Barre décoration

Titre emploi: Stage professionel à UNICEF Cameroun titulaire maîtrise a

Visiteur anonyme

Titulaire d'une maîtrise en droit des affaires actuellement en formation approfondie en pl

#1 2008-10-14 11:54
Titulaire d'une maîtrise en droit des affaires, actuellement en formation approfondie en planification et gestion des projets de développement, je souhaite implimenter ma carrière formative dans les locaux de l'UNICEF, afin d'appoter ma contribution au bien être des enfants.
Merci
Publicité
d'accorder une suite à ma vocation.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis titulaire d'une maîtrise en droit public et je m'interesse beaucoup pour defendre

#2 2008-11-26 17:52
Salut,je suis titulaire d'une maîtrise en droit public,et je m'interesse beaucoup pour defendre les droits de l'enfant,raison pour laquelle je voudrais effectuer un stage dans vos locaux,Comment faire pour y parvenir?
merçi
Publicité
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Essama paul tel 96319085 Titulaire d'un BAC A4espagnol et actuellemant en 3e Année Sociol

#3 2009-01-16 13:36
Essama paul
tel:96319085
Titulaire d'un BAC A4espagnol et actuellemant en 3e Année Sociologie option:"sociologie du developpement",à l'université de yaounde,je viens auprès de vous solliciter un stage professionnel dans votre structure pendant les mois de juillet,aout ou septembre.
veillez s'il
Publicité
vous plait,tenir compte de ma demande.car,ce stage me permettra de trouver facilement un emploi.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Admiratrice des Organisations Internationales en l'occurrence UNICEF pour ses missions en

#4 2009-01-28 12:04
Admiratrice des Organisations Internationales en l'occurrence UNICEF pour ses missions en faveur des enfants.Moi étant éducatrice,titulaire d'un CAPIEMP( certificat d'aptitude professionnlles des instituteurs de l'enseignement maternel et primaire),d'un MASTER1 en psychologie et je suis en train de terminer une formation d'expert en planification et gestion des projets.J'aimerai tant faire parti du staff UNICEF-CAMEROUN.Je vous prie d'accepter, l'expression de ma considération distinguée.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis titulaire d'un BTS en gestion et je viens d'obtenir une licence professionnelle en

#5 2009-02-06 09:00
bonjour
je suis titulaire d'un BTS en gestion et je viens d'obtenir une licence professionnelle en comptabilité et finance.je viens auprès de vous solliciter un stage professionnel dans votre structure afin de mettre en pratique toutes mes connaissances théoriques et aider de ma manière au developpement des enfants.je vous prie d'accepter ma considération distinguée et de bien vouloir vous penchez sur ma demande.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Titulaire d'un BAC G2 et ayant un niveau de 2ème Année BTS Comptabilité et Gestion des Ent

#6 2009-02-09 11:09
Bonjour,
Titulaire d'un BAC G2 et ayant un niveau de 2ème Année BTS Comptabilité et Gestion des Entreprises, je viens par la présente solliciter un Stage Professionnel dans votre Structure afin d'acquérir des connaissances pratiques qui me permettront de commencer à bien ma carrière professionnel et de contribuer par une bonne gestion au développement des Enfants.
Espérant que ma demande retiendra votre attention pour un entretien à moi accordé, je vous prie d'accepter mes salutations distinguées.
Annie WOUOKAM Epse TOKO
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis une jeune camerounaise de 27 ans titulaire dune licence en droit privé .j'aime par

#7 2009-03-18 16:28
bonjour
je suis une jeune camerounaise de 27 ans titulaire dune licence en droit privé .j'aime particulièrement les enfants et tout ce qui touche a leur bien etre me préoccupe j'aimerai donc si vous m'en donnez l'occasion effectuer un stage professionnel a l'unicef pour mettre en pratique mes connaissances en droit pour le bien etre des enfants
je vous prie d'accepter mes tres distinguées salutations
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis camerounais titulaire d'un diplôme d'ingénieur de travaux du génierural mon grand

#8 2009-04-24 17:09
bonjour
je suis camerounais titulaire d'un diplôme d'ingénieur de travaux du génie rural;mon grand besoin de multiplier mes performances en assainissement de base et le changement de comportement dans le domaine de l'hygiène me mène vers vous afin de solliciter un stage professionnelle dans votre institution.
veillez accepter mes très chaleureuses salutations
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

tout ce que avoir un jeune camerounais titulaire d'un bac 2 ans faculté livraisons accu

#9 2009-05-05 22:16
tout ce que vous pouvez avoir pour un jeune camerounais, titulaire d'un bac + 2 ans de faculté , livraisons, accueil, sesvices de bureau etc
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je crois que tout commence par un quant on a rien et l' odace est permis surtout quant on

#10 2009-05-06 17:14
je crois que tout commence par un quant on a rien et l' odace est permis surtout quant on cherche
si j' ai pas raison dites le moica car je sais que je cherche en m' adressant à unicef
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Etudiant en 5ème année de medecine à la FMSB actuellement en stage académique de pediatrie

#11 2009-05-28 21:50
Bonjour,
Etudiant en 5ème année de medecine à la FMSB actuellement en stage académique de pediatrie à HGOPY, je souhaite passer un mois de stage à l'UNICEF cameroun pour preparer ma thèse de doctorat sur l'evaluation et le depistage de la malnutrition aiguë sevère au Nord Cameroun.
Recevez mes salutations distinguées
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis un jeune camarounais étudiant en licence profesionnelle Option Administration et S

#12 2009-06-03 08:35
Bonjour,
je suis un jeune camarounais,étudiant en licence profesionnelle Option: Administration et Sécurité réseaux informatiques.je viens aupres de vous soliciter un stage professionnelle cadrant ou non à ma formations ,mais pouvant me permettre de developper d'éventuelles compétences dont je suis d'ôté....
j'aimerai apprendre et pouvoir mettre à profit tous ce que je connais où besoin se presente.
veuillez agréer,l'expression de mes salutations
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis titulaire d'un brevet de technicien supérieur bts en communication option journali

#13 2009-06-03 18:03
je suis une femme camerounaise de 27 ans, 1,74m pour 63kg. je suis titulaire d'un brevet de technicien supérieur(bts) en communication option journalisme et j'aimerais combattre pour les plus faibles, et les enfants en font partir. Je souhaiterais travailler à l'unicef si l'opportunité m'est offerte...
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

En effet Etudiante en Master II Drois de l'homme et Action humanitaire de l'université cat

#14 2009-07-31 12:46
Madame,Monsieur
Une fois de plus je viens auprès de vous prier de repondre à ma demande de stage académique déposé dans votre organisme il y'a de cela deux semaines dans votre organisme.
En effet,Etudiante en Master II Drois de l'homme et Action humanitaire de l'université catholique ,j'ai opté pour un stage à l'UNICEFyaoundé durant la période du 10aout-10octobre car je rédige un mémoire sur la protection du droit à l'éducation de l'enfant au Cameroun et j'aurais aimé obtenir plus d'amples informations aux questions suivantes: quelles sont les actions de l'UNICEF en faveur de la protection du droit à l'éducation de l'enfant au Cameroun durant la période 2007-2008? Existe-il une tranche d'age d'enfant spécialement visé par l'UNICEF-Cameroun?si oui laquelle? quels sont les problèmes que l'UNICEF-cameroun(Ydé) rencontre?
toutes ses questions doivent constituer une partie de mon mémoire,alors je vous en prie repondez à ma demande,dans le cas le contraire je voudrais savoir si je peux prendre attache avec une personne de l'UNICEF -Yaoundé pour avoir des reponses à mes questions.
Dans l'attente d'une suite favorable à ma démande je vous prie de recevoir monsieur ,madame, l'expression de ma profonde considération
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j'adore les enfants en espérant que ma présente demande sera prise en considération c'est

#15 2009-08-28 11:50
bonjour, je suis une jeune camerounaise de 23 ans et titulaire d'une licence en droit privé. j'ai très envie de reprendre un nouveau départ proféssionnel et je suis surtout parfaitement bilingue. je sui s en poste actuellement dans une compagnie d'assurance où j'exerce en tant qu'agent de recouvrement er de production, mais je suis très interessé par la lutte contre l'exploitation des enfants. j'adore les enfants!
en espérant que ma présente demande sera prise en considération, c'est avec honneur et fierté que j'integrerais vos équipes si cette demande reçoit un écho, favorable de votre part.merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j' ai 23 ans titulaire d'une licence en socilogie du développement et actuellement inscrit

#16 2009-09-09 12:09
bonjour, j' ai 23 ans,titulaire d'une licence en socilogie du développement, et actuellement inscrite en master 1 en sociologie du développement à l'université de yaoundé1.j'ai eu à effectuer une recherche sur la pauvreté des enfants avec l'équipe child poverty et jai été beaucoup fasciné par cette recherche; c'est grace à cete recherche que j'ai compri un certian nombre de chose sur ce je sollicite auprès de votre équipe une implication afin de pouvoir participer à ces différentes recherches.merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je serai heureux si vous m'accordez un stage professionnelle dans tous les domaines que po

#17 2009-11-13 19:39
bonjour cher monsieur ,
je suis un jeune camerounais de 26 ans et je viens d'obtenir le bts en comptabilité et gestion d'entreprise . j'aime beaucoup ce que l'unicef fait pour les enfants défavorisé puisque j'en fais parti . je serai heureux si vous m'accordez un stage professionnelle dans tous les domaines que possible puisque j'en ai vraiment besoin . portez vous bien et merci d'avance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

a vs j'aimerais quels critères recrutement à l'UNICEF cam eskon peut etre volontaire a l'U

#18 2009-11-16 09:40
bjr a vs,j'aimerais savoir quels sont les critères de recrutement à l'UNICEF cam,eskon peut etre volontaire a l'UNICEF comme c'est le cas de la croix rouge cam
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j'aimerai que occasions comme cela ce multiplies a fin me permettre m'impréger ce sujet fa

#19 2009-11-23 09:38
j'aimerai que les occasions comme cela ce multiplies a fin de me permettre de m'impréger sur ce sujet beaucoup fascinant
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je ne pas comment faire utiliserle forum discussionfinalement je ne si jai message si oui

#20 2009-11-23 10:06
je ne sais pas comment faire pour utiliser le forum de discussion finalement je ne sais si jai des message si oui comment faire pour les consulter
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j'aimerai acquérir des connaissances pratiques auprès des professionnels reconnus tel que

#21 2009-12-22 10:39
bonjour
je suis une camerounaise de 26 ans titulaire d'un master1 en histoire. je viens auprès de vous solliciter un stage professionnel dans votre structure. j'aimerai acquérir des connaissances pratiques auprès des professionnels reconnus tel que vous, afin de débuter plus aisément ma carrière professionnel et de contribuer à ma manière au bien être des enfants.
je vous prie d'accepter mes salutations distinguées.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je suis une jeune camerounaise en Master 1 de psychologie.travailler avec une structure te

#22 2010-01-22 13:36
Bonjour,
Je suis une jeune camerounaise en Master 1 de psychologie.travailler avec une structure telle que l'UNICEF, même pour une période donnée serait une bonne opportunité pour moi non seulement pour apprendre, mais aussi pour me mette au service des enfants.
Recevez, l'expression de mon profond respect.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je suis une camerounaise âgée de 22ans titulaire d'une licence en Communication des organi

#23 2010-02-03 23:13 Fichier en attachementCopie_de_cv_Carla.doc(35k)
Monsieur,
Je viens auprès de votre haute personnalité, solliciter un stage professionnel dans la grande organisation qu'est l'UNICEF.
Je suis une camerounaise âgée de 22ans, titulaire d'une licence en Communication des organisations, et qui en ce moment suis une formation en Master option Communication des organisations.
Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie Monsieur, de recevoir mes salutations les plus distinguées.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis bouli landry jeune camerounais de 27ans titulaire d'une licence en marketing opéra

#24 2010-02-11 17:58 Fichier en attachementCURRICULUM_VITAE1.doc(31k)
je suis bouli landry jeune camerounais de 27ans titulaire d'une licence en marketing opérationnel, je souhaite effectuer un stage au sein de votre prestigieuse organisation, car pour l'instant je suis sans emploi et j'aimerai acquérir une expérience .
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je me nomme Tchikankou Amie Florette.Je suis à la recherche d'un emploi.Je suis titulaire

#25 2010-04-27 14:48
Bonjour,
je me nomme Tchikankou Amie Florette.Je suis à la recherche d'un emploi.Je suis titulaire d'un diplome de statistique en santé obtenue à l'université de Victor Segalen Bordeaux2 en France et d'une licence en biochimie obtenue à l'université de YaoundéI.J'ai effectuer un stage de 6 mois au Comité National de lutte contre le SIDA où j'ai participer à l'enquète sentinelle 2009 de la syphilis et de l'infection du VIH sida sur les femmes enceintes reçues en première concultation prénatal au cameroun.Enquete au cours de laquelle j'ai effectué plusieurs taches saisie des données,traitement des données, analyse et rédaction du rapport finale.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je m'appelle ONANA BRICE STEPHANE 27 ans titulaire d'une maitrise en droit public ce stage

#26 2010-06-15 11:54
je m'appelle ONANA BRICE STEPHANE,27 ans,titulaire d'une maitrise en droit public,ce stage m'interesse parce qu'il pourra m'apporter non seulement une première une expérience dans une organisation internationale où travailler un jour est une de mes aspirations mais aussi dans la poursuite de mes études dans la spécialité droits de l'homme.Ainsi,effectuer un stage dans une organisation qui milite en faveur des droits de l'homme et de ceux des enfants en particulier constituerait un tremplin pour la réalisation de mon projet professionnel
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j'ai 24 ans titulaire d'une licence en gestion je à recherche d'un stage.

#27 2010-07-20 18:00 Fichier en attachementcv_de_jamy.docx(11k)
Bonjour,
j'ai 24 ans,titulaire d'une licence en gestion et je suis à la recherche d'un stage.merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

au cas ou vous aurez d'autres idées d'entreprises je suis toute ouie car je suis convaincu

#28 2010-09-09 19:02
Réponse àetudiant chercheur:
moi je suis titulaire d'un master en physiologie animale ,mais pourtant ce que vous avez ecrit me parle car j'aimerais m'installer à mon propre compte en ouvrant un cyber café dans mon quartier.ceci dit il me manque les fonds qui vont avec.alors si vous voulez bien etre mon partenaire.
au cas ou vous aurez d'autres idées d'entreprises je suis toute ouie car je suis convaincue que je m'en sortirais mieux si je bossais pour mon propre compte.
merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je suis un jeune Assistant principal des affaires sociales et diplômé de l'Institut Nation

#29 2010-10-01 09:29
Je suis un jeune Assistant principal des affaires sociales et diplômé de l'Institut National du Travail Social du Cameroun.je voudrais renforcer mes connaissances dans le processus d'accompagneme psychosocial des enfants selon les methodes de l'UNICEF.
je vous prie de bien vouloir recevoir ma demande de stage merci.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je m'appelle MBAZOA AMOUGOU JULES CESARE je suis titulaire d'une maitrise en droit public

#30 2010-11-02 12:04
Bonjour je m'appelle MBAZOA AMOUGOU JULES CESARE, je suis titulaire d'une maitrise en droit public,j'aimerai bien effectué un stage à l'unicef.Je suis adepte de la protection des droits de l'homme et je ne sais pas si vous pourriez me permettre de me retrouver et de soutenir le grand chantier de la démocratie en Afrique.merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suisactuellement une formation approfondie en conduite des opérations humanitaires cont

#31 2010-11-09 12:17
je suis actuellement une formation approfondie en conduite des opérations humanitaires contemporaines: principes d'intervention et de gestion,à l'Institut de formations aux opérations de paix USA(à distance) je souhaite implimenter ma carrière formative dans les locaux de l'UNICEF, afin d'appoter ma contribution au bien être des enfants.
Merci d'accorder une suite à ma vocation.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis un jeune camerounais et assistant principal des affaires sociales diplomé de l'in

#32 2010-11-09 16:19
je suis un jeune camerounais et assistant principal des affaires sociales , diplomé de l'institut national du travail social de yaoundé. je voudrais faire un stge professionnel àl'UNICEF afin de me perfectionner dans ma carrière.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Mlle Lorsqu'on est dans un forum sérieux comme celui-ci il n'y a pas de place pour les cam

#33 2011-02-24 19:37
Réponse àmerveille kameni:
Bonjour Mlle! Lorsqu'on est dans un forum sérieux comme celui-ci, il n'y a pas de place pour les "camerounités". Ce n'est pas à ceux qui vous lisent de deviner le sens de vos mots. Soyez claire dans vos expressions. évitez les abréviations style SMS.
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]
Discussions populaires
Forum suggérés
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion
Écrire nouveau message
Enregistrez-vous ici(facultatif) pour
• Pas de code de sécurité • Cacher la pub • Avoir crédibilité • Protéger votre pseudo • Ajouter image avatar • Pouvoir voter/aimer
Fichiers uploadés par les usagers dans cette section:

Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.