Forums jeunes et forum adolescents, Discutez de sujets en rapport aux jeunes et aux adolescents
Récentes discussions dans le forum Adolescents & Jeunes:
inconnu
France 92.130.199.--- 2011-01-11 20:52
|
Moi g commencer a me mutilé lanné dernierre, je les fais en nov. puis g arreter. g reccomencer en mai, maintenant d que je vois quelque chose qui pe couper, (mm qan je ne sui pa déprimer ) je me fai violence pour en pa m'AM...
Mai surtout, le truc c qe g un poid, je bloq, je ve aller voir une psy, mai je ne sai pa commen le dir a mes paren...
AIDER MOI SVP !!!
|
|
|
Soledad
France 92.145.247.--- 2011-01-16 21:55
|
Réponse à inconnu:
Vos parents sont là pour vous écouter.
Il faut absolument leur en parler Il faut également aller voir un psy très vite.
Faites confiance à vos parents, ils vont vous aider.
Vous leur dites simplement que vous avez un gros problème et que vous hésiter à leur ne parler... il svont vous poser des questions, et là, vous leur dites.
Ne restez pas comme ça. Vos parents sont là pour vous soutenir.
|
|
|
inconnu
France 92.130.223.--- 2011-01-18 07:56
|
Réponse à Soledad:
Oui, je vois ce que volez dire, mais bon... C'est pas facile... Et puis, voir ma mère pleurer, c'est pas se que j'aime le plus.
Mais je connais un centre pour les ados, pres de chez moi, c'est gratuit, et puis je peux il y aller en toute sécurité. Sans que les parents le savent, donc je vais essayer...
|
|
|
inconnu
France 80.185.235.--- 2011-12-14 13:56
|
Réponse à Soledad:
Bon, faut quand même que je vous mette au jus ! Désolé pour le temps !
Le preoblème est toujuors le même, sauf que j'ai réussi a en parler à ma tante, elle m'aide beaucoup... Mais pas assez d'après ce qu'on me dis.
Je ne veux toujours pas aleer voir quelqu'un. Mais je reste quand même au même stade.
Merci quand même de votre aide !
|
|
|
lucie14
France 78.221.157.--- 2012-04-15 22:21
|
Réponse à Soledad:
salut , jai juste un petit conseil pour toi , quand tu a du mal a parler en face tu peux ecrire une lettre, tu peux mieu choisir tes mots et cest plus facile car tu na pas a les regarder dans les yeux voila, explique leur tout, si tu a peur di le, si tu a envie quil te réponde dans une lettre eux aussi, dis le. voila bsx
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Adolescents & Jeunes:
|
|
Tous les forums dans cette section: Groupes d'âges & Groupe de personnes
|