Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Adolescents & Jeunes

Forums jeunes et forum adolescents, Discutez de sujets en rapport aux jeunes et aux adolescents

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  relation par distance (par le web)
sarah
---.dsl.versateladsl
2006-06-05 20:44

Pays: Belgique
Occupation: Mes études

Salut a tous !!!
j ai un gros probleme , j ai une relation web depuis maintenant 6 mois , j ai 14 ans lui en a 17 !!! il vie en france et je vie en belgique , lui vie dans une banlieue moi dans un quartier residentielle .... tout nous separe !!! pourtant je l aime , quand je lui parle , j ai l impression que je l aide beaucoup , il est comme un jeune delinquant , toutes les filles lui court apres , il a pas un phyqique genial mais ca on s en fou !!! :huh: mes amis et ma famille l apprecie pas , resultat je dois leurs mentir sur ma relation , ce garcon il m a fais attraper une grande confiance en moi , il m a fait voir que dans la vie on peut s amuser ... quand je parle avec lui sur msn je me sens comme libere ! j ai une trouille bleu de le rencontrer car on m a raconte de ses mauvaises choses sur les relations web ... que me conseillez vous ??? bisous

Re: relation par distance (par le web)
Scrisbizz02
---.w83-115.abo.wana
2006-06-29 19:22

:) coucou la miss !
écoute personne ne sait ce qui se cache drrière certaine personne sur le web, il y en a de toute sorte ! Des gentils et des méchznt je v pas te faire un dessin sur le genre de ces gentils etc ....
Si tu ve le rencontrer n'y va pas tt seule pour plus de sécurité ! essaye de te renseigner sur internet juste pour voir !!
Gros bisous et répond-moi!
COURAGE !!!!!
sarah
---.cust.tele2.be
2006-07-03 16:33

Wui je vais me renseigner et je te repond ...

merci car personne me repondait :ermm:

scrisbizz02
---.w83-115.abo.wana
2006-07-03 19:01

Je t'en pie la miss c normal, autrement, d'autre problem ??
bisous
sarah
---.cust.tele2.be
2006-07-10 13:11

euh nan ... ca va pour l instant a part que ma mer me gonfle pour que je voie un psy et un hypnotiseur rien que pour un begaiement ... j ai beau lui dire que je me sen sen confiance de moi elle elle le comprend pas ... mais bon !!! et toi ac va ??

charlie
---.112-57-74.mc.vid
2007-04-21 14:37

tien, je suis pas exactement dans la même situation que toi mais dans un sens oui...

je suis avec une fille que j'ai rencontrée dans un camp de jour, on a 14 ans toutes les deux. Et sa fait un ans que l'ons ne ses pas revues... elle habite en france et moi au québec alors tous un océan nous séparent. Sa fait un ans qu'ons communique par lettre et mail mais deux mois qu'e je lui ai dit que je l'aimait. Elle est française, je suis québécoise, et en plus ma famille est doublement en désacord... car on est deux filles... (je ne sais pas se que toi tu en pense...) Mais cette été on vas se revoire! j'ai t`llement hâte!!!!! Je donnerait ma vie pour elle! Et si elle meure je ne serait plus non plus... elle m'as donner la vie, je lui rendrait ses ailles à mon ange!

Mais pour ta situation, fait attention! si tu veux le rencontrer vas y avec deux ou trois amies et demande à se que se sois toi qui aille le voire en premier... comme sa si tu voix que se n'est pas le bon alors tu peut partir en douce... Mais l'amour c'est l'amour et rien ne peut empêcher sa!!! Si tu l'aime, tu l'aime et c'est tous...

Bisou et bonne chance
Charlie
sarah
---.cust.tele2.be
2007-04-22 13:20

merci d avoir repondu a mon sujet car tres peu de personnes passe par ce topic mais l ignore :) je suis contente de voir que il n y a pas que moi qui rencontre ce probleme ! courage a toi

jérémy
---.fbx.proxad.net
2007-06-12 10:07

coucou je pense que tu te souvien de moi tu as repondu à un de mes messages à propos d'une relation à distance (comme toi) et d'une mêre un peu génante , c'est vrai qu'on ne peu pas savoir ce qu'il se cache derrière un pseudo sur internet mais en même temp qui ne tente rien n'a rien le tout c'est d'être prudent(e) , moi j'ai rencontré ma petite amie au mois de juillet 2005 sur le net on parler touts les soirs des le debut aout on pouvai plus se parler par le net alors on se parlais par tel et on s'ecrivai des lettres on c'est donc envoyé nos photos mais c'est toujours facil de tricher avec des photos et puis un jour j'en ai eu assez de pas la voir alors je suis aller la voir directement j'ai pris le train et me voila la haut mais je n'y suis pas aller seul tu voit même si j'avai entièrement confiance et elle non plus n'est pas venu seul mais apres notre veritable rencontre qui à été le plus beau jour de ma vie on c'est retrouvé tout seul et maintenant on est plus amoureux que jamais. Moralité : ne laisse pas passer ta chance de rencontré peut etre l'homme de ta vie (je l'espere pour toi) mais soit quand même tres prudente . bizz
sarah
---.cust.tele2.be
2007-06-20 16:23

okay merci de m'avoir conseiller ;) bizoux
dadouuuu
---.w83-113.abo.wana
2007-06-24 11:31

coucou moi j'ai eu la meme histoire que toi et puis bon il y avait des truc bizarre défois donc je me suis méfié et en fait je pense que c'était un pédophile. ça fesait 8 mois que j'étais avec lui et j'ai beaucoup souffert. je ne cherche pas a te décourager mais s'il y a quelquechose de bizarre chez lui cherche sur internet ou renseigne toi et si tu veux le rencontrer vas y accompagné ça peut etre dangereux et tu sais je te conseille d'en parler beaucoup à ta mere, dans mon histoire c'est elle qui m'as beaucoup aidé. voila j'espere que je t'aurai aidé bisous et bon courage
sarah
---.cust.tele2.be
2007-06-26 11:57

ma mere l aime pas justement ^^ par contre mon frere l apprecie bcoup !
dadouuuu
---.w81-251.abo.wana
2007-06-26 12:19

au début ma mere l'aimait bien mais apres elle a commencé a changé d'avis car il y avait des trucs bizarre. meme si ton frere l'aime fais gaffe tu sais ils font les amis de tout le monde mais il faut se méfier tout ce qui cherche c'est à gagner ta confiance ou celui de ta famille. peut etre que c'est fauxce que je te dit à propos de ton cas mais je te dis juste qu'il faut se méfier, souvent les gens trop gentils sont en fait derriere des monstres. voila biz
sarah
---.cust.tele2.be
2007-06-26 20:16

merci de tes conseils gros bizouxx :blush:
dadouuuu
---.w81-251.abo.wana
2007-06-26 20:19

de rien c'est normal bisous ;)
cloè
---.109.76-86.rev.ga
2007-06-27 10:01

moi je peux te repondre crois moi, j'ai passé 5 mois avec un mec de 17 ans alors que j'en avais 14, on habitait on 2 extrémités de la france, il m'a tellement apporté... biensur mes parents, mes amis n'aimaient pas, mes mis a part le fait qu'on ne s'était jms rencontré, on se telephonait on s'écrivait etc, jusqu'à l'été dernier ou il est venu 4 jours a biarritz (et je suis tt pres) dc o a fat connaissance,, au début le reve!!! et puis en fait en moins de 3 jour j'ai vu qu'il été pas si bien, perso comme on était condamné a se voir que tres rarement, on été TRO proche, et moi g pas bcp aimé sa, j'ai cassé apres il a bcp souffert et au final j'en garde pas un super souvenir!! dc j'arrete ac les relations internet!! c tt de même un bon ami mtn que je vais peut etre revoir un jour! dc pour ton gars, jsais pas quoi te dire, je peux pas savoir si on peut lui faire confiance ou nn, internet mtn c'est plein de détraqué mais ça veut pas dire que tt le monde l'est
bon courage
sarah
---.cust.tele2.be
2007-07-11 14:05

C est claire que c est plein de detraque.. mais nous sommes pas tous dans le meme sac lol mais c est dur de faire la part des choses sur un terrain tel que internet. me separer de lui j ai deja essayer je vous raconte pas mon etat ^^
Cindy
---.adslgp.cegetel.n
2007-08-22 09:54

Personnelement , je te conseille de ne pas le voir seule . Je sais , il se dira ' elle n'a pas confiance en moi ' mais c'est pourtant comme sa qu'il faut le faire. Comme le dit certains et certaines , on ne sais pas qui se cache derrière msn ou une web cam !
Deuxièmement . Le fait de le voir peut tous faire changer votre relation en bien ou en mal . Je parle par expérience .
J'ai rencontrée quelqu'un par 'msn' , je l'idolatrais on va dire , je l'aimais . on s'est vu , une , puis deux , puis trois fois ensuite sa a clasher . On ne se trouver pas les mêmes sentres d'intêrets à vrai dire , on ne s'entendais plus comme on s'entendais si bien sur msn . Bizarrement , pourtant on écouter la même muzik ... mais plus le temps passer , plus on se haisser je crois . Et plus on se faisait du mal . Incitation au suicide ... harcélèment .
Bon je dérive un peu dans mon histoire mais c'est pour te dire qu'une personne peut te parraitre 'bien' par msn et en vrai être totalement l'opposé de ce que tu recherche . Ce garçon , moi j'ai attendu 1 an avant de le voir . J'ai voulue prendre mon temps mais je crois que je n'aurais pas dut . Car , je me faisait ' des rêves ' toutes seules je crois bien .
Je te souhaite tous simplement bon courage et fait attention à toi !
mahan
Côte d'Ivoire (Afrique)
196.201.94.---
2007-09-04 14:06

jai vue ton message moi quand je voie des filles vraiment en detresse sa me rent tres malade je croisque lasolution cest avoire un autre
sarah
---.cust.tele2.be
2007-09-05 13:39

des filles en detresse? tu parles de moi là?
Laure
---.w86-209.abo.wana
2007-11-10 17:59

Coucou,moi je suis avec mon cheri depuis bientot deux ans on sest rencontré par le net!!On a des bonnes et mauvaises periodes comme tout les couples!!Dans mon cas je souffr bcp car ma relation avec mon mec m'ecarte bcp des personnes que jaime!!Le week end je sors pas je pref rester sur msn ou o tel avec lui!!Quand je suis pas o tel ou sur msn avec lui ca va plus!!C'est vachement dur a gerer!!Plus ca va et plus je me rends compte que je lai bcp trop idealiser et que cette relation me corresponds plus!!Mais je laime et je veux pas le perdre!!je completement perdu!!
sarah
---.cust.tele2.be
2007-11-10 18:46

Je me retrouve dans ce que tu dis..bah moi ca fera 2 ans en decembre...
je suis dans le meme cas que toi !
lore
---.w86-209.abo.wana
2007-11-10 19:55

Je sais pas si j'ai fais le bon choix ou pas mais je lui ai dis qu'on pouvais plus continué comme sa!!je suis oulagé mais angoissé!!J'ai peur de pas avoir pris la bonne decision!!Mais je pense que du moment ou dans une relation tes pas bien il fo prendre des decisions!!Je verrais a la longue,c'est dur de tourner une page sur presk deux ans d'amour mais j'espere que pour moi sa sera un mal pour un bien..
Je te souhaite du courage miss!!
bisouxx!!
si tu veux mon ad m.n c lore4204.hot.fr
solene
---.w83-194.abo.wana
2008-07-26 22:28

moi jai rencontré mon amour il ya 8 mois sur internet pi on sort ensemble depuis mais lui abite o nord pas de calais pi moi en saone et loire je voudrait le voir absolument mais bon on ne pe pa se voir avant 5 ans a cose des 8 heures de route sa mes soule pi osi mon amour croit ke jaime sont frere pck jlui avez ecrit des poeme damour mais moi jaime pa son free jlaime lui troopp kes ke je doit faire ? moi jveu pa le perdre
isa123
Canada
206.162.143.---
2010-05-06 19:53

Bonjour, je suis une étudiante dans un programme international et je dois réaliser un projet personnel. Mon sujet concerne les relations à distance (et les amours virtuels), car j'en ai moi-même vécu une. Pour ce projet, je dois réaliser une entrevue avec une personne l'ayant également vécu. J'apprécierais que quelqu'un accepte de me répondre pour que je puisse lui poser quelques questions. Ceci m'aiderait grandement. Au plaisir de vous parler :)
Partager:
Le prochain message créera automatiquement une nouvelle discussion afin d'augmenter la qualité des discussions.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Groupes d'âges & Groupe de personnes
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.