Barre décoration

Titre emploi: CONTRAT DE TRAVAIL UAE pourrait retrouver cabinet affaire

Visiteur anonyme

Qui pourrait m'aider à retrouver un cabinet d'affaires SERIEUX qui prend en charge formali

#1 2010-08-09 18:39
bonjour,
Qui pourrait m'aider à retrouver un cabinet d'affaires: SERIEUX qui prend en charge les formalités de recherches et d'installation
Publicité
aux E.A.U.
FATIMA D ALGERIE
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

jesuis unjeune garcon j aime vivre a UAE si mon reve depuit quand j ai petit mon demaine d

#2 2010-08-10 15:15
je suis un jeune garcon j aime vivre a UAE si mon reve depuit quand j ai petit
Publicité
mon demaine de travaile et servsur du restaurant touristique je cherche un travaille dans linporte qui je suis marie et j ai 2 enfants une fille et un garcon .j ai 14 ans dans ce domaine mais je ne pas aucun papier du traivalle par ce que ici au maroc ne donner pas certififcat du travaile a cause de la peur de..........ex mais j ai du expiriance de 14 ans dans les rest du maroc au norde et SuD et atlasse .SVP si quelqun lire mon sujet de donner une ocasion pour travaile et mon dieu me le payee vraimant par ce que ci lui qui est conner mon sitiation j attend vous reponce avec plisires puiseque mon dieu dit ALLAHE LA YODAYI3E 3AMALE AL MOUHSININE mane 3amala khayran
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je 1 type sérieux j'ai mon Bac j'ai l'éxpérience travail distrubution marchandises térito

#3 2013-04-05 18:54
je suis 1 type sérieux, j'ai mon Bac & j'ai beaucoup de l'éxpérience dans le travail de distrubution de marchandises sur tout le téritoir Algèrien.....
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j'ais un diplome en electricien d'entritien indusrtial avec un formation 1 ans travail fri

#4 2013-05-14 20:16
j'ais un diplome en electricien d'entritien indusrtial avec un formation de 1 ans travail frigoriste aux sien societe de jus au maroc(mfpo)avec autre formation .....
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

aussi je cherche une contrat travail uae me répond

#5 2013-07-17 17:53
Réponse àFATIMA77:
salut aussi je cherche une contrat de travail pour uae merci de me répond
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je une jeune fille marocain serieuse j'ai niveau bac un atesstation infiermerièr auxillair

#6 2013-08-10 16:59
Je suis une jeune fille marocain serieuse j'ai niveau bac +un atesstation de infiermerièr auxillaire j'ai experince 4ans comme hotesse de caisse
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je soudeur homologué tig arc je cherche contrat travaille au uae

#7 2013-10-02 15:03 Fichier en attachementYAGOUB_Hamza_CV-1.docx(66k)
je suis soudeur homologué tig arc je cherche contrat de travaille au uae
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

salam aalikom jai lu que tu cherche un contrat travaill tu eu ou pas encors pour combien

#8 2013-10-11 20:29
salam aalikom
jai lu que tu cherche un contrat de travaill
tu la eu ou pas encors?
pour combien de temps vous voulez contrat et sa sera mieu si tu menvois votre cv
fi amani allah
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

salam aaliko envois moi cv je peux manager visa trvail vous

#9 2013-10-11 20:32
salam aaliko,
envois moi votre cv sur

je peux manager visa de trvail pour vous
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

mademoisellle comment je contactez svp

#10 2013-10-16 00:35
Réponse àemiratjob:
bjr mademoisellle comment puis je vous contactez svp??
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

voici notre gmail

#11 2013-10-16 12:42
Réponse àmeryou:
voici notre gmail

⚠ Alerter

Visiteur anonyme

emiratjobs a gmailcom

#12 2013-10-16 12:46
Réponse àmeryou:
emiratjobs(a) gmail com
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

jeune homme age 33ans diplome diplome installeur thermique est sanitaire cherche un travai

#13 2013-10-21 22:35
jeune homme age de 33ans diplome de diplome installeur thermique est sanitaire cherche un travail en AEU
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

1575 1604 1587 1604 1575 1605 1593 1604 1610 1603 1605 1575 1606 1575 1581

#14 2013-10-25 12:06
السلام عليكم انا حفصية من تونس اريد العمل معكم اتمنى ان انال رضاكم ان شاء الله
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

SALAM JE CHERCHE UNE CONTRAT TRAVAIL A EMARAT APPEL MOI AUNUMERO SUIVANT 0634084163

#15 2013-10-27 23:01
Réponse àmeryou:SALAM JE CHERCHE UNE CONTRAT DE TRAVAIL A EMARAT SVP APPEL MOI AU NUMERO SUIVANT 0634084163
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

si vouler un contrat UAE contacter notre gmail emiratjobs a gmail com

#16 2013-10-29 08:47
Réponse àAMIRAHALA:
si vous vouler un contrat pour UAE, contacter nous sur notre gmail :
emiratjobs(a) gmail com
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

pass prix contrat a emarat

#17 2013-11-07 00:29
pass le prix pour contrat a emarat
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

le prix du contrat depend durer du contract 2ans ou 3ans pour detail contacter ce gmail

#18 2013-11-19 08:24
bonjour
le prix du contrat depend de la durer du contract : 2ans ou 3ans
pour detail contacter nous sur ce gmail :
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

salam offre contrat travail pouroubien qatar 1er contacte par email

#19 2014-01-15 16:10
Réponse àyusuf:
salam offre de contrat de travail pour oubien qatar, 1er contacte par email

⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je disponible un travail

#20 2014-01-26 20:28 Fichier en attachementcv_btissam_2.doc(359k)
je suis disponible pour un travail
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

pour gens qui cherche contrat leqatar contactez moi uniteduk arobasc

#21 2014-01-27 15:30
pour les gens qui cherche des contrat pour le qatar, contactez moi sur
uniteduk arobascURL enlevé
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je tiens informe que je un homme age 29 ans j ai un deplome bac sience EX j ai un grande e

#22 2014-01-28 17:49
Bonjour,
je tiens a vous informe que je suis un homme age de 29 ans j´ai un deplome bac sience EX j´ai un grande experience au nivaeu des HYPER (rayon fruits et legumes &traditionel)
TEL 0614136871
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je jeunne marocain qui cherche travail en security pui-je m'aider 00212649220464

#23 2014-02-21 20:05
je suis jeunne marocain qui cherche travail en security
pui-je m'aider
00212649220464

⚠ Alerter

Visiteur anonyme

moi Zahir adil jabitte meknes marier il un enfantmon niveau 5eme annee plus diploma mecani

#24 2014-03-28 02:22
moi Zahir adil jabitte meknes marier il un enfant mon niveau 5eme annee plus diploma mecanique outo est commerce de fruit mon numero de têlê oo212649676564 je cherche un contra de travail merci.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

moi nadia je suis une femme marocaine age de 39 je cherche travaille a emarate jai un dipl

#25 2014-04-10 01:45
salut moi nadia je suis une femme marocaine age de 39 je cherche travaille a emarate jai un diplome de coiffeure aussi experiance de serveuse aussi je bien fait les gateaux encore experiance de commerce des vetments mon tel 00212547040019 mon skype wiame20072 je suis besoins de ce travaille pour aide mes familles merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Salam est ce que c'est tjrs possible d'avoir un contrat je modéliste j'ai un pérmis B m

#26 2014-05-28 17:03
Réponse àemiratjob:
Salam , est ce que c'est tjrs possible d'avoir un contrat , je suis modéliste et j'ai aussi un pérmis B , mérci pour votre compréhension .
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

voila je algerien com lal cadre amerais trouver un travail a dubai cvp aidez moi a avoir u

#27 2014-07-02 19:56
Réponse àemiratjob:
bonjour voila je suis algerien commercilal cadre amerais trouver un travail a dubai cvp aidez moi a avoir un poste de travail
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

bsr je prof français j'amierais obtenir un contrat travail ce domaine.j'ai une expérience

#28 2014-07-14 23:56
bsr, je suis prof de français et j'amierais obtenir un contrat de travail dans ce domaine.j'ai une expérience de 16 ans.merci:)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

slt hamza je comme toi soudeur homologersita reponce envois moiles email stpjsuis francais

#29 2014-07-21 13:36
Réponse àhamza yagoub:
slt hamza voila je suis exactement comme toi soudeur homologer si ta des reponce envois moi les email stp jsuis francais
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je ingenieur en mecanique javais 7ans d'eperience au niveau du petrole gaz je cherche un e

#30 2014-07-28 21:22
je suis ingenieur en mecanique javais 7ans d'eperience au niveau du petrole et gaz je cherche un emploi a mon domaine
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]

Discussions populaires
Forum suggérés
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion
Écrire nouveau message
Répondre à cette discussion
Enregistrez-vous ici(facultatif) pour
• Pas de code de sécurité • Cacher la pub • Avoir crédibilité • Protéger votre pseudo • Ajouter image avatar • Pouvoir voter/aimer

Répondre à cette discussion

Votre pseudo/surnom

Entrez un pseudo unique comme Sophie482 pour faciliter le suivi de vos conversations

Votre adresse email

Votre adresse email est protégée dans cette case et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email si quelqu'un répond à cette discussion si votre message est récent
INTERDIT: messages dupliqués, contenu/service/produit sexuel, violent, concurrent à ce site, illégal, injures excessives. Lire nos règlements
:)B):huh::D:mad::hum::sleep::cry::(:P;):blush:^_^:ermm::rip::lol:
Code de sécurité. Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code de sécurité suivant dans la case ci-dessous. Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE.
Entrez le code ici

Joindre un document ou une image
INTERDIT: image sexuelle, nudité partielle, violente, blessure/dégoûtante, haineuse, protégée par droits d'auteurs, illégale, etc.<br/>Attacher document (max. 3 Mo):<br/>Documents (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF, TXT, TEX, TEXT, ODP, ODS, ODT, EPUB) Images (JPG, JPEG, PNG, GIF, SVG, EPS, PSD, PS, AI, DWF, DXF, BMP, TTF) Audio (MP3, M4A, WAV) Video (MOV, MPEG4, MP4, M4V, AVI, WMV, FLV) Autre (SWF, VCF, CSV, LOG)
Être averti par email si quelqu'un répond à un message (si vous avez été récemment actif dans cette discussion)
L’inscription n’est pas requise pour écrire. Inscrivez-vous (gratuit) ! Avantages: Pas de code de sécurité. Cacher la pub. Avoir crédibilité. Protéger votre pseudo. Ajouter image avatar. Pouvoir voter. Cliquez ici pour vous inscrire <br/> Si vous êtes déjà membre, connectez-vous