Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Emploi

Discutez de sujets en rapport à l'emploi et aux finances personnelles

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 
  
Rapporter message inapproprié RSS
  Assemblage de perles à domicile
segolen
France
92.133.66.---
2011-01-15 16:22

Porte-clés.JPG (301k)
Travaillez depuis le confort de votre domicile en assemblant nos anneaux de serviette ou nos porte-clés en perle.
Travail à temps plein ou partiel.
Paiement à la boîte assemblée.
Possibilité de gagner jusqu'à 1870 euro par mois.
Activité disponible partout.
Aucune expérience exigée.
Pour tout info merci de visiter notre site:
http://www.thecreativecraft.com/europefr10059.html

N'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements complémentaires!
  Re: Assemblage de perles à domicile
gaignard
France
82.253.129.---
2011-01-17 22:45

Réponse à segolen:
Très intéressée par ce genre de travail à domicile permettant d'avoir un complément d'activité.

Je souhaiterais donc obtenir de plus amples informations.

Cordialement

MN Gaignard
  Re: Assemblage de perles à domicile
segolen
France
92.133.66.---
2011-01-18 13:35

anneaux de serviette.JPG (296k)
Réponse à gaignard:
Bonjour vous pouvez trouver tous les renseignements,les conditions,la rémunération et vous inscrire en commandant votre kit d'apprentissage directement depuis le site:
http://www.thecreativecraft.com/europefr10059.html
Personnellement j'ai opté pour la fabrication des ronds de serviettes....tout se passe bien même si au départ l'apprentissage demande 1 peu de patience et de persévérance....mais on trouve toutes les explications avec le kit....on peut suivre les instructions par écrit ou en suivant le shéma fourni.On a 120 jours à compté de la réalisation du kit pour le renvoyer et renvoyer 1 boite ou demi-boîte à la société.
Par la suite il faut au minimun renvoyer 1 demi-boîte tous les 45 jours pour continuer à travailler.Si on ne respecte pas ces délais notre dossier est fermé.Mais je vous rassure c'est vraiment faisable.....
Je reste à votre disposition si vous avez des questions supplémentaires.
Cordialement.
Ségolen.
  Re: Assemblage de perles à domicile
rouault
France
90.32.21.---
2011-03-15 17:26

Réponse à segolen:
bonjour
j'ai vu votre annonce pour l'offre d'emploi et cela m'interese beaucoup serait il possible d'avoir plus de renseignement sur ce travail et les formalité a suivre merci d'avance.
Cordialement.
  Re: Assemblage de perles à domicile
segolen
France
109.208.197.---
2011-03-15 20:11

bracelet creative.jpg (50k)
Réponse à rouault:
Bonjour le site a été modifié récemment,les ronds de serviette ne se vendant pas assez,la société les a supprimé et remplaçé par des bracelets et des boucles'd'oreilles, vous pouvez trouver tous les renseignements,les conditions,la rémunération et vous inscrire directement en commandant le kit d'apprentissage de votre choix depuis le site:
http://www.thecreativecraft.com/europefr10059.html

Le kit d'apprentissage contient le nécessaire pour fabriquer 3 objets mais il suffit de renvoyer 1 seul objet à la société,le mieux réussi pour expertise.
Par la suite vous commander le nombre de boîte que vous voulez pour travailler,par boîtes entiéres,20 piéces pour les porte-clés,24 piéces pour les boucles-d'oreilles et 25 piéces pour les boîtes de bracelets.Vous pouvez aussi si vous préférez commandez des demi-boîtes.

Vous gagnez 110 euro par boîte de porte-clés fabriquée,vous pouvez en assemblez jusqu'à 17 par mois soit 1 total de 1870 euro,vous gagnez 175 euro par boîte de boucles-d'oreilles ,vous pouvez en assemblez 10 par mois soit 1 total de 1750,enfin vous gagnez 205 euro par boîte de bracelets et vous pouvez en assemblée 1 maximum de 10 boîtes par mois soit 2050 euro,ces sommes comprennent le remboursement pour les fournitures mais n'incluent pas le remboursement des frais de port qui vous sont remboursés à hauteur de 10 euro maximum.
Biensur pour 1 demi-boîte vous gagnez la moitié de ces sommes!

Pour que votre dossier reste ouvert et pour permettre à la société de contrôler ses stocks vous devez au minimun renvoyer 1 demi-boîte tous les 45 jours....ce qui est facilement réalisable.

La société étant toujours à la recherche de nouveaux travailleurs à domicile,vous avez la possibilité afin d'augmenter vos revenus d'effectuer du parrainnage,cette activité supplémentaire n'étant en aucun cas obligatoire.Pour cela il suffit de demander 1 lien gratuitement à la société.Celle-ci offre 10 euro pour chaque travailleur recruté,15 si cette personne commande le kit d'apprentissage avec l'échantillon.De plus elle verse 25 euro de prime tous les 10 parrainnages.

Je reste à votre entiére disposition si vous avez des questions supplémentaires.
Cordialement.
Ségolen.
  Re: Assemblage de perles à domicile
perouchet
France
86.207.7.---
2011-03-23 13:46

Réponse à segolen:
Bonjour,

je suis fortement intéressée par une activité complémentaire à domicile, mais fiable. je n'arrive pas à accéder au site de cette société (bug???). Pouvez-vous m'en dire plus notamment s'il faut acquérir un premier kit par ex pour démarrer son activité, et comment procéder pour s'inscrire.
Avec mes remerciements,
  Re: Assemblage de perles à domicile
flo40
France
78.112.221.---
2011-04-04 16:43

Réponse à segolen:
JE SUIS UNE MAMAN QUI CHERCHE UN TRAVAIL A MON DOMICILE POUR AVOIR UN COMPLEMENT DE SALAIRE.JE VIENS D'ETRE LICENCIEE D'UN TRAVAIL ET SUIS DISPONIBLE .JE SOUHAITERAI ETRE CONTACTEE CAR VOTRE ANNONCE CONCERNANT L'ASSEMBLAGE DE PERLE M'INTERESSE.J'HABITE DANS LE 40390 ET J'AI 45 ANS.J'ESPERE AVOIR UNE REPONSE POSITIVE TRES VITE.D'AVANCE MERCI
  Re: Assemblage de perles à domicile
Jean
France
81.185.36.---
2011-04-04 20:27



Messages: 1819
Pays: France



payer pour travailler me gène toujours, quelque soit les excuses ce n'est pas normal, si vraiment ses sociétés marchaient vraiment bien elles feraient tous cela gratuit pour attirer plus de monde, en contre partie on donne l'excuse que lorsque la personne paie elle y met plus de volonté pour rentabiliser son investissement par la suite, ou bien que cela permet de trier les personnes sérieuses...en gros toujours de bonnes excuses pour faire payer, mais bon, comme toujours je dirais que chacun fait ses choix mais lisez un peu les avis sur le net et vous verrez qu'il y a beaucoup de problèmes avec cette société comme avec d'autres dans ce style.

@+
  Re: Assemblage de perles à domicile
mimi57
France
88.125.36.---
2011-04-05 11:48

Réponse à segolen:
  Re: Assemblage de perles à domicile
mimi57
France
88.125.36.---
2011-04-05 11:49

Réponse à segolen:
  Re: Assemblage de perles à domicile
coralie13
France
93.12.153.---
2011-04-11 18:10

Réponse à Jean:


bonjour, je suis tout à fait d'accord avec vous!!il n'est pas normal de devoir payer pour travailler comme il n'est pas normal de nous promettre de gagné 4000€ par mois en restant chez soit, que d' concernant le travail a domicile!!je cherche vraiment un travail a domicile sérieux et je suis perdu dans toutes les annonces qui sont forcément des s!donc si vous avez réussi à trouver une travail à domicile sérieux pourriez vous m'en donner les coordonnées cordialement
  Re: Assemblage de perles à domicile
Jean
France
81.185.36.---
2011-04-11 19:00



Messages: 1819
Pays: France



Réponse à coralie13: Pour un bon travail à domicile il faut le créer soit même, pensez à un domaine qui vous plaît plus que tout et mettez vous en auto-entrepreneur.
  Re: Assemblage de perles à domicile
rouault
France
90.32.44.---
2011-04-15 18:44

je suis tres interese comment faire pour debuter cette activité.
  Re: Assemblage de perles à domicile
angelina25
France
90.19.217.---
2011-04-20 12:00

Réponse à segolen:
Bonjour
je voudrais savoir comment cela sa se passe
Cordialement
  Re: Assemblage de perles à domicile
san
France
84.98.4.---
2011-04-25 10:30

Réponse à segolen:
bonjour, je suis intéressée par votre annonce - que dois-je faire ?
  Re: Assemblage de perles à domicile
marquise rolande
France
82.241.160.---
2011-04-28 17:56

Réponse à segolen:je suis interreser par ce travil si serieux merci de me contacter
  Re: Assemblage de perles à domicile
curot
France
93.30.202.---
2011-05-09 11:00

Réponse à gaignard:
  Re: Assemblage de perles à domicile
lylydia69
France
217.67.152.---
2011-05-10 14:59

Réponse à segolen:
Bonjour,
Depuis 2005, je cumule les soucis (santé, chomage) et de ce fait, les problèmes financiers se sont accumulés. Aujourd'hui,afin de boucler les fins de mois et enfin pouvoir offrir de vraies vacances à mes filles,je suis à la recherche d'un complèment de revenu, j'aime le travail manuel et suis très intéressée. Pourriez vous me communiquer plus d'infopour me lancer. Cordialement.
  Re: Assemblage de perles à domicile
val 36
France
90.21.208.---
2011-05-12 16:47

Réponse à segolen:
Bonjour pouvez-vous me donner plus de detail svp merci
  Re: Assemblage de perles à domicile
laetitia borg
Union Europénne
80.239.242.---
2011-05-12 17:13

Réponse à segolen:
j'aimerai avoir plus d'esplication sur se qui fau faire car sa pouré m'intéréssé slvp
  Re: Assemblage de perles à domicile
labaune
France
78.241.52.---
2011-05-13 12:03

Réponse à segolen:
  Re: Assemblage de perles à domicile
val 36
France
90.21.78.---
2011-05-15 14:16

Réponse à segolen:
TU parles d une annonce tu n as qu a les enfiler tes perles et quelle honte de voir des gen,s comme vous proposer un soi disant travail ce qui n est pas vrai du tout et quelle honte a vous de m avoir fais perdre mon temps avec des nuls
  Re: Assemblage de perles à domicile
Rara2011
France
82.228.9.---
2011-05-18 21:36

Réponse à segolen:
bonjour,

suis intéressée par l'activité mais n'arrive pas à me connecter au site. Que faire pour s'inscrire svp.

Merci
  Re: Assemblage de perles à domicile
aroussiak
France
82.232.101.---
2011-06-09 10:19

Je conseille à toutes les personnes qui veulent s'engager dans un tel travail de bien se renseigner avant de faire quoi que ce soit car déjà payer pour travailler ce n'est pas normal - d'autre part, toutes ces sociétés vous promettent monts et merveilles mais ce sont elles qui s'en mettent plein les poches car elles travaillent avec votre argent - j'ai donné chez Dreamnight - Pearlandco - et creative craft (toutes ces sociétés me doivent de l'argent que je ne reverrai pas.)
Alors attention !!!!!
  Re: Assemblage de perles à domicile
carnaval59
France
82.241.160.---
2011-06-10 10:17

Réponse à segolen:
bonjour segolene ce travail a domicile m interresse est il possible de me contacter pour plus de details svp si ce n est pas une comme souvent detaller dans les forums merci d avance
  Re: Assemblage de perles à domicile
carnaval59
France
217.67.152.---
2011-06-10 10:38

Réponse à lylydia69:
je ne comprend rien au fonctionement de ce forum, on envoie des mails à une personne et c'est d'autres personnes à qui on ne demande rien qui vous réponde???
  Re: Assemblage de perles à domicile
kakou2011
France
82.232.135.---
2011-07-30 15:18

Réponse à segolen:
bonjour je suis très intéressé pour ce genre de travail a domicile pourriez vous me contacter par téléphone pour plus d'informations au 0609913121 merci.
  Re: Assemblage de perles à domicile
maylis
France
109.214.133.---
2011-07-31 19:19



Messages: 494
Pays: france
Ville: bordeaux
Occupation: internet



Réponse à segolen:
Tous tous tous a la queuleuleu......mdr 1870 euros?????c'est impressionnant a votre place je ne ferais pas de pub je prefererais travailler tout pour moi
marydid:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
  Re: Assemblage de perles à domicile
chelssy
France
90.10.198.---
2011-09-02 11:09

Réponse à segolen:
bonjour se travaille m interresse et aimerai plus de detaille svp merci
  Re: Assemblage de perles à domicile
tivers
Canada
72.11.173.---
2011-09-02 16:14

Réponse à segolen: je suis interresse mais il ne faut pas que je paie pour recevoir mon kit

merci a l`avance
  Re: Assemblage de perles à domicile
aroussiak
France
82.232.101.---
2011-09-03 09:03

Réponse à segolen:
Qui est derrière cette mascarade? car après Dreamnight - peralandco et Creative craft à quoi faut-il s'attendre? les 2 dernières sociétés citées au-dessus me doivent de l'argent que je ne reverrai jamais et beaucoup d'autres personnes sont dans le même cas.
Pouvez-vous m'assurer que cette nouvelle société existe en France et jusqu'à quel point peut-on faire lui confiance?
  Re: Assemblage de perles à domicile
elodie.martin
France
79.87.229.---
2011-09-22 17:59

Réponse à segolen:
Je suis interessée par plus d'infos sur ce travail à domicile.
Merci Elodie
  Re: Assemblage de perles à domicile
Ocra
France
86.221.229.---
2011-09-30 10:09

Réponse à segolen:
Bonjour,

Je suis vivement interressée par cette activité. Est-il possible d'avoir un contact direct avec vous pour échanger de vive voix. Je vous remercie de me donner réponse.
  Re: Assemblage de perles à domicile
verom06
France
80.125.172.---
2011-09-30 10:49


Messages: 3
Pays: france
Ville: brouilla
Occupation: intermittente du spectacle



Réponse à segolen:
Bonjour.
Je suis intéressée par votre offre, j'adore bricoler et les bijoux ; de plus, j'ai besoin d'argent rapidement. Sérieuse et motivée, je souhaiterais en savoir plus, merci d'avance.

Cordialement.
  Re: Assemblage de perles à domicile
aroussiak
France
82.232.101.---
2011-09-30 11:40

Réponse à segolen:
arrêtez d'envoyer des messages concernant l'assemblage de perles - toutes ces sociétés font de l'argent sur le dos des personnes déjà démunies et qui ont vraiment besoin de s'en sortir : ce n'est pas très charitables -J'ai donné, je sais de quoi je parle
  Re: Assemblage de perles à domicile
fatis
France
93.5.15.---
2011-10-06 14:53

Réponse à segolen:bonjour;je suis tres manuel et j'aimerai travailler a mon domicile.merci de bien vouloir me donner plus de detail.
  Re: Assemblage de perles à domicile
becassine
Belgique
85.201.228.---
2011-12-02 11:37

Réponse à gaignard:
bonjour, voici un lien
http://www.craftsuperstores.com/1013.html
si autres questions me contacter sur

je réponds et je peux fournir des photos car j'y travaille bien à toi christ
  Re: Assemblage de perles à domicile
maylis
France
90.38.122.---
2011-12-02 15:29



Messages: 494
Pays: france
Ville: bordeaux
Occupation: internet



Réponse à Jean:
Juste un petit coucouJean absente depuis quelques jours pas pris encore de coup de sang mon premier message est pour toi et te souhaiter une bonne APM
cordialement
Maylis
  Re: Assemblage de perles à domicile
Jean
France
79.90.62.---
2011-12-02 18:02



Messages: 1819
Pays: France



Réponse à maylis: coucou, je te remercie pour cette attention, je t'avouerais que je suis aussi de moins en moins présent, plus beaucoup de temps, je passe de temps à autre pour admirer tes conseils et surtout tes attaques. J'espère que ça va bien de ton côté. Au plaisir de te retrouver sur ces forums pourfendre ces escrocs de tout bord ^_^

@+B)
  Re: Assemblage de perles à domicile
lotus
France
86.211.152.---
2011-12-04 10:24

Réponse à maylis:
EN EFFET 1800 EUROS PAR MOIS !!! ce monsieur doit avoir un grand coeur et du temps a perdre pour faire partager cette activite et grace à lui le probleme du chomage va etre reglé !!!!!
  Re: Assemblage de perles à domicile
maylis
France
90.38.122.---
2011-12-04 12:13



Messages: 494
Pays: france
Ville: bordeaux
Occupation: internet



Réponse à lotus:
Oui vous avez raison mais tous ceux qui disent qu'ils gagnent pas mal d'argent sur le net n'ont qu'a mettre la capture d'ecran avec leurs revenus et la on va rire...car ils ne peuvent pas le faire
D 'aiileurs je les mets au defi de le faire allez-y des preuvezs on en veut
maylis
  Re: Assemblage de perles à domicile
aroussiak
France
82.232.101.---
2011-12-05 08:45

Réponse à segolen:
Il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots - tout le monde a besoin de travailler par ces temps difficiles et à mon avis, les sociétés qui demandent autant d'argent pour démarrer ne sont pas correctes, leur but est de se faire une trésorerie sur votre dos. J'en ai fait les frais avec Dreamnight et PearlandCo. et je dis ceci sans aucune animosité car j'aurai dû me méfier. Si malgré cet avertissement vous désirez entamer cette activité, allez-y avec une extrême prudence en ne commandant qu'une seule boite. Bonne chance
  Re: Assemblage de perles à domicile
ROSASSIL
Maroc
196.12.250.---
2011-12-06 12:29

Réponse à segolen: est ce qu'il y a cet offre au Maroc je suis bien intéressée
  Re: Assemblage de perles à domicile
patafoy
France
78.119.40.---
2011-12-06 12:54

Réponse à segolen: bjr ,faut-il investir pour faire ce travail
  Re: Assemblage de perles à domicile
alexandra1303
France
83.195.218.---
2011-12-06 13:35

bonjour
étant a la recherche d'un emploi et aiment le travaille manuelle sans possibilité de déplacement je me propose pour l'assemblage deperles
je vous remercie par avance
mademoiselle delaute alexandra
  Re: Assemblage de perles à domicile
patricia8867
France
90.40.0.---
2012-02-08 14:04

Réponse à segolen: bonjour Ségolen, je souhaiterai avoir de plus amples renseignements quant à l'assemblage de perles à domicile.
Merci pour votre réponse
sincères salutations
Patricia
Partager:
 
Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.
 
Votre adresse email
 

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion
   


Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!


Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
Articles suggérés:
 
Tous les forums dans
cette section:
Emplois & Finances personnelles
Problème financier
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.