Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Adolescents & Jeunes

Forums jeunes et forum adolescents, Discutez de sujets en rapport aux jeunes et aux adolescents

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  Perte de ma meilleur amie
Simon27
France
86.215.37.---
2010-05-08 11:44

Bonjour,
Je suis un garçon, je suis en train de perdre ma meilleure amie car je lui raconte trop de trucs sur moi tout mes secrets ... et c'est un peu dur a porter pour elle.
Pouvez vous me donner des conseils pour ne pas la perdre et comment regagner son estime ?
  Re: Perte de ma meilleur amie
annelie 09
France
95.168.6.---
2010-05-08 12:43

Réponse à Simon27:
tu sais quetous les secrets ne sont pas bons a dire...pourquoi lui faire porter le poidsde tes problemes.excuse toi en lui disant que tu ascompris le probleme,fais lui un gros bizou et ....fais desefforts ensuite.tu verra elle comprendra.
Simon27
France
86.215.37.---
2010-05-08 20:10

Réponse à annelie 09:
Oui, je sais qu'il ne fait pas que je lui fasse tout subir, mais quand je lui en parle elle me dit pas que c'est trop lourd a porter pour elle mais que elle ne peux pas me remonter le moral plus elle n'y arrive pas, du moins elle pense qu'elle n'y arrive pas.
Penses tu que je dois moins lui raconter mes histoires ?
Merci pour la réponse
annelie 09
France
95.168.6.---
2010-05-08 20:25

Réponse à Simon27:
bien sur simon tu dois ....alleger son fardeau!!o lala je fais dela prose ! tu sais kan quequ'un te raconte destrucs un peu difficile,par politese tu ne peux pas lui dire stop de peur de lui faire de la peine.et puis c'est ta meilleurs amie,elle attend des bons moments avec toi, pas te remonter le moral sans arret.tu comprends,?tu vois le forum est anonyme,personne ne te connais,si tu veux moi ou une autre personne ,pouvons peut etre t'aider.qu'en penses tu ?dis moi.
Simon27
France
86.215.37.---
2010-05-09 10:17

Réponse à annelie 09:
Oui mais c'est assez compliqué
et de plus je suis en train de baissez dans son estime et ça me fait beaucoup de mal. Annelie, si tu était un peu mal momentanément avec un ami proche, qu'est qui te ferais plaisir ? Comment pourrait il remonter dans ton estime ?
annelie 09
France
95.168.6.---
2010-05-09 12:30

Réponse à Simon27:
bonjour simon.a la limite tu peux etre décu mais pas te mesestimer.je crois que si tu lui expliques ,que tu luiavais un peu trop fait part de tesproblemes ,et que tu le regrettes,elle comprendra je pense.si tu l'aimes beaucoup tu sauras te debrouiller.tu as pas une autre copine proche a qui tu pourrais parler de la situation et qui te conseillerait ?ne te desesperes pâs simon,un peu de courage,ca n'est pas la fin du monde quand meme.ya du soleil chez toi ?chez moi en ariege +++
Simon27
France
86.215.37.---
2010-05-09 13:06

Réponse à annelie 09:
Merci pour tes réponses Annelie, j'ai beau lui expliquer mais ca ne change rien je me vois m'éloigner d'elle sans pouvoir rien faire contre celà. J'ai peur. J'essaye pourtant de me débrouiller mais non ça ne marche pas.
Oui, il y a d'autres amie a qui je pourrais en parler mais j'ai peur qu'elles en parlent entre elle et que ça devienne encore pire.
Il fait tres beau chez moi aussi mais je n'ai pas la tête a sortir aujourd'hui ...
annelie 09
France
95.168.6.---
2010-05-09 13:15

Réponse à Simon27:
ty n'es pasobligé detout dire mais tu en parle en gros.<je me suis tropconfié a une amie,je l'ai peut etre un peu gavé et elle s'ecartede moi, qu'en penses tu > ce genre.pourquoi ne l'appelles tu pas pour lui dire que estriste ?que tu as compris et que tu ne veux pas la perdre.elle doit avoir un coeur.fonce allez.
simon27
France
86.215.37.---
2010-05-09 20:51

Réponse à annelie 09:
Ca va déjà mieux entre nous, un petit mieux, je pense qu'il faut du temps, elle m'a rappelé par notre petit surnom ce qu'elle ne fesait plus depuis deux jours.
J'espere que demain tout se passera comme d'habitude
annelie 09
France
95.168.6.---
2010-05-10 10:33

Réponse à simon27:
tu vois simon tout s'arrange..toujours.gros bizou et donnes moi des nouvelles.a bientot
simon27
France
86.215.91.---
2010-05-12 13:30

Réponse à annelie 09:
Ca s'arrange quelques jours et ca ré-empire !!! :ermm:
dabo
France
78.234.72.---
2010-05-12 13:54

Réponse à Simon27: JE M APPELLE SALIM FOT BATRO PARLER DE TOI FOT PARLER DE ELLE SI SES TON AMI DE LA DE TRUC
annelie 09
France
95.168.6.---
2010-05-12 20:02

Réponse à dabo:
tu sais quoi simon yen a plein d'autres meilleurs copines.arrete d'etre triste et va voir des "potes" comme toi.tu ne peux pas rester bloqué la dessus, je crois que si tu l'ignores un peu zelle reviendra toute seule,elle voudra savoir pourquoi.essaie,ca marche des fois.
simon27
France
86.215.91.---
2010-05-14 00:15

Réponse à annelie 09:
Oui c'est ce que tout le monde me dit de faire, je vais essayer et je vous redit ... ! merci !
Simon27
France
86.215.8.---
2010-05-17 19:03

Réponse à simon27:
C'est toujours pareil ...
Un peu mieux mais je sais plus quoi faire :cry:
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Groupes d'âges & Groupe de personnes
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.