Salut a tous!
Il y a de ca plus de 5 ans maintenant, j’ai découvert un tour de cartes de malade sur le net et j’ai décidé de me lancer dans la magie avec les cartes. Mais pas la magie avec des paquets de cartes bidon qui nous servent que pour un tour, la magie avec un paquet tout normal et pas trafiqué.
J’ai par la suite voyage et je me suis installe aux Philippines (et j’y vie toujours) et pendant mon voyage j’ai pu comprendre que TOUT LE MONDE aime la magie ! Tous ! Petits, grands, jeune, vieux, ect. A chaque fois que je faisais un tour, les gens devenaient fous.
Il y a de ca trois mois, j’ai ouvert un petit site pour apprendre aux francophones à apprendre à manipuler les cartes.
Mon site c’est http://www.tourdecartes.com. Si Je vous dis ca, c’est que j’ai remarqué que beaucoup des visiteurs avaient entre 15-25ans. Donc me voila sur ce forum pour vous proposer de faire un tour. Vous pouvez regarder deux trois des tours que je fais et même apprendre pas mal de techniques gratuitement.
Vous pouvez me dire ce que vous en pensez, et si vous aimez, partagez mes vidéos, ca m’aidera beaucoup a démarrer
Merci pour votre attention a tous!
Manu
|