Forums jeunes et forum adolescents, Discutez de sujets en rapport aux jeunes et aux adolescents
Récentes discussions dans le forum Adolescents & Jeunes:
Rominett"du45
---.w90-19.abo.wanad 2009-03-06 13:18
|
Bonjour...J'irais droit au but je suis très mal dans ma peau et à la limite de faire une énorme bêtise...Depuis que j'ai déménagé rien ne va plus.Parce que déjà avant ca n'allait pas du tout mais cette année cest la catastrophe.Voila pour faire court au collège j'ai eu pleins de problèmes (vous voulez vraiment savoir? je me suis faite violée par un mec de 4ans mon aîné,après quoi j'ai enchaîné toutes les conneries possibles et imaginables,genre tabac,scarifications,boulimie,anorexie...) mais le pire c'est cette année je dirais.J'ai dû déménagé à cause du boulot de mon père,parce qu'avant il travaillé tellement loin qu'il ne rentrait que toutes les 2 mois... Juste avant ce déménagement j'ai perdu une de mes 3 meilleures amies,parce qu'on s'est engueulées pour des gamineries et à cause d'une mes paroles très grossières elle refuse depuis de me parler... J'ai fait une tentative de suicide juste avant la rentrée,et non seulement ca n'a pas marché(je suis même pas tombé dans les pommes) mais en plus mes parents ne s'en sont même pas rendu compte...J'ai fait ma rentrée dans un nouveau lycée,une nouvelle ville,avec une nouvelle maison,bref,comme une de mes best m'a dit avant que je parte j'avais l'occasion de repartir de zéro et de me faire une nouvelle vie après tous ces événements du collège... J'ai mis 3 jours à me faire des amies tellement j'avais une peur bleue d'approcher ces gens là... Depuis j'avais commencé à aller mieux,mais c'est la total:on était censé déménagé pour être enfin tous ensemble,et mon père fait des heures supp" jusqu'à des 10 heures du soir,et sinon passe son temps devant cte maudit ordinateur,ce qui fait qu'en réalité on ne le voit pas beaucoup plus qu'avant. Et ni ma mère ni moi n'essayant de le lui dire,parce qu'après il se met direct en colère...J'ai des souvenirs horribles der leurs disputes durant mon enfance et je n'ai pas envie que cela recommence.Je ne veux pas que mes parents divorcent,mais quand je vois ce qu'est devenu ma sois-disans vie de famille,je ne sais plus quoi faire...Et puis malgré le fait que je sois rentrée au lycée mes parents me refusent tout ce qui est normal pour une jeune fille de mon âge,comme par exemple me maquiller au lycée,me faire des petites sorties avec mes maigres amis d'ici...alors que j'ai quand même des résultats scolaires satisfaisants!!! Je suis fatiguée de devoir lutter de tous les côtés,et je ne fais plus rien pour essayer de m'en sortir,parce que mes anciens amis m'ont pratiquement tous laisser tombée comme une grosse merde,et que je n'ai plus personne à qui parler...Alors moi je n'en peux plus et tout ce que je demande c'est de partir d'ici à jamais parce que tout cela m'est trop dur à supporter... Mais je ne sais pas,je ne sais plus quoi faire pour raisonner mes parents,mes anciens amis,ma fratrie,et leur dire que tout ce qu'ils font c'est de m'enfoncer dans la déprime jusqu'au bout!!! Je voudrais que quelqu'un m'encourage ou je sais pas moi,AIDEZ MOI PAR PITIE!!!!J'en peux plus je vais commettre l'irréparable...
|
|
|
bernadin
---.opera-mini.net 2009-03-08 14:24
|
salut. j'ai lu ta préoccupation, mais j'aimerais bien que nous nous écrivions par mail. mon adresse est  . je suis au 0022998575730
|
|
|
Rominett"du45
France 193.52.208.--- 2009-03-11 10:32
|
salut,euh je suis désolée mais je n'ai pas d'adresse e-mail personnelle,j'ai que celles de mes parents...
|
|
|
marie19
---.194.114-78.rev.g 2009-03-12 21:27
|
J'ai lu tout ce que t'as écrit et je pense sincèrement que ( apart le viole que tu as subit ), tu n'as aucune raison de faire ça. Je trouve que par rapport au personne qui t'on laché, ça te permet de te rendre compte qui ne faut pas faire confiance à n'importe qui et ça ta permis de distinguer les vrais aux faux. Et puis ça te permet de grandir aussi, on garde pas toujours tous nos amis d'enfance tu sais. En tout cas, dis-toi bien que tu es loin d'être la plus malheureuse. Lundi matin, le voisin de mon copain c'est suicidé. Il n'avait que 18ans. Depuis quelques mois, il avez fais croire a tout le monde qu'il allait déménagé, donc il a pu dire aurevoir à tout le monde sans vraiment dire la vérité. Il disait qu'il s'amusait, qu'il sortait et tout alors qu'en faite il resté enfermé chez lui. Sa mere est morte depuis un petit momment deja, et son pere ne lui parle plus depuis l'àge de 3ans. Il vivait chez son oncle et sa tante. Il avait tout prévu et malheuresement il a fais ce qu'il voulait faire. Lundi matin il a dit aurevoir a son oncle et sa tante parce qu'il était sencé allé au licée, mais au lieu de sa il est allé sur le chemin de fer pas loin de chez lui et a attendu un train au milieu du chemin de fer. Quelque heure plus tard, la police et les experts sont arrivés, ils ont ramassé des parties du corp jusqu'à 500 mètre. Imagines le choc ! Il s'appelait Jonatan, c'était le meilleur ami d'une copine a moi. Il avait laissé une lettre mais je sais rien a ce sujet. Ce matin c'était son enterement, j'y était et j'avais jamais vu autant de monde de ma vie dans une église, même pas pour un mariage ! Et il n'y en avait pas un seul qui pleuré pas. J'te laisse imaginer ! Il a causé un grand vide pour toutes ces personnes. T'as vraiment envie de faire pleuré les gens ? De les faires culpabilisé parce qu'il n'ont pas était là ? T'as envie de finir comme jonatan ? Sa famille n'a même pas pu voir le corps car il était impossible à recomposer. Le suicide y'a rien de plus lache. Si tu pense a faire ça c'est qu'il faut que tu change ta façon de voir les choses. parce que sinon ça veut dire que tu penses qu'à toi et que tu te soucis même pas de comment vont être les autres après. Tout peut s'arranger, il faut juste y mettre du sien ! Alors STP, ne fais pas comme jonatan, personne ne mérite de mourir si jeune !
|
|
|
Rominett"du45
France 194.214.167.--- 2009-03-13 17:31
|
Merci pouir cette petite ouverture d'esprit...Mais dans les moments de détresse cest pas forcément ce à quoi je pense,mais merci quand meme
|
|
|
Rominett"du45
France 194.214.167.--- 2009-03-13 17:34
|
et pis sincèrement quand je vois à quel point je suis oubliée de tous je me demande si cest possible quon maime quand meme
|
|
|
marie19
---.163.113-78.rev.g 2009-03-13 21:54
|
Biensure que c'est possible que tu sois aimée quand même ! Tu dois avoir le même age que moi apeprès non ? j'en est 17. Donc ta toute la vie devant toi pour faire plein de nouvelle connaissance. Par exemple, je sais pas si tu est inscrite sur mais c'est un bon moyen pour faire des connaissances et qui sais, tu trouvera peu être un amoureux  . Ou alors si tu as un blog c'est pas pus mal aussi ! J'espere que ce que je dit peut t'aider en tout cas.
|
|
|
une fille
---.w82-121.abo.wana 2009-11-04 05:53
|
j'espère que tu va bien en tou cas moi je te soutien marie19 a complètemen raison je n'es rien a ajouter c vrai ke c vraimen difficil dan la vie ya des o et des ba si tu touche le fon tu peu ten ressortir encor plus forte comme di un rappeur (la personne qui ne me tue pas me rend plus fort alors pour me rendre plus fort ont me mutilera le corp) j'ai confiance en toi ne per pa le sourir bsx bon courage!
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Adolescents & Jeunes:
|
|
Tous les forums dans cette section: Groupes d'âges & Groupe de personnes
|