Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Adolescents & Jeunes

Forums jeunes et forum adolescents, Discutez de sujets en rapport aux jeunes et aux adolescents

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  Je suis amoureux de ma meilleure amie qui est amoureuse de mon meilleur ami
Piarrou
---.ppp.tiscali.fr
2008-04-06 15:44

Salut...Celà fait quelques mois que je suis tombé amoureux de ma meilleure amie, et si c'est devenu ma m-a justement c'est parce qu'au début j'aidais mon meilleur ami à sortir avec elle. Maintenant elle m'a avoué qu'elle voulait sortir avec lui. Je fais comme si de rien n'était pour l'instant mais c'est de plus en plus difficile, surtout qu'ils risqueraient de sortir ensemble très prochainement. Seulement si je lui avoue mes sentiments je risque la perdre et perdre aussi mon meilleur ami. Si elle restait juste ma meilleure amie et qu'elle ne sortait pas avec mon meilleur ami (désolé pour les répétitions...) je pense que je supporterais, mais si elle sort avec lui...S'il vous plaît j'ai besoin d'aide...:(
  Re: Je suis amoureux de ma meilleure amie qui est amoureuse de mon meilleur ami
piarrou
---.ppp.tiscali.fr
2008-04-06 22:15

répondez moi s'il vous plait :cry:
piarrou
---.ppp.tiscali.fr
2008-04-08 11:27

Mais répondez moi enfin...:cry::cry:
sarah16
Algérie
41.221.19.---
2008-04-10 15:01

salut piarro
bah moi j te conseil de dir tou tes sentiment a ta amie peut etre elle va changer sa vis ;) fait ça et repond moi
@+ j t adore
n'étoileuh' <3 xD
---.w81-251.abo.wana
2008-12-15 22:13

moi aussi sa m'é arivé la mem chose et j'ai tout avoi a ma meiileur amie mes mon pote na pas pu le suporté on c batu i ma fait la geule pendan 1 ou 2 mois mes apré sa c calmé on et redevennu les meilleur amis et je suis toujour ak mon ''ex'' meilleur amie ^^ voila alor tkt pa il faut tout avoué et si elle dit nnon au pir tu dit rien a ton pote voila bzow' :)
ale&gemmy
---.37-85-b.business
2009-02-09 14:00

nous sommes italien..et nous sommes a l'école :lol::lol:

nous regrettons pour tois,pour nous la sincérité est la base de tous, donc parle lui ;)
Le garçon qui aime... ( pierre
---.w86-214.abo.wana
2009-10-11 21:00

il faut que tu lui dises !! Vraiment !! Ca vaut mieux pour tout le monde ! Si elle n'est pas amoureuse de toi, tu le sauras et tu n'aura plus a esperer. Et si elle est amoureuse bah tant mieux ! Si vraiment elle sors avec le garçon, parles lui en ( parles a la fille )! Explique lui que tu souffres, et que voila... Tu es triste
Si c'est une vraie bonne amie, elle comprendra... Et ptet que vous trouverez une solution...

Parles en sinon a ton meilleur ami ( le garcon ) et dis lui que oi aussi tu es amoureuse d'elle et trouvez une solution

Mais dans tout les cas : PARLES A QUELQU'UN !!! ça vaut mieux ! tu verras !
Overdose-of-pill
---.fbx.proxad.net
2009-10-25 00:23

bonjour je vois le sentiment que tu as personnellement je te conseille de garder cela en toi, car ton meilleur ami est ton meilleur ami il a toujours était la pour toi il est bien plusse important qu'une copine de passage n'est-je pas raison?
je t'embrasse et te souhaite de trouver réponces a tes questions.
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Groupes d'âges & Groupe de personnes
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.