Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Adolescents & Jeunes

Forums jeunes et forum adolescents, Discutez de sujets en rapport aux jeunes et aux adolescents

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  AMOUREUSE DE MON FRERE DE COEUR (adsl-labomeca)
irta
2009-08-07 09:49

slt à tous!!!!
J'ai décider de commencer ce nouveau sujet de discussion afin de réclamer votre aide à tous.
A noter que je suis amoureuse de mon FRERE DE COEUR.
Pour récap: nous étions en même classe depuis la classe de seconde.je suis tombée amoureuse de lui en classe de terminale.entre temps, je me suis rendue compte que ma meilleure amie aussi est tombée amoureuse de lui.aprè le bac, ils se sont mis ensembre.arrivé à l'université, nous nous sommes rapprochés, et il a demandé à devenir mon meilleur ami.et moi,j'ai accépté.
durant ce temps, il n'a cessé de me dire qu'il est avec mon ami seulement parce que celle ci l'aime;mais lui par contre n'éprouve rien pour elle.puis,je n'ai plus eu le courage de lui cacher mes sentiments.
en guise de réponse, il m'a demandé à devenir mon grand frère car je n'ai pas de grand frère et lui n'a pas de soeur.que sortir ensemble POUR LE MOMENT est impossible.et moi aveuglée,j'ai accépté.
NB: CETTE HISTOIRE EST NOTRE PETIT SECRET A NOUS DEUX
quelques jours après, il a rompu avec sa copine sans raison.ma meilleure amie m'a alors éxposé les choses et n'a cessé de se morfondre dans mes bras.elle ne cesse de me dire qu'elle l'aime toujours.
en tant que meilleure ami, j'ai demandé à mon grand frère de retourner avec elle (POUR MOI, L'AMITIE EST PLUS IMPORTANTE).et il m'a répondu que ce n'est pas pssible car il ne l'aime pas.
depuis, lui et moi nous sommes devenus des confidents et lui il me suit partout, et moi avec lui.NB: IL EST VRAIMENT PROTECTEUR SUR TOUS LES SENS DU TERME.

c'est pour celà que je vous demende votre aide car je n'en peu plus de cette situation et de devoir mentir à ma meilleure ami que j'aime et que j'admire et aime le même homme que moi.

MERCI DE ME CONSEILLER
  Re: AMOUREUSE DE MON FRERE DE COEUR
kîîTà
Maroc
41.249.6.---
2009-08-11 12:31

Salù!
A mon avis tu n'a ka lui dire ce que tu sens poour lui comme sa tu pourra savoir ce ke lui il sens pour toi ex il t'aime ou po / tu né k'une soeur pour lui .
et si il te di ke il t'aime lui Ossi alors dans ce cas ta deux possibilité cé de devenir sa petite amie é perdre ton amitié (ta copine) ou bien refusé de sortir avec lui seulementt acause de ta copine à toi de pensé ....
a+ bonne chance
  Re: AMOUREUSE DE MON FRERE DE COEUR (adsl-labomeca)
irta
2009-08-13 15:41

kîîTa!
slt.merci 2 mavwar répondu.
en fèt, jle lui è déjà di, é cè là ka comencé le truc de frèrre et soeur car mon ami è tjr amoureuse de lui (pour ne pa la bléC).et cè là lproblèm
  Re: AMOUREUSE DE MON FRERE DE COEUR
panparfait
Lithuanie
77.70.153.---
2009-08-21 14:35

tu choisis qui entre ton frère et ta copine?ton coeur est penché sur kel coté?
réfléchi bien et fait ce qui plaira ton coeur!!si non.....fais gaffe à ton âme
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Groupes d'âges & Groupe de personnes
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.