

Ayant de fournir une bribe information sur un sujet assez difficile à entreprendre d'après ce que je lis ...
  Re: Je veux ne plus rien ressentir 12
fhfh
France
109.211.38.---
2011-03-15 00:26

vva sur se lien sa va t'aider pour ton probleme
  Re: Je veux ne plus rien ressentir 12
lilla
France
86.69.201.---
2011-03-18 20:59

Réponse à Taosu:
Bonjour,moi aussi je me suis toujours énormement interesser aux problèmes lier au cerveau car si ce n'est pas tout ça determine de bien des choses qui font notre existance.
De nos jours ont opèrent une tumeur,un kyste,etc...mais les conséquances peuvent être désastreuses.Je sais de quoi je parle! En fait,les neurochirurgiens ne connaissent pas encore grand chose et la science fiction devant laquelle je m'endort souvent est parfois la prémonition de ce qui ce passera dans le futur.

Bonsoir sawyer,je ne sais pas si tu est encore sur le forum bien que ton message ne soit pas si ancien que ça.
Pourquoi donc dis tu que tu ne voudrais plus rien ressentir
même la joie.Est ce que ce n'est pas plutôt la souffrance que tu redoute? Ne dis t-ont pas que seul les psychopates ont du mal a ressentir les émotions? Cela prouve au moins que tu n'a pas le malheur d'être comme eux.Des émotions nous en ressentons tous,pour différantes choses et à des degrés différents.Il faut apprendre a faire avec a mon avis ,les regarder en face pour mieux les combattre.Mais surtout ne pas se faire d'illusion car ça fait parti de la vie pour le meilleur et pour le pire.
Amitié.LILLA;)
Partager:
Vous êtes ici:
Accueil > _Divers > Général

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
_Divers
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.