slt à tous!!!!
J'ai décider de commencer ce nouveau sujet de discussion afin de réclamer votre aide à tous.
A noter que je suis amoureuse de mon FRERE DE COEUR.
Pour récap: nous étions en même classe depuis la classe de seconde.je suis tombée amoureuse de lui en classe de terminale.entre temps, je me suis rendue compte que ma meilleure amie aussi est tombée amoureuse de lui.aprè le bac, ils se sont mis ensembre.arrivé à l'université, nous nous sommes rapprochés, et il a demandé à devenir mon meilleur ami.et moi,j'ai accépté.
durant ce temps, il n'a cessé de me dire qu'il est avec mon ami seulement parce que celle ci l'aime;mais lui par contre n'éprouve rien pour elle.puis,je n'ai plus eu le courage de lui cacher mes sentiments.
en guise de réponse, il m'a demandé à devenir mon grand frère car je n'ai pas de grand frère et lui n'a pas de soeur.que sortir ensemble POUR LE MOMENT est impossible.et moi aveuglée,j'ai accépté.
NB: CETTE HISTOIRE EST NOTRE PETIT SECRET A NOUS DEUX
quelques jours après, il a rompu avec sa copine sans raison.ma meilleure amie m'a alors éxposé les choses et n'a cessé de se morfondre dans mes bras.elle ne cesse de me dire qu'elle l'aime toujours.
en tant que meilleure ami, j'ai demandé à mon grand frère de retourner avec elle (POUR MOI, L'AMITIE EST PLUS IMPORTANTE).et il m'a répondu que ce n'est pas pssible car il ne l'aime pas.
depuis, lui et moi nous sommes devenus des confidents et lui il me suit partout, et moi avec lui.NB: IL EST VRAIMENT PROTECTEUR SUR TOUS LES SENS DU TERME.
c'est pour celà que je vous demende votre aide car je n'en peu plus de cette situation et de devoir mentir à ma meilleure ami que j'aime et que j'admire et aime le même homme que moi.
MERCI DE ME CONSEILLER