Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Général

Parlez de tout ce que vous voulez!

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  Demande de don
oligid
France
78.108.237.---
2011-12-16 09:35

Mr xxxxxxxxx Olivier

Chère internaute

Demande de Don

Madame, Monsieur,

Je me représente moi-même Mr xxxxxxx Olivier qui travail modestement pour une entreprise. Je Mène cette actions auprès du monde entier aujourd’hui pour réussir mes projet personnelle peut-être que cette lettre ne touchera pas grand monde mais j'essai quand même aujourd’hui par le biais d’internet je demande au gens qui lit ce message de me faire un don de 1 €uro. Bien que je ne suis pas un voleur ni un ur j’escroque personnes mais mon geste n’est qu’un sentiment que je réussi pas ma vie, je manque de moyen pour mener à bien les objectifs que je me suis fixés dans ma vie. A 38 ans bientôt j’ai toujours travailler de ma vie mais je n’ai pas réussi a investir dans quoi que ce soi pas rapport a une vie qui m’a pas gâter spécialement A ce titre, je vous sollicite votre bienveillance afin de m’accorder votre soutien financier de 1 €uro.

Vous trouverez ci-joint une adresse Email pour verser les 1 €uro ;

Copiez ou cliquer sur L'URL ci-dessous pour faire le don

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=YV3RVZGLKPLTL

Vous remerciant par avance de toute l’attention que vous porterez à ma requête, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de mes respectueuses salutations.
  Re: Demande de don
BlueAngel
France
90.27.104.---
2011-12-18 01:33

Réponse à oligid:
Ce serait possible d'en savoir un peu plus sur "Les Objectifs que vous vous êtes fixés dans votre Vie" ?
* Si je me trompe , je m'excuse !
* Si je ne me trompe pas , pour info , c'est-à-dire pour en fait "vous entrainer un peu plus" , j'habitais avant Vichy en pleine campagne , région Maringues , je connais certains "agriculteurs-éleveurs" . De temps en temps , ils ont besoin de main d'oeuvre lorsqu'ils tuent beaucoup d'animaux , entre autre des pigeons ! Si le travail consistant à "plumer des pigeons" vous interresse , je peux leur en parler !
Ne me remerciez-pas , j'aime aider ...
Partager:
Vous êtes ici:
Accueil > _Divers > Général

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
_Divers
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.