Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Adolescents & Jeunes

Forums jeunes et forum adolescents, Discutez de sujets en rapport aux jeunes et aux adolescents

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 
  
Rapporter message inapproprié RSS
  suicide ? je ne c'est plus quoi faire!.
petit oiseau.
---.fbx.proxad.net
2009-03-31 19:19



Messages: 3
Pays: france
Ville: cosne
Occupation: ...
Aide recherchée: je ne cest plus quoi faire.



Bonjour,bon je doit dire que c'etait dificile d'ouvrir la porte de ce forum, mais voila je devait tout dévoilé,voila je m'apelle ******,j'ai presque 22ans,et j'en peut vraiment plus de ma vie, franchemen , je c'est c'est bizzare de dire sa mai c'est vraie, voila depuis ma naissance, j'ai jamais eu de chance, deja mon grand que j'ai jamais connue car décédé a mes 1 ans, ensuite un divorce a mes 3 ans avec mes parents,bon a part de bonne vacances mais c'est tout.
plusieur déménagement, ce qui ma couter plusieur amies sniff !, dont une que j'aimer (meme si ont savaitpas ce que a voulai dire), mais voila je l'est jamais plus revue.Ensuite tout c'est passé vite ecole en cm2 j'ai redoublée, et mes amies donc sont passé en 6eme et pas moi, j'au du encore déménagé jsui parti a 200 bornes et la encore j'ai du redoublé la 6eme et vraiment la sa commencer, mon poids deja je suis passé de 42 kg a 84 en l'espace de 2 ans c'est horrible, apre encore catastrophe a lecole quand je passer un diplome pour étre boulanger j'ai tout rater, 3 ans pour rien,
j'en ai refait une et la enfin c'était bon , mais bon le temps passe et j'ai plu d'amies, car avec moin poids a part des insulte , c'est tout ce que j'ai eu !!
apres j'aieu mon appartement a 18 ans, trop dificile pour moi , ménage + travail = désiquilibre mental, je ne savait plu quoi faire, les parents me souler, le patron m souler, les collégue également , tout me souler, les factures , j'ai récament pratiquer un sport et sa coute cher au fil de l'année et j'était dan s le rouge a chaque fois.
combien de fois j'ai voulus le faire au taf prendre la lame a scarifier mais pas de courage,je suis seul chez moi, pas de copine,pas d'amies, jsute un chat qui lme tient compagnie.
niveau fille , ben je sui timide meme renfermer comme dans une bulle dans mon petit monde,j'essaye d'inverser ce monde qui est a l'invers mais dans ma tête je sui trop gamins,tout me soule, encore récament j'ai appris que mon autre grand pére et ma grand mére, ma tante et le frere de ma belle mere sont décédé sur 1 an et tout sa jpouvait plus penser qu'a eux, trop de souvenir, ma tête me fait mal a chaque fois,

revenont au filles, donc jsuis timide, j'ai fait l'amour vite fait quandjétait a linternat mais javai deja pas de préservatif et c'était dur pour moi,car la fille 3 jour apre ma dit que je devait perdre quelque kg si je devait toujour continuer a sortir avec elle, m'enfin sortir avec une fille, c'était la seule en 22 ans et oui !!,

peur de la vie, peur de tout, peur de grandir, peur de mourir, peur de me blessé, rin que sa deja c'est pourquoi j'en dtrepant jamais des sorti ou tout simplement chez moi ,peur de vieillir, j'ai defois envied e le faire avec mes 45 ans la ou ont n'as nos rides, plein dautre faiblesse,et pis oui c'est vraie dans ma tete je suis un gamin a mon age et cea va aps changer meme a 40 ans mais j'a telement bessoin damitier , le faite dete solitaire tou seul a rein fare, tout seul, jaime les enfant de tous ages,je ne suis ap pédophile mais je les aodrent, sa me rapelle mon enfance , non ont grandi trop de toute facon ont sera ce que c'est vraiment la vie quand nt sera de lautre coté mai bon ..quand je quitte un ou une amie au ciné par exemple ou sur msn quildoi partir manger ben tout de suite jsui redevenu seul , je veu aps quil me quitte mais si il va revenir,amitier amitier!!pour la vie, quand n part en vacances e quon doit se dire au revoir ,jsuis parti n tunisie voir des couzin(es), des que je l'est ai quitté ji rien dit part au revoir et j'a pas pleurer, mais une fois dans lavion j'ai tout lacher , c'etait pas un "adieu" mais j'ai bessoin qu'il y est du monde autour de moi pour me soutenir, me rassurer, sinon e déprime encore et tout est fini j'arrive plus a avancer , j'ai tout le temp envie de tout laisser tomber...,., peur de l'avenir,mes collégue sont parti dans un autre travail et moi? je vais peu-etre y rester jusqua ma retraite, jsuis pa débrouillard, plutot faigneant, mais qu vais-je devenir ? jsuis au bout du roulot,chaque jour je me dit pourquoi je sui en vie, pour tant de gens sont riche alor que nous ont travaile comme des esclave et eux rien et ilsont des millions et il nousne donnerais pa un peu.

de toute facon je ne le pratique pas encore mais je suis boudhiste (ceux qui crois en la réincarnation),ben j'y crois fortement don franchement pourquoi ne pas y aller de l'autre coté de ce monde sans coeur, il ets peu-etre meilleur.......



je suis une hyéne perdu dans la savane, mais qui me protége ? dieu ? jesus ? pff il existe pas eux , donc qui ? personne! c'est bien ce que je me disait,
soiyont fou ma tête me tourne , encore,un pti effort tu verra la lumiere
envole toi petit oiseau, que c'est beau le ciel, tu m'enméne faire un tour pour que je voie ce détour tout prés des "anges"et de toutesles personne qu'on as aimé!!!!!!
jvous aiment tous , verse ta larme,je la l'essuyerais avec mon doigt,ne pleure pas petite colombe,petite hirondelle, offre moi des ailes que je puisse m'envoler loin-loin!.
.:hum::sleep::cry::(:blush::ermm::rip:

---
...


Message modifié (31-03-2009 19:38)
  Re: suicide ? je ne c'est plus quoi faire!.
petit oiseau.
---.fbx.proxad.net
2009-03-31 20:52



Messages: 3
Pays: france
Ville: cosne
Occupation: ...
Aide recherchée: je ne cest plus quoi faire.



pas de messages ? pas de théorie a mon probleme ? personne pour etre au moin mon amies? c 'est cler j'en était sur persone peu maider detouute facon

autant qu j'aille revoir mes amies la haut.jsuis comme une pustulle
  Re: suicide ? je ne c'est plus quoi faire!.
tulaurapas
---.rev.numericable.
2009-04-13 18:06

salut
je crois que tu est très très sensible à ce monde et à tous ce qui t'entoure disons que tu est beaucoup plus sensible que la plupart des gens voila c'est ma théorie à ton sujet et que tu as un problème d'affection.
Je ne vois pas ce qui pourrais t'aider, peut être d'essayer d'accepter ce monde comme il est, d'essayer de voir les points positifs de ce monde (si,si il y en a). Dis toi bien que l'on a qu'une vie et qu'elle est courte alors ne la gâche.Et puis il y à des gens qui t'aime ne les oublis pas. Si ton état empire va voir un psy il pourra peut être t'aider ou parle en aux gens que tu aimes .
bonne chance!!!!
  Re: suicide ? je ne c'est plus quoi faire!.
Pierre L
---.fbx.proxad.net
2009-04-15 18:55

Salut à toi Petit Oiseau.
Ecoute moi je suis un peu dans ton cas. Je suis assez sensible, je n'aime pas trop le monde qui m'entoure, mes parents sont divorcées, je vis seul avec ma mère et encore c'est chacun de notre côté. J'ai quelques amis oui, mais pas des vrais amis sur qui tu peux compter. Juste un, plus agé que moi (j'ai 21 ans) qui vit maintenant loin, c'est un ami d'enfance mais il m'a recemment dit qu'ont se voyaient trop, que je l'étouffais ... Ca ma fait mal de voir que celui que je considère comme mon meilleur ami, après tout c'est moments partagés depuis des années, me sorte ça ! Et limite je ne suis qu'un bon pot quoi ... D'ailleurs vois tu cette semaine je devrais être avec lui mais il a annulé ^^
Du coup je suis chez moi tout seul, à déprimer !
Autre chose importante, j'étais il y a encore 5 mois avec la fille de mes rêves . Cela faisait trois ans que nous étions ensemble . Mon amour pour elle a toujours été là, toujours si fort, mais avec le temps ça n'a pas été la même chose pour elle . Elle m'a jeté et remplacé ... Encore une fois j'étais très seul . Mon seul ami que j'appelais essayait de me soutenir mais dans ces moments là ... Et ma famille ça a été comme ci comme ça . J'ai donc avalé une boite de médicaments . Ca n'a pas eu l'effet voulu, ça a juste laissé mon ex indifférente . Depuis je déprime, ma copine était tout pour moi, tout ! Et je vois un psy, ça ne change rien . J'ai une envie c'est de partir de ce monde . Je te comprends tu sais, mais c'est pas notre faute .
Si tu veux discuter pas de problème .
Pierre
  Re: suicide ? je ne c'est plus quoi faire!.
Elsa
---.rev.numericable.
2009-04-15 19:22

Je comprends tout à fait ce que tu ressens et j'aimerai bien pouvoir te parler..Si tu veux qu'on reste en contact tous les deux donne moi ton adresse msn comme ça on pourra dialoguer et d'ici la essaye d'arrêter de te prendre autant la tête prends la vie comme elle vient..Bisous
  Re: suicide ? je ne c'est plus quoi faire!.
petit oiseau.
---.fbx.proxad.net
2009-04-20 07:33



Messages: 3
Pays: france
Ville: cosne
Occupation: ...
Aide recherchée: je ne cest plus quoi faire.



merci atous c'est cler j'aimerais discuter donc Elsa et Pierre voici mon msn si vous voulez toujour discuter.

c 'est cler sa c'est degradater encore + pff j'ai de plus en plus envie de partir la...biz a vous 3 merci.


^^
  Re: suicide ? je ne c'est plus quoi faire!.
Pierre L
---.fbx.proxad.net
2009-04-20 12:33

Oki je t'ai ajouté sur msn merci !
Elsa je ne te vois plus sur msn, en plus j'ai même pas pris ton numéro de tel comme un neuneu :(
  Re: suicide ? je ne c'est plus quoi faire!.
mathieu
Bénin (Afrique)
41.223.249.---
2009-06-12 16:09


Messages: 4
Pays: france
Ville: paris
Occupation: financier



c 'est vraiment toute une vie dis donc alors tu sais je serais ravi si tu acceptaie de prendre ton chamin avec toi .
mon mail :

merci
  Re: suicide ? je ne c'est plus quoi faire!.
une fille
---.w82-121.abo.wana
2009-11-04 06:06

jespère ke tou va mieu se passer dan ta vi et ai confiance en toi ! ne baisse pas les bra j'ai ke 13 an alor je s'ai pa koi tro te dire moi ossi je suis timide bsx et bonn courage !
  Re: suicide ? je ne c'est plus quoi faire!.
hopfullyfocus@yahoo.fr
Cameroun
41.211.126.---
2009-11-04 10:47

salut petit oiseau je suis emotionnellement touche par ton je me demande meme pourquoi je n'ai jamais eu le temps de lire ton message avant . aulieu de me concentrer sur mes desirs egoistes je souhaite qu'on cause ecris moi sur mon mail tres souvent et on s'echangera conseils et encouragement ok sil te plait je souhaite t'aider de mon mieux
  Re: suicide ? je ne c'est plus quoi faire!.
Jacques_3020
---.189.103-84.rev.g
2009-11-04 14:15


Messages: 5



Ce topic date d'avril...
Partager:
 
Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.
 
Votre adresse email
 

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion
   


Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!


Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
 
Tous les forums dans
cette section:
Groupes d'âges & Groupe de personnes
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.