BOnjour a tous et a toutes , voila j' ai 17 ans et je suis dependante ,
Je suis sortie pendant 14 mois et demi avec un garçon mais après six mois je me rendais compte que sans lui j' etais triste , je ne fesais plus rien , ne mangeais plus et j' etait tout le temps sur mon telephone , si il ne me repondais pas apres 5 min je l' appellais , je passais tout mon temps avec lui après 15 mois pour une autre raison , il m' a quiité . Entre temps il a voulu faire une pause ,et c' est foutu de ma tete , donc quand il m' a quitté c' etait dur mais un peu plus facile que quand il m' a dis qu' il voulais que ce soit fini puis une pause puis la rupture ! Maintenant ca va faire 5 mois que je suis avec mon compagnon tout va bien , mais c' est vrai que je suis toujours en dependance mais bcp moi , parce que je ne lui envois pas 3000 message si il reponds pas dans les 3 minutes je lui sonne pas non plus mais j' ai très dur je me sens pas tres bien , 'j ai envie de rien faire et quand je fais moi quelque choses je reponds toujours ou quand je vais chez une personnes de ma famille je reponds toujours ou j' envois toujours or que lui si il y' a un anniversaire le sien ou un autre ou qu' il va chez une personnes il ne me reponds pas meme si c' est pendant deux heure , c' est pas facile toujours il sait ma dependance je lui en ai parlé mais il dit non tu n' es pas comme sa je suis pas d' accord , une fille envois toujours plein de messages meme toutes les 5 minutes et moi je ne suis pas d' accord avec ca fin on m' a toujours dis QUE Ce n' etait PAS normal ! Donc je souffre quand meme toujours un peu de dependance , comment faire , la j' y arrive plus ! :'( Et je veux sortir de sa !!!
Voila ce n' est pas facile du tout pour moi de parler de sa et même très dur
J' espere avoir une reponse viite ...
|