coucou, voila je ne suis jamais sortie avec un garçon ( et ce ki est asser bizard parce ke je m fait tt le temps draguer!  ) enfin voila
le truc c ke en fait je fais de l equitation et il y a qq mois j ai du monter dans 2 maneges a la fois car je risquai de ne plus pouvoir monter a mon " vrai " manege 
et je suis donc allee a ce manege et je me fait asser facilement des amis !  mais la g craque sur un garçon et ca m etait jamais arrivé en tout cas pas comme ca ! 
Il est en qq sortes devenu mon ami et pui c tt mais on s entendai bien! moi je n ai pas de voiture et j habite a 30min de la a pied,et je m entendai bien avec lui , sa soeur et sa mere. Enfin sa mere m a proposé de venir me chercher. Je n ai evidement pas hésité mais suis tjs génée quand je suis a cote de lui bon c comme ca. Mais je me suis blessée debut juillet et je ne pouvai plus monter a cheval mais le truc c ke mnt j y suis tjs pas retournée car pdt la duree ou je ne l ai pas vu g remarqué qu il me manquait et mnt je pense ts les jours a lui du matin jusqu au soir et ca des que je me leve!! Et je l ai invité en ami sur ca au moin chui contente mais des que je regarde ses photos je deviens malade! Et suis desepérée!  car en plus mnt je ne le verrai pt etre plus jamais! j en peux plu
voila une longue histoire pt etre ennuieuse mais ca devai sortir et jai peur et se serai mon( je crois) mon plus grand souhai de le revoir encore une fois!
Bisous
ps : les commentaires sont les bien venus j ai besoin d entendre des trucs....
|