Bonjour,
Mon diagnostic, dépendance affective ! Il y a 3 semaines suite une semi rupture courant de la meme semaine je suis allée voir une psy.. je suis rentrée boulversée mais au bout de 24 heures comme oublié. Normal ! finalement il ne m'a pas quitté
J'ai mon prochain rdv ce samedi et j'ai hate car depuis plusieurs jours je me fais peur, je vois le mal, des signes..etc partout
Je réalise que suis vraiment pas bien et je veux me soigner au plus vite. Je ne souhaite pas de rupture mais que mon ami me retrouve moi..
Petit historique :
*Rencontre sur internet début 2008
*Vu la distance première rencontre physique mi 2008
*3 mois après la première grosse crise (en gros plus de nouvelles de lui alors que je devais venir en train) on a discuté et la distance avait compliqué la chose
mais nous nous sommes réconcilié
*nous avons continué comme d'habitude, donc se voir tout les 15 jours a tour de rôle
*Fin du 1er trimestre 2009 il était distant et savais qu'il savais pas comment me le dire cette fois, j'ai donc tout simplement plus répondu et il n'a pas insisté lgt
*Grosse dépression
*On a continué a se contacter par téléphone pendant plusieurs mois, voir quelques mois plus tard nous nous sommes retrouvé pour échnager nos affaires
*Mais pas de réconciliation, du coup j'ai fais tout et n'importe quoi mais sans succès
*Un an après soit juillet 2010 il me recontacte, alors que je venais a peine a reprendre ma vie en main. Deux mois après je suis allée le revoir et la grosse retrouvaille, c'est comme s'il n'y avait jamais eu de séparation. Nous avons craqué et nous voulions faire un nouvel essai. il a quitté sa copine avec qui il vivait depuis 1 an
*l'objectif : que lui vienne après 6 mois vivre dans ma région
Et le voila ici depuis peu et tout va mal, il est nostalgique, hésitant.. au bout de 15 jousr de vie commune il a voulu repartir mais suite a notre discussion il souhaite rester
Maintenant je suis tombée sur certaines choses qui me font douter.. j'ai bcp de mal
C'est tellement compliqué.. je pensais enfin arriver au bout de mon combat, il est là enfin, et maintenant prochaine problématique
Je serais très heureuse d'avoir vos avis
Je suis calme et puis je passe a l'envie de mettre fin a mes jours
|