Bonjour à tous,
Voilà, je me présente, je m'appelle Sébastien, j'ai 16 ans et mes parents sont divorcés  . Je vis avec mon père, je vais chez ma mère le week end. Cependant, je ne peux plus encadrer cette situation; mon père est devenu beaucoup trop énervant. Dès que je fais quelque chose, il veut savoir quoi. Il ne me laisse jamais sortir sans lui dire pourquoi, avec qui et à quelle heure je rentre, sachant que je n'ai pas le droit de dépasser 18h.
C'est très frustrant, moi j'ai besoin d'un peu d'intimité, de liberté, je veux pouvoir sortir sans lui rendre des comptes.
En plus de ça, j'ai une copine et je ne veux absolument pas lui dire. C'est un peu mon secret.
Mardi prochain je termine les cours à 18h et je veux rester un peux en ville avec elle, jusqu'à 19h, sans le dire à mon père bien sûr. Comment je pourrais faire pour qu'il me laisse jusqu'à 19h? Le plus simple ce serait de lui dire la vérité, mais il va pas apprécier que je lui ai caché ça, et après j'en ai pour des semaines à l'entendre me rabaisser; Comment faire?
J'attends juste de vous un moyen pour avoir un peu plus de liberté, pour que mon père me laisse sortir.
Merci d'avance.
|