Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Adolescents & Jeunes

Forums jeunes et forum adolescents, Discutez de sujets en rapport aux jeunes et aux adolescents

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  rupture trop dure
Lilie
---.69.170-89.rev.ga
2009-07-24 01:33

bonsoir à tous
Alors voilà je suis resté plus de deux ans avec un garçon!
j'avais 15ans et demi, il avait 16 ans et demi quand on s'est mi ensemble!
Il m'a quitté début janvier, à dix jours de mes 18ans
Cela fait plus de 6mois et je n'arrive pas à l'oublier! La rupture n'a pas vraiment eu d'explications, le jour du nouvel an il était proche d'une autre fille, j'étais jalouse et il n'a pas apprécié! Il ne m'a rien dit, il m'a laissé comme ça!
Au bout d'un mois il avait déjà une nouvelle copine, il est toujours avec!
Au début il voulait que l'on soit ami mais je ne voulais pas c'était trop dur, il m'envoyait quelque message, je ne répondais pas!
et puis un jour, on s'est reparlé mais à la fin de la conversation il me dit qu'il ne veut pas que je vienne à une fête d'un ami commun parce qu'il serait mal à l'aise, que je le destabilisais en présence de sa nouvelle chérie! je ne l'ai donc revu que par la suite une fois dans notre ancien lycée, il est venu m'insulter pke soit disant j'allumais ces potes! alors que je ne faisais que venir voir des anciens amis! Je l'ai revu également il y a deux semaines à la fete d'un ami commun, il était avec sa copine et il n'était pas content que je sois là, il ne m'a même pas dis enrevoir!
aujourd'hui je me dis que tout ce qu'on a vécu n'étais rien pour lui, je suis tellement déçue et j'ai tellement mal encore!
Je suis restée seule depuis malgrès les avances de certains! je me dis que la seule façon de l'oublier et de rencontrer quelqu'un d'autre mais je n'en ai pas la force j'ai trop peur de souffrir! L'année prochaine je serai en deuxième année de prépa, je n'aurai pas le temps de toute façon mais j'aimerais tellement réussir à l'oublier
Quelqu'un a t'il vécu une histoire simillaire?
Merci d'avance
  Re: rupture trop dure
kay
---.rev.libertysurf.
2009-07-24 21:13

bonjour lilie :) voila moi je n'ai jamais vécu une telle relation ( en faite j'ai jamais eu de relation lol ) mais ce que j'en pense c'est que on dirai que ce mec te considère toujours. je ne sais pas comment il te considère mais d'après ce que j'ai lu ta présence le dérange et pourtant tu ne lui a rien fait et la rupture c'est faite sans histoire :s de plus il dit que tu allumes ses potes alors que tu va juste leur rendre visite ... c'est comme si il avais une crise de jalousie quoi enfin ses réaction sont très bizarre et très anormal :/ ce que je ferais a te place c'est d'en discuter avec lui et d'aborder déja le sujet de votre séparation car apparemment il n'a pas était claire sur ce sujet et aussi de son comportement avec toi car ce n'est pas le comportement d'un ex qui soit disant n'a plus de sentiment pour toi :s enfin je ne sais pas ce que sa représente je pense ne pas avoir suffisamment d'expérience sur ce sujet la mais je vois que son comportement n'est pas logique compte tenu de ce qu'il te dit :s
Lilie
---.69.170-89.rev.ga
2009-07-26 18:04

tout d'abord merci d'avoir répondu =)
oui c'est vrai que c'est trop bizare, mais le problème c'est qu'il ne veut pas parler, ça fait plein de fois que je lui demande mais il se défile à chaque fois, et puis à force tu sais j'en ai marre de réclamer! il m'avait dit en avril que l'on en parlerai cette été mais là aucune nouvelles... :s et vu son attitude il est encore capable de me dire je n'ai pas le temps je suis occupé ou même qu'il n'y a rien à dire! mais le problème c'est que ce manque d'explication commence à grave me souler! Normalement 2ans ce n'est pas rien et je pensais mériter une autre explication que un simple sms : "nous deux ce n'était plus possible"!
oui comme tu dis il n'y a rien de logique dans son attitude! j'espère qu'un jour il aura un élan de mémoire pour se souvenir de ce qu'il m'a dit.
en tous cas merci
ghost_angel
---.w92-148.abo.wana
2009-10-17 22:16

salut lili j'espere que ton problem est resolu et que tu as pu avoir les reponse a tte les question que tu as du te poser j'attend de tes nouvelles a bientot
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Groupes d'âges & Groupe de personnes
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.