bonsoir à tous
Alors voilà je suis resté plus de deux ans avec un garçon!
j'avais 15ans et demi, il avait 16 ans et demi quand on s'est mi ensemble!
Il m'a quitté début janvier, à dix jours de mes 18ans
Cela fait plus de 6mois et je n'arrive pas à l'oublier! La rupture n'a pas vraiment eu d'explications, le jour du nouvel an il était proche d'une autre fille, j'étais jalouse et il n'a pas apprécié! Il ne m'a rien dit, il m'a laissé comme ça!
Au bout d'un mois il avait déjà une nouvelle copine, il est toujours avec!
Au début il voulait que l'on soit ami mais je ne voulais pas c'était trop dur, il m'envoyait quelque message, je ne répondais pas!
et puis un jour, on s'est reparlé mais à la fin de la conversation il me dit qu'il ne veut pas que je vienne à une fête d'un ami commun parce qu'il serait mal à l'aise, que je le destabilisais en présence de sa nouvelle chérie! je ne l'ai donc revu que par la suite une fois dans notre ancien lycée, il est venu m'insulter pke soit disant j'allumais ces potes! alors que je ne faisais que venir voir des anciens amis! Je l'ai revu également il y a deux semaines à la fete d'un ami commun, il était avec sa copine et il n'était pas content que je sois là, il ne m'a même pas dis enrevoir!
aujourd'hui je me dis que tout ce qu'on a vécu n'étais rien pour lui, je suis tellement déçue et j'ai tellement mal encore!
Je suis restée seule depuis malgrès les avances de certains! je me dis que la seule façon de l'oublier et de rencontrer quelqu'un d'autre mais je n'en ai pas la force j'ai trop peur de souffrir! L'année prochaine je serai en deuxième année de prépa, je n'aurai pas le temps de toute façon mais j'aimerais tellement réussir à l'oublier
Quelqu'un a t'il vécu une histoire simillaire?
Merci d'avance