Chers parents, cher(e)s étudiant(e)s,
Actuellement, juriste conseil en entreprise.
Titulaire d'un Master 2 de droit privé recherche ainsi que d'un Master 2 professionnel droit pénal des affaires Général à l'Université de droit et de sciences politiques de RENNES 1 fort d'une expérience en qualité de professeur particulier, je vous propose des cours particuliers de droit.
Les matières proposées sont les suivantes:
- introduction au droit
- droit constitutionnel
- procédure pénale
- droit pénal général
- droit pénal spécial
- droit de la famille
- droit des obligations (contrats, quasi-contrats, responsabilités, régime général de l'obligation)
- droit du travail
-droit des affaires
L'objectif de ces cours est d'assurer un suivi personnalisé de l'étudiant en fonction de ses difficultés et des attentes de sa faculté. Ainsi, les séances viseront à :
- dispenser des conseils méthodologiques pour que l'étudiant acquiert et maîtrise parfaitement la méthodologie des fiches de jurisprudence, de la dissertation, du commentaire d'arrêt et des cas pratiques.
- aider à la préparation des tds.
- permettre à l'étudiant de comprendre et d'approfondir les matières de droit visées ci-dessus.
- aider à la préparation des examens oraux et écrits (notamment par la possibilité de réaliser les cours sous forme d'entraînements aux épreuves)
Mes disponibilités seront à déterminer avec vous.
Je peux par ailleurs vous faire parvenir mon cv si vous le souhaitez,
Je vous laisse mes références......selim (tiret du 6)d (arobase)hotmail(point)fr