Forums jeunes et forum adolescents, Discutez de sujets en rapport aux jeunes et aux adolescents
Récentes discussions dans le forum Adolescents & Jeunes:
Chacha19
---.19.8-93.rev.gaol 2009-08-18 13:45
|
Bonjour,
Il y a un peu plus d'un an, j'ai créé une partie " fake " en me faisant passer pour une autre fille plus âgée que moi sur un jeu . Je pensais délirer trois / quatres jours, mais j'ai créé des liens avec des gens sur ce jeu, qui continuent de penser que je suis vraiment celle que je prétend être . Je me suis tout inventé : Famille, amis, look, etc ... Je regrette vraiment ce que je fais car j'ai sur le jeu soit-disant 16 ans et demi, alors que j'en ai que 14 . Je dis donc que je vais bientôt quitter le jeu car je deviens soit-disant " trop grande " pour jouer, et ça fait de la peine à mes amies virtuelles et à moi-même . Dois-je leur avouer, ou dois-je attendre que je me lasse du jeu et que personne ne vienne plus me parler avec le temps pour supprimer cette partie ? Car en plus, tout le monde me bade et je suis populaire dessus ... HELP !
|
|
|
|
Salut,
Ta situation est embarrassante... Il ne faut pas mentir ou inventer, faut toujours rester soi même.Le plus sage serait que tu arrêtes de jouer à ce jeu ( que tu te lasses du jeu ), et de laisser passer le "temps".Je pense que c'est la meilleure solution. Car effectivement, selon moi,si tu avoues tout à tes amis,ils risquent de se "braquer" contre toi, et à coup sur, ils n'auront plus confiance en toi, et ne te croiront plus.
|
|
|
panparfait
Lithuanie 77.70.153.--- 2009-08-21 13:26
|
hey chacha?qu'est ce qui t'as pris de faire ça?mais tu sais une chose?ça c'est une expérience que tu viens de vivre alors tout ce que tu dois faire,je te donne deux options!!
option A:choisis un de ces gens et dis lui la vérité comme si ce que tu lui disais était du délire et regarde sa réaction, si le résultat n'est pas mauvaise parles en doucement aux autres et avec un air rassurant montrant que t'as pas peur d'affronter la suite!!!et en toi sois forte ça va être une histoir de quelque jours et tout sera terminer on aura tout oublier !!
option B:mais cet option je te le conseil pas car c'est un option des looser et j'espère que t'en ai pas une!!tu vas essayer de te taire et leur dire que t'as décidé de tout changer et que tu veux plus jouer à ces jeux là c'est tout ce que j'ai à te conseiller!!!so, je te souhète bonne chance et courage parce que je sens que tu vas pas te laisser abattre!! peace!!!
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Adolescents & Jeunes:
|
|
Tous les forums dans cette section: Groupes d'âges & Groupe de personnes
|