Parlez de tout ce que vous voulez!
Récentes discussions dans le forum Général:
romina4561
Belgique 62.197.117.--- 2011-05-04 23:17
|
URGENT ! je dois rendre un devoir en francais ou je développe une question . et je cale , voici la question : en quoi l’homme reste sensible au surnaturel en général. et 2 : Quelles sont les différentes formes que peut prendre la réponse de l'homme a cette sensibilité (peur, attirance, ect )
|
|
|
Luc37
France 92.152.42.--- 2011-09-05 19:51
|
Réponse à romina4561:
Bonsoir,
En général, tout être redoute, angoisse, ou ayant des peurs en réaction ou face à l'inconnu...
Ceci, étant une majorité, d'autres malgré tout, s'avèrent de curiosité, et le restant, font face, en connaissance de cause, d'où, une certaine sensibilité dans le domaine du " surnaturel, s'il y a ...???!!! ", toute fois, une certaine attirance intérieure se manifeste d'elle-même, on ne peut dans certains cas ou situations, l'expliquer...Dans d'autres cas, il fait fuir, et, d'autres, il s'avère magique, à vouloir percer ses mystères ou de son mystique...Faites-vous même, votre propre sujet à réflexion, ou, bien votre vécu dans ce sens, s'il s'avère...
Amicalement Luc37
|
|
|
|
Réponse à romina4561:
L'Homme considère surnaturel quelque chose qu'il ne s'explique pas !
Nota : si l'on additionne
ce qu'il ne "connait vraiment pas"
et ce qu'il "croit connaitre"
Alors ................... Beaucoup de surnaturel !!!!!!!!!!!!!!!!
Comment se comporter devant le surnaturel (c'est-à-dire devant ce que l'on ne comprend rien ! ) ?
Plusieurs Cas : (je vais me contenter de citer les cas les plus courants)
* Si le surnaturel ne parait pas "dangereux" :
Beaucoup de personnes regarde ce surnaturel pour l'expliquer aux autres !!!
(expliquer quelque chose que l'on ne comprend pas est facile à faire à des personnes qui de toutes façons "s'en foutent" !)
* Si le surnaturel parait "dangereux" :
Beaucoup de personnes font la même chose : "Ils se tirent" !!!
(les autres n'avaient pas vu arriver ce surnaturel dangereux !)
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Général:
|
|
Tous les forums dans cette section: _Divers
|