Bonjour tout le monde !!
Je cherche des personnes à qui parler de 12 à 15 ans Maximum !
Je voudrais parler avec des "étrangersé. Par "étrangers" j'entends des personnes n'habitant pas en france. Voila.
A vos claviers =) !!
Re: Parler avec étranger
karine4567 ---.da.cgocable.ca 2009-07-16 16:24
bonjour moi je viens de quebec et jespere que tu me laissera ton adresse pour quon puisse discuter bye oh et voici une photo de moi mon pere a des racines chinoines et ma mere quebecoises bye jespere quon pourra se parler
Manon Vandyck ---.fbx.proxad.net 2009-11-04 17:41
Coucou
Je suis une jeune francaise de 16ans & je vais venir au Canada pendant les vacances d'hiver
J'voulais savoir si je pouvais avoir des contacts avec des canadiens de mon âge pour avoir des plans pour sortir
A bientôt !
Lune ---.168.18.186.in-ad 2009-12-03 20:30
Salut! Je suis d'argentine et j'étudie le français depuis 2 ans. Parle avec moi stp!
Bizzz
kalix Togo 80.248.71.--- 2009-12-30 14:59
salut moi je suis africain Togolaise de nationalité. ca peut aller j espere. si tu veux bien discuter viens sur SKYPE " arianeamey" et tu me trouvera. byyyyye
romi18 France 86.197.120.--- 2011-11-04 22:54
Réponse à Lune:
Bonjour je vient visiter ce site et voyant ton message j'ai eu envie de faire ta connaissance tient moi au courant si tu as ma réponse.
ps:J'ai 12 et demi et j'espère que tu sauras déchiffrer tout ça,
A bientôt
Romi18
Jke suis partant moi...moi c'est dan junior beninois au benin en afrik...et j'aimerais bien faire votre connaissanc...je vous laisse mon fcbk dan junior best-acad...