Sawyer3 a dit:
<< Bonjour Déjà je ne veux pas que lon me dise que cela ne sert a rien ect.... merci...Jaurais voulu savoir si il exister un moyen pour ne plus avoir démotions de sentiments que ce soit la tristesse ou la douleur ( émotionelle) même la joie ect....Et si oui comment faire .... Merci davance [...] >>
Réponse à Sawyer3:
Je ne sais pas quand date ce post, et ne sais pas si tu en as déjà entendu parler, j'ai vu un jours sur arte (il y a longtemps, entre 2000 et 2009, je dirais vers 2005, enfin bref ), un reportage sur un homme qui ne ressentais plus ou presque plus rien à la cause d'un accident de moto, qui avait toucher certaines zone du cerveau (un peu comme la "dead zone")..., des romancières l'ont repris dans leur livre, désoler si vous croyez que je fais de la promotion ce n'est pas le cas, le livre est: la croix des assassins). Je recherche aussi des choses dans se sens, j'étudie en amateur la neurologie en même temps et par hasard en suivant mes romancières qui se sont mis sur ce sujet de l'homme accidenté, il me semble d'après mes souvenir du reportage qu'il y a un docteur qui le suit, car c'est un cas exceptionnel.
Il y a un autre sujet qui traite ça, c'est un film de science-fiction "Equilibrium".
Si quelqu'un d'autre aurait des informations sur le sujet ou aimerais en parler pour en développer le plus possible...
J'essayerais de voir pour un contact quelque qu'on que ...
Ayant de fournir une bribe information sur un sujet assez difficile à entreprendre d'après ce que je lis ...
|