Mr xxxxxxxxx Olivier
Chère internaute
Demande de Don
Madame, Monsieur,
Je me représente moi-même Mr xxxxxxx Olivier qui travail modestement pour une entreprise. Je Mène cette actions auprès du monde entier aujourd’hui pour réussir mes projet personnelle peut-être que cette lettre ne touchera pas grand monde mais j'essai quand même aujourd’hui par le biais d’internet je demande au gens qui lit ce message de me faire un don de 1 €uro. Bien que je ne suis pas un voleur ni un  ur j’escroque personnes mais mon geste n’est qu’un sentiment que je réussi pas ma vie, je manque de moyen pour mener à bien les objectifs que je me suis fixés dans ma vie. A 38 ans bientôt j’ai toujours travailler de ma vie mais je n’ai pas réussi a investir dans quoi que ce soi pas rapport a une vie qui m’a pas gâter spécialement A ce titre, je vous sollicite votre bienveillance afin de m’accorder votre soutien financier de 1 €uro.
Vous trouverez ci-joint une adresse Email pour verser les 1 €uro ;
Copiez ou cliquer sur L'URL ci-dessous pour faire le don
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=YV3RVZGLKPLTL
Vous remerciant par avance de toute l’attention que vous porterez à ma requête, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de mes respectueuses salutations.
|