Hello!!
Depuis quelques temps ca ne va plus du tout... Je m'engueule souvent avec mes parents, je n'ose plus parler avec mon pere, je les evite de plus en plus.Apres le lycee, j'apprehende meme le retour à la maison...
En plus de ca, je suis maintenant en Term S, et j'ai l'impression que tout s'ecroule, j'ai du mal à tenir le rythme, et je balise , je me dis que je n'aurai jamais mon bac...Une amie a beau m'aider ca plante toujours....Je me sens nulle, je me dis que je ferai jamais rien.. Au pire me direz vous, si j'ai pas mon bac, je redouble et je l'aurai! Mais j'ai deja redoublé ma 1ere S, et quand mon pere l'a su j'ai cru qu'il allait me tuer....
En plus, j'arrive jamais à me concentrer, j'ai craqué sur un mec au lycee, un mec de 2nde.. qui a 3ans de moins que moi!! Je ne suis pas hyper belle , ca on peut le dire, alors je sais pas, je sais plus, et tout ca combiné ca fait un gros fouilli dans ma tete, et j'en peux plus!!
Que faire???Je peux avoir l'air idiote comme ca mais, j'aimerai vraiment trouver un moyen de me calmer!!
|