Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je n'arrive pas à me détacher de mon ex mari, nous avons divorcé il y a 5 ans et depuis nous ressortons ensemble quelques mois jusqu'à ce qu'un nouveau crash ait lieu ! pourtant il me manque lorsque je suis faché avec lui... pourqoi les ruptures ? il n'est pas gentil avec moi, me fait des réflexions désagréables, me rabats tout le temps. Quand je lui fait remarquer, il me dit que je ne comprends pas la plaisanterie ! j'aimerais qu'il change car nous avons beaucoup de gouts communs et c'est dommage qu'il en soit ainsi. Je me demande où je vais avec lui, j'ai essayé de sortir avec un autre mais au bout de 6 mois ça a cassé, je n'ai pas pu m'attacher à lui. Que faire ? dois-je renoncer à lui ? chaque rupture me fait dire que c'est définitif et pourtant... on se revoit au bout de quelques mois ! je ne suis pas maso et voudrais m'en sortir ! je précise que nous avons bientôt 60 ans ! les années passent et nous en sommes toujours au même point. Merci de vos conseils.
|