Bonjour,bon je doit dire que c'etait dificile d'ouvrir la porte de ce forum, mais voila je devait tout dévoilé,voila je m'apelle ******,j'ai presque 22ans,et j'en peut vraiment plus de ma vie, franchemen , je c'est c'est bizzare de dire sa mai c'est vraie, voila depuis ma naissance, j'ai jamais eu de chance, deja mon grand que j'ai jamais connue car décédé a mes 1 ans, ensuite un divorce a mes 3 ans avec mes parents,bon a part de bonne vacances mais c'est tout.
plusieur déménagement, ce qui ma couter plusieur amies sniff !, dont une que j'aimer (meme si ont savaitpas ce que a voulai dire), mais voila je l'est jamais plus revue.Ensuite tout c'est passé vite ecole en cm2 j'ai redoublée, et mes amies donc sont passé en 6eme et pas moi, j'au du encore déménagé jsui parti a 200 bornes et la encore j'ai du redoublé la 6eme et vraiment la sa commencer, mon poids deja je suis passé de 42 kg a 84 en l'espace de 2 ans c'est horrible, apre encore catastrophe a lecole quand je passer un diplome pour étre boulanger j'ai tout rater, 3 ans pour rien,
j'en ai refait une et la enfin c'était bon , mais bon le temps passe et j'ai plu d'amies, car avec moin poids a part des insulte , c'est tout ce que j'ai eu !!
apres j'aieu mon appartement a 18 ans, trop dificile pour moi , ménage + travail = désiquilibre mental, je ne savait plu quoi faire, les parents me souler, le patron m souler, les collégue également , tout me souler, les factures , j'ai récament pratiquer un sport et sa coute cher au fil de l'année et j'était dan s le rouge a chaque fois.
combien de fois j'ai voulus le faire au taf prendre la lame a scarifier mais pas de courage,je suis seul chez moi, pas de copine,pas d'amies, jsute un chat qui lme tient compagnie.
niveau fille , ben je sui timide meme renfermer comme dans une bulle dans mon petit monde,j'essaye d'inverser ce monde qui est a l'invers mais dans ma tête je sui trop gamins,tout me soule, encore récament j'ai appris que mon autre grand pére et ma grand mére, ma tante et le frere de ma belle mere sont décédé sur 1 an et tout sa jpouvait plus penser qu'a eux, trop de souvenir, ma tête me fait mal a chaque fois,
revenont au filles, donc jsuis timide, j'ai fait l'amour vite fait quandjétait a linternat mais javai deja pas de préservatif et c'était dur pour moi,car la fille 3 jour apre ma dit que je devait perdre quelque kg si je devait toujour continuer a sortir avec elle, m'enfin sortir avec une fille, c'était la seule en 22 ans et oui !!,
peur de la vie, peur de tout, peur de grandir, peur de mourir, peur de me blessé, rin que sa deja c'est pourquoi j'en dtrepant jamais des sorti ou tout simplement chez moi ,peur de vieillir, j'ai defois envied e le faire avec mes 45 ans la ou ont n'as nos rides, plein dautre faiblesse,et pis oui c'est vraie dans ma tete je suis un gamin a mon age et cea va aps changer meme a 40 ans mais j'a telement bessoin damitier , le faite dete solitaire tou seul a rein fare, tout seul, jaime les enfant de tous ages,je ne suis ap pédophile mais je les aodrent, sa me rapelle mon enfance , non ont grandi trop de toute facon ont sera ce que c'est vraiment la vie quand nt sera de lautre coté mai bon ..quand je quitte un ou une amie au ciné par exemple ou sur msn quildoi partir manger ben tout de suite jsui redevenu seul , je veu aps quil me quitte mais si il va revenir,amitier amitier!!pour la vie, quand n part en vacances e quon doit se dire au revoir ,jsuis parti n tunisie voir des couzin(es), des que je l'est ai quitté ji rien dit part au revoir et j'a pas pleurer, mais une fois dans lavion j'ai tout lacher , c'etait pas un "adieu" mais j'ai bessoin qu'il y est du monde autour de moi pour me soutenir, me rassurer, sinon e déprime encore et tout est fini j'arrive plus a avancer , j'ai tout le temp envie de tout laisser tomber...,., peur de l'avenir,mes collégue sont parti dans un autre travail et moi? je vais peu-etre y rester jusqua ma retraite, jsuis pa débrouillard, plutot faigneant, mais qu vais-je devenir ? jsuis au bout du roulot,chaque jour je me dit pourquoi je sui en vie, pour tant de gens sont riche alor que nous ont travaile comme des esclave et eux rien et ilsont des millions et il nousne donnerais pa un peu.
de toute facon je ne le pratique pas encore mais je suis boudhiste (ceux qui crois en la réincarnation),ben j'y crois fortement don franchement pourquoi ne pas y aller de l'autre coté de ce monde sans coeur, il ets peu-etre meilleur.......
je suis une hyéne perdu dans la savane, mais qui me protége ? dieu ? jesus ? pff il existe pas eux , donc qui ? personne! c'est bien ce que je me disait,
soiyont fou ma tête me tourne , encore,un pti effort tu verra la lumiere
envole toi petit oiseau, que c'est beau le ciel, tu m'enméne faire un tour pour que je voie ce détour tout prés des "anges"et de toutesles personne qu'on as aimé!!!!!!
jvous aiment tous , verse ta larme,je la l'essuyerais avec mon doigt,ne pleure pas petite colombe,petite hirondelle, offre moi des ailes que je puisse m'envoler loin-loin!.
.

---
...
Message modifié (31-03-2009 19:38)