Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Adolescents & Jeunes

Forums jeunes et forum adolescents, Discutez de sujets en rapport aux jeunes et aux adolescents

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  amoureuse de mon meilleur ami
ptitemwa
---.cust.tele2.fr
2007-02-24 16:20

bonjour! depuis 6 mois je suis amoureuse de mon meilleur ami ! o début ma meilleure amie l'aimait aussi, mais je n'ai jamais lui avouer que moi aussi je l'aimais. Mais maintenant je suis contente car ma meilleure amie ne l'aime plus mais je n'oses toujours pas lui avouer. Avec mon meilleur ami nous sommes très proches, nous nous entendons hyper bien et j'ai aussi l'impression qu'il m'aime mais je ne sais pas comment le savoir...aidez-moi svp ! merci d'avance:cry:

Re: amoureuse de mon meilleur ami
ptitemwa
---.cust.tele2.fr
2007-02-26 15:38

et sinon je ne sais pas comment lui avouer aussi...merci de maider :)
Tarra
---.dial.bell.ca
2007-03-19 22:34

je c que sa doua etre dure d'etre amoureuse de son meilleur ami. Je peux pas bin bin te donner de conseil mais la seule chose que je peu te dire c'est peut-etre de lui en parler à ta meilleure amie ou bien justement à lui sa te soulagerais peut-etre. Je ne peu pas bin bin te dire autre chose parce que moi je suis bien amoureuse d'un gas et je préfère ne rien dire parce que je serais assez frus si par exemple je lui dirais et à cause de cela ont perderais notre amitié. Alors peut-être parle sans a ta meilleur amie ou bien a la psycologue de ton école (s'il y en a une bien sure) Si par exemple tu voudrais le lui dire il pourait peut-etre arrivé qu'il ne te parle plut ou il t'aime bien alors j'espère que sa t'aideras.

Bonne chance

Tarra
Cindy
---.ipt.aol.com
2007-05-02 14:37

Salut ptitemwa ...
En lisant ce que tu as écrit , je me suis retrouver dedans ...
Il y a un an , j'ai connu un garçon ... je l'ai considérer comme un frère , mon confident , mon meilleur ami ... apres de long mois , je me rends compte que je l'aime vraiment , que je ne voudrais pas qu'il ne soit qu'un simple meilleur ami mais mon chéri , celui avec qui je voudrais faire un bout de chemin ... malheuresement ... il a une copine ... j'ai lontemps hésiter avant de lui avouer que je l'aimais , je devener distante avec lui pour essayer de loublier , de ne pas casser leur couple , surtout que sa copine était une amie à moi ... mais sa n'a rien changer ... il m'a demander pk j'étais comme sa , je lui ai alors aovuer que je l'aimais ... que je l'aimais pas comme un simple grand frère mais comme un je t'aime d'amour ... il est tomber sur le cul oui , tu vois ... étonner ... car lui , m'a avouer aussi qu'il m'aimer ... et non pas comme une petite soeur ... mon histoire est un peu plus compliquer car malgrès qu'on s'aime ... il a toujours sa copine car elle lui fait du chantage affectif ...
J'voulais juste te dire qu'il faut que tu te lances , qu'est ce que tu perds à rien lui dire ? Si tu continue à te le cacher et à lui cacher sa te fera du mal et à lui aussi ... Sa te soulagera de lui dire ... tu ressentira un grand soulagement comme moi j'ai ressenti quand je lui ai avouer ... C'est sur comme dit Tarra , tu peux le perdre à lui avouer mais tu pourrais le perdre aussi en ne lui avouant pas , tu ne crois pas ? Qui sait ensuite vous pourrait vivre une belle histoire aussi et c'est ce que je te souhaite sincèrement.
lise
---.proxy.aol.com
2007-06-10 22:47

si ton probleme et resolu aide moi j'ai le meme probleme
lise
---.proxy.aol.com
2007-06-10 22:54

DSCN0789.JPG (12k)
si tu veu on peu se parler si ta msn
Cindy
---.ipt.aol.com
2007-06-11 08:19

Mon pb s'est il résolu tu veux dire ? Et bien écoute tu vois ce 'meilleur ami' ne l'est plus aujourd'hui , ce 'grand frère' n'est plus lui aujourd'hui , je suis aller chercher mes affaires que j'avais chez lui hier et je lui ai rendu les siennes ... On s'est ainsi dit ADIEU pour toujours ...
J'veux bien te donner mon msn si tu ve
pour que l'on puisse un peu parler...
Gros bisous et bon courage !
shanna
Lao People's Democratic Republic
202.136.247.---
2007-06-23 16:52

slt moi aussi j'aime mon meilleur ami et j'ai peur de lui dire j'ai l'impression qu'il m'aime mais je ne'en suis pas sure et toutes mes amies me disent de lui dire mais j'ai trop peur:blush:
bye
manie
---.dsl.club-interne
2007-06-27 19:15

en fet au fon de toi se n'est pas vraiment de l'amour mais de la peur, t'a peur quon te pique ton meilleur amie, mais la meilleur façon de savoir sa serai de lui parlé au de l'écrire une letre.
sarah
---.cust.tele2.be
2007-07-11 14:03

Pays: Belgique
Occupation: Mes études

Ah je me reconnais dans cette histoire... j ai eu la meme chose lannee passe je suis sortie avec et maintenant ben...la belle amitie qu on avait fondee a deux on aurait cru qu elle allait durer toute notre vie ben elle sait eclater en poussiere ! je sais pas trop que te dire...
mimidu13014
---.w86-216.abo.wana
2007-08-16 17:14

sa ve dire koi se ke tu a ecrit
ptitemwa
---.245.63-86.rev.ga
2007-10-13 12:35

c'est b0n je lui ai avoué, malheureusement il ne se sentait pas prêt ; il a vu que j'étais déprimé et il m'a consolée...Mintenan nous sommes encore + complices qu'avant, il me fait vraiment confiance, il me répète que je suis sa best :D...mais tout ça me fait l'aimer encore + :( donc en gros sa fait un an que j'ai commencé à l'aimer mais je l'aime toujours, même si je sais que notre amour est impossible...c'est le meilleur ami que je n'ai jamais eu et pour rien au monde je voudrais le perdre, notre amitié est si belle..en attendant j'essaye de l'oublier (comme amour) mais je n'y arrive pas, je pense que ça viendra avec le temps...
merci pour tous vos conseils =)
bonovane
Côte d'Ivoire (Afrique)
41.207.208.---
2007-10-16 19:09

salut! moi c'est bonovane.en fèt jè lu ton dernier msg sur le net et je tenè à t'encourager pour 7 décision que tu vien de prendre.min sache que ça sera difficile.
maria
---.adsl.iam.net.ma
2007-12-23 20:28

moi ossi j le meme probleme aidez moi plizzzzz :cry::(:cry:
mady2605
---.w90-37.abo.wanad
2008-01-02 17:31

g le meme pb que toi,toi tu as eu le couage de lui dire moi je ne pourrais jamais le faire:cry:g peur de tt gaché.é kan il le saura je ss sur qu'il ne me dira plu jamais"jtm ma best"comme il le fait si souvent,il ne me le dira plus car il va pensée que ça vame faire du mal, il ne rigolera plus sur ces sujets avec moi puisqu'il saura ce que j'atend é ce que je pourrais pensée quand il me prend dans ses bras.je ne sais pas quoi faire:( je pense que je vais juste continuer à souffrir:cry:...
kate
---.telecomplus.net
2008-01-25 16:33

moi sa fais plus d'un an que je suis amoureuse de mon meilleur ami et lui oci il m'a avouer qu'il ressentai plus ke de l'amitier envers moi !! sa fais deux jours kil a kiter sa copine !! on a tous les deux envi de sortir ensemble mais on a peur que nos amis ne nous comprennent pas:( !! j'ai tres envie de sortir avec lui parce que je l'aime de tous mon coeur !! j'evite d'en parler quand je suis avec lui mais je c kil se sens mal alaise parce que je pense c
est kil veut !! il veut ke je sois sa copine mai d'un otre coT il ne veu pa gacher notre amitier !!!:cry:
Coco80
---.w83-192.abo.wana
2008-02-03 20:16

Moi c pareil je l'aime depuis lomten mai comment lui dire.
love jack
---.w86-209.abo.wana
2008-03-25 18:15

Ben moii ça fait trois semaines que je me suis rendu compte que je l'aimais et qu'il comptait à mes yeux, et la semaine derniere on est parti en voyage avec ma classe (il y etait) et dans le bus et tout on rester ensemble.. sa nous a raprochè, avec lui je me sens moi et il se sent lui mais parfois il a des atitudes vexantes..
j'ai mal au coeur.. j'ai peur de demander car meme si je sais qu'il le dirai a personne, je sais qu'il prendrait de l'ecart avec moi et sa ne serait jamais comme avant..
je ne sais plus ou j'en suis..
ps: l'annee derniere il m'a dmandé et j'ai dit nan (comme une conne car je n'avais pas cette complicité que j'ai avec lui) et je l'ai evité un moment et tout est redevennu normal.. Maiis sa me tue l'idee de me dire qu'il peut dire non.. :( tout l'monde nous dit qu'on est fait l'un pour l'autre..
Caolyne
---.216-37-24.mc.vid
2008-03-30 10:25

Bonsoir toi ! Premièrement, je me présente : jeune femme de 25 ans qui en a vécu des affaires ! loll Pourquoi je suis sur un forum pour jeune ? Parce que je suis passer par des tas d'histoires de fou et que, par mon expérience, je veux aider et peut-être faire entrouvoir des sénarios qui auraient échappés aux ados. Avec le recul, j'ai analyser les étapes de ma vie qui m'ont été pénible en émotion. Je n'ai aucune intention malhonnête ou perverse, loin de là ! Je suis une jeune femme écrivaine, et tout ce que j'ai publié porte sur l'adolescence. Parce que c'est une période de la vie cruciale, et que plein de questions y surgissent. Je ne prétends pas avoir la vérité, mais j'affirme avoir un regard éclairé et dénué de tout jugement.

Tu es amoureuse de ton meilleur ami et tu ressens une attirance envers toi de sa part. Ce qui est délicat, c'est que... vous êtes meilleurs amis !
Tu traduis son impression d'attirance envers toi par ces signes :
- son aisance a être lui-même avec toi
- la confiance qu'il te porte
- sa facilité a se confier a toi
- les nombreux moment d'intimité que vous avez
- vos point en commun
- l'aisance avec laquelle tu le comprends et que tu as de la compassion envers lui (aucun jugement envers ses confidences et à ce qu'il vit)

La connexion que vous avez te fait ressentir un lien privilégié avec lui, un sentiment d'exclusivité...

Le danger, c'est que lui ne ressente qu'un amour fraternel avec toi. Que lorsque vous êtes ensemble, même s'il est affectueux, lui ne se sente que très proche d'une amie, qui l'aide a comprendre divers comportements par rapport a lui-même. Qu'il croit que sont besoin affectif puisse être comblé par votre relation de meilleur ami... mais sans te considérer comme une blonde potentielle.

De nombreux câlins, enlacements et mêmes baisers ne peuvent être, pour un gars, que de l'amitié.

Perçois tu de la jalousie de sa part vis a vis les gars qui t'entoure ? Te colle-t-il quand d'autres s'approchent trop de toi ? Brise-t-il souvent une conversation entre toi et un autre gars, qu'il connait ou pas ?

Si tu ne perçois aucun de ces comportement, il s'agit malheureusement d'un amour a sens unique... et ça fait mal. Si tu est l'amie, il est dur de sortir d'un tel schéma. Et si tu veux conserver son amitié, il est préférable que tu gardes tes sentiments pour toi.

Par contre, tu peux lui envoyer des pointes subtiles : planifier un moment a l'etérieur juste entre vous deux, sans personne alentour. Si il n'est jamais disponible, tu seras fixée...
emilie
---.ppp.tiscali.fr
2008-03-30 17:59

Moi aussi j'ai un gros pbl !!!
je sais plus comment faire ça me rends malade :rip:
j'aime mon meilleurs depuis quelques temps, cela fait 11 ans que l'on est amis et depuis environ 6 mois je sens que je veux plus avec lui...je lui ai dit je lui en ai parlais, il m'a dit que ce serais impossible, qu'on serait juste amis...alors que quand on faisait des sorties ou des petites soirées tout les deux, il m'embrassait comme si j'étais sa copine...je ne sais plus quoi faire je suis trop mal..AIDEZ MOI SVP !!! :(
carolyne
---.216-37-24.mc.vid
2008-04-07 08:16

salut ma puce...
j'ai une réponse hyper désagréable pour toi...
fait un gros X sur lui.

ilo t'a dit ce qu'il pensait et même s'il t'as envoyer des msg contradictoire, ça ne voulait rien dire. C'était un besoin affectif qu'il ressentit, et tu le lui as fourni. Pas amoureux... affectif. Grosse différence. Et peut-être que plus tard, toi aussi tu feras ça avec un gars que tu ves considéré comme ton meilleur ami, mais tu ne verra pas plus que ça. Si tu veux rester son amie, n'insiste pas. Si tu ne me crois pas, vas jusqu'au bout et peut-etre que tu le perdra lorsqu'il aura rencontré une fille et qu'elle deviendra sa blonde et ça va te faire encore plus de mal.
lamissdu59
---.w83-192.abo.wana
2008-05-09 18:15

cc moi aussi j'ai ce probléme cela fait 6 mois que je ressent ça mais ma meilleur ami ressent ça aussi mais mon meilleur ami je ne sait pas ce qu'il ressent vraiment je lui est plus ou moin dit mais pas en face on dirait qu'il veut juste que je lui dise en face mais j'ai trop peur car on a une certaine complicité je ne voudrais vraiment pas brisé ce lien donc svp aidez moi je n'en pe plus !!!:cry::(:(
j586s
---.70.103-84.rev.ga
2008-06-13 22:46

salut a tous bah en fait moi c'est pour vous parlez de mon expérience.... qui a été assez douloureuse. je connais mon meilleur ami depuis 2ans et puis je suis tombé amoureuse. On a une relation bizard, en faite, on fait plein de choses ensemble, genre des calins, des bisoux dans le coude.... on a lontemps hésité a sortir ensemble puis je m'en rappelle le 4 octobre 2007 on a decidé qu'on allait pas aller plus loin. debut janvier il revient de la Thailande et il me dit ecoute j'ai des sentiments pour toi.... donc moi jss heureuse....... donc on sort ensemble on a vécut pleins de belles choses........ et on se sépare le 18 avril... parce que je suis trop émotive et ke j'ai pleins de problemes mais sa c'est vrai j'ai pleins de problemes et ke jlui en parle mais faut pas oublier sue c'est aussi mon meilleur ami....et depuis qu'on est plus ensemble c'est horrible on se parle pluset si on se parle c'est pour se disputer. jveux plus etre sa ptt copine jveux juste qu'on redevienne comme avant simplement amis. IL ME MANQUE. l'année prochaine je m'en vais du lyceé et jl'ai appelé mais au tel pdt 45 min ça ététrés mal on s'est comme d'habitude disputé. jluié dit nn jveux pas me disputer avec toi je t'aime trop pour ça il me dit ouais c'est ça enfin bref....
j586s
---.70.103-84.rev.ga
2008-06-13 23:01

ne dis pas jvais continuer a souffrir ne dis pas sa stp moi a cause de sa j'allais me faire du mal...
j586s
---.70.103-84.rev.ga
2008-06-14 01:16

:cry:
Tarra
---.dial.bell.ca
2008-06-14 03:05

Finalement et ben.......celui que je considérais vraiment comme mon meilleur ami.....je lui ai dit que je l'aimais....mais je pense que sincerement j'ai attendu beaucoup trop longtemps et je regrette d epas lui avoir dit l'an passé quand on se voyait tout les jours parce que la, il l'a changé d'école pis je peux vous dire que c'est pas évident......enfin quand je dis que je lui ai dit....c'est pas vrm moi qui lui a dit puisque je le vois pratiquement plus. Je l'ai demandé à une amie que je parle encore avec sur mns qui va a la meme école. Comme a ma dit...il avait une blonde mais je lui ai demandé de lui dire quand meme mais y parait quil a fait l'ignorant comme si il avait rien entendue...........C'est sur que sa été dure d'apprendre qu'il avait une blonde mais je pense qu'a la londe je vais m'y faire....Et puis faut que je me dise que sa fait un méchant boute qu'on c pas parler alors il ma ptre oublié....Le pire c que depuis que mon amie a y a dit que je l'aimais....j'ai entendu dire que l'an prochain il allait changer d'école parce qu'il aimait pas sa. La ché comme pas trop comment réagir....D'une certaine maniere, je veux pas lui revoir la face parce que la je sais qu'il ke sait pis il est le genre a me baver ou de quoi du genre ou tout a fait m'ignorer. D'une autre maniere je veus le revoir mais si je veux réussir a l'oublier, s ava etre dure si je le revois........

Moi la seule chose que je peux vous dire, c'est que toutes les filles a qui sa arrive, je vous comprend parce que c'est dure........Moi je vous dirais aller leur dire malgré se qui va arriver parce qu'apres vous aller le regretter comme je le fais. J'ai été assez stupide de pas y avoir dit que c maintenant que je le regrette...........Quand tu repense, sa serre a rien de le garder pour vous autre pis d'essayer d el'oublier, parce que sa serre a rien...........Je l'ai faite pis sa me servi a rien. J'ai rien que eu des remords pis j'ai tout faite pour qu'il le sache meme si je le vois plus. Je regrette vrm de pas y avoir dit quand j'en ai eu l'occasion parce que oui, j'ai eu souvent l'occasion. L'an passé s'tais vraiment mon meilleur ami, jy e n'ai dit des choses a en imaginé pis voilà, qu'en espace d'un été, je le vois plus parce qu'il change d'école. Ptre que si j'aurais aps été assez idiote pour y dire, bah on serait rester en contacte.

La seule chose, c'est que si l'an prochain y change d'école, bah.....je sais vrm pas koi faire...aller lui parler? ou ben l'ignorer?

Alors si sa vous arrive, aller lui dire parce que vous aller le regretter comme je le fais........

Tarra
visak
Tunisie
41.224.89.---
2008-12-31 12:47

tu fais une grande erreur en disant que tu vas rester comme ça à ne rien faire et à souffrir tu te rend compte qu'il te dit "jtm ma best"c'est rare ou les meilleurs amis disent je t'aime généralement on dit je t'adore et pas je t'aime alors crois moi et fonce faut que tu lui parle et un petit conseil j'espère qu'il t'aidera "suis ton cœur" et c'est tout
bonne chance ;)
Inès
France
84.97.125.---
2009-02-24 23:26

Bonjour.
Je suis dans le même cas. Quoi que c'est un peu différent.
Je connais mon meilleur ami, Florian, depuis presqu'un an au début je l'avais vu sur une photo et je l'avais trouvé charmant. J'ai pris son msn, c'était un ami à ma meilleure amie et j'ai parloter. A la rentrée scolaire de 2008/2009 je suis arrivée dans son collège. Là je l'ai vu et je lui ai un peu parlé. Mais au début nous nous parlions que très peu. On s'est un peu rapproché en 1mois. Et là, j'ai vu qu'il me plaisait et plus. J'étais tombée amoureuse de lui. Puis à un moment, et maintenant encore, on se dit tout, il sait tout de moi, je rigole tellement bien avec lui, je me sent à l"aise, il est compréhensif, je peux tout lui dire. Et il m'a dit dans une conversation " de toute façon à toi j'te dis tout t'es ma meilleure amie". Je lui ai déjà dit que je l'aimais mais rien ne fait. Pourtant il n'y a que lui que je veux. Il le sait très bien que je l'aime et rien ne change c'est ca qui est bien. Il ne s'éloigne pas pour autant de moi.
C'est un peu different tu vois. Moi je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami avant qu"il le soit.
Voila, et là et bien on avance. Je verrai bien ce que l'avenir me reserve.
Bisous.
Inès
dali
---.w90-9.abo.wanado
2009-04-08 00:44

Un ami était amoureux de moi il y a 2ans et la c moi qui et amoureuse de lui comment lui dire merci de me répondre
Melii
---.206.69-86.rev.ga
2009-04-15 23:10

J'ai le meme pb que vouus ! Je connais mon meilleur ami depuis mtn 4ans & Jusqu'a cette année il etais pour moi simplement mon meilleur ami .. Mais on c'est enormement raproché cette année et je me suis alors rendu compte que j'eprouvé pour lui d'autres sentiments que de l'amitié ... On c'est hyper rapproché nous deux contrairement a avant ! Avant on etais souvent ensemble mais sans plus .. Alr que mtn On passe toutes nos journées ensemble , il me raccompagne chez moi, quand je suis avec lui je n'ai pas envie de le quitter, C'est tellement facile quand on est ensemble .. Mais Je me dis alors que c'est juste de l'amitié , mais quand je le vois avec une autre fille je ne peux pas m'empeché d'etre jalouse , quand il a une copine je lui geule dessus & j'esseye de lui trouvé un tas de deffauts pour qu'il casse avec , et c'est pareil pour moi quand j'ai un copain il me fais comprendre a sa maniere qu'il faut que je casse, On se dispute souvent a cause de ça d'ailleurs .. Je me dis defois que lui aussi il m'aime pck il a cette façon de me ragarde , de me prendre dans ses bras, de me dire "Jtm MaMeilleure" , Ou bien ces proches amis me font bcp d'allusions du genre "Tu sais pas comment il t'aime " ou bien "Tu sais que quand vs vs parlez pas il souffre bcp" des trucs dans ce genre.. Mais apres je me dis que non c'est pas possible ... Olala je vous jure je suis totalement perduuuue ... Je sais plus quoi faire .. Aidez moi SVP :blush:
Farouk
---.241.101-84.rev.g
2009-05-01 22:07

Salut!Je suis tombé sur ce site par hasard!et je me reconnais dans cette histoire parce que je suis tombé amoureux de ma meilleure amie mais elle avait un copain...mais elle savait que je l'aimais...quand elle a quitter son copain je voulais saisir l'occasion mais je ne l'ai pas fait et c'est mieux ainsi parce que ca m'aurais fait mal de lui fair du mal...Alors on a décidé de rester ami et ca marche parce que résultat,on est encore plus ami qu'avant!Aujourd'hui elle a son copain et elle sait que je garde toujours un oeil sur elle!Voila!Salut les gens!
On est la,hein?!!!
586mm
Algérie
41.98.65.---
2009-06-29 19:35

moi aussi j'ai était amoureuse de mon meilleur ami....ça fait un ans qu'on est dans la mème classe, au début de l'année c'est le seul qui m'a attirer par ces comportement en plus il était rouquin et j'ai décidé d"aller lui parler et lui demander comment il s'appelait et là j'ai senti un sentiment que j'ai jamais ressenti avant cette fois....et les journnée passait et on est devenu des amis a mourir il était prés de faire tous pour me satisfaire et moi aussi..et lorsk les vacance sont venu j'ai senti ke je ne peut plus cacher mes sentiment enver lui et je lui ai dit que je l'aimai mai il a répondu qu'il me considre comme sa ptite soeur et pas plus:cry:....et mtn il m'a demander pour k'on reste ami comme avant mais meme si il me dit tjr mon ange gardien mai je ne peut plu etre avec lui san toucher sa main et san lui dire ke je l'aime a mourire et meme par msn il insiste pour ke je lui dise JTM......aider moi svp je veut m'en sortir de mon bleme je veut etre son amoureuse et son amie en meme temp je l'aime:cry::cry:
cloé20
Suisse
212.147.81.---
2009-06-30 20:42

coucou..
Alors voila, sa fait presque 8ans que je suis amoureuse de mon meilleur ami.. impossible de lui dire surtout qu'il a une copine.. Et je veu pas prendre le risque de le perdre pcq il est tous pour moi..
J'ai aussi un copain, je l'aime vraimen..
Mais je sais pas avec mon meilleur ami c'est tellemen fort, depuit presque 8ans je pense a lui jours et nuits.. Tous me fait penser a lui.. Des paroles que j'enttend, des chose que je vois dans la rue, tous quoi..
Pour temps j'aime vraiment beaucoup mon copin, je suis super bien avec lui depuit 1ans, il est super..
Mais voila je sais pas quoi faire.. Je peu pas continuer comme sa.. Déja vis a vis de mon copain et pour moi aussi c'est pas facil..

Un tit conseil.. ?

merci beaucoup bec
Corane
---.w92-129.abo.wana
2009-08-30 23:04

Bonjour.
Je suis un peu dans le même cas , je suis amoureuse de mon meilleure ami , mais je lui l`es avoué il y a 3 jours environs (Lui veut qu`on reste meilleur ami , malgré qu`il ma déja demandé de sortir avec lui 2 fois , mais j`avais refusé) , mais j`hésitais car je ne voulais pas gaché cette amitié , on est vraiment proche , il me dit souvent "Je t`aime , jveux pas te perdre " dans l`oreille , on se fait des calins , & on se voit assez souvent le soir .. Mais depuis que je lui est avoué mes sentiments , il n`est plus pareil , sa fait 3 jours qu`il ne répond pas à mes Sms , qu`il n`est pas venu me voir , ou bien qu`il me parle différamment sur Msn , je lui est demandé se qu`il avait mais il m`a dit qu`il y avait rien, mais je suis persuadée du contraire , je regrette de lui avoir avoué mes sentiments , je ne sais plus comment faire , Aidé-moi s`il vous plait ! Merci d`avance Bisous .
Summer
---.135.102-84.rev.g
2009-10-28 21:33

Coucou Corane, deja tu ne dois pas regretté de lui avoir avoué tes sentiments. Je pense que c'étais la meilleure solution, tu as eu raison. Au moins a présent il sait. Quand a sa reaction, ça doit te faire du mal qu'il est changé a ce point , a ta place je lui en parlerais et j'insisterais pour savoir pourquoi il est comme ça. Demande lui, peut etre de venir te voir pour que vous puissez en parler et eclaircir les choses. Et si au final il ne ressens pas de sentiments amoureux j'espère que vous pourrais redevenir aussi proche qu'avant. A vrai dire, je vis en ce moment une histoire assez similaire.. J'étais très proche de mon meilleur ami, il me disait sans arret je t'aime, il me prenait dans ses bras même parfois on se tenaient la main.. jusqu'a qu'il demenage et qu'il change... enfin qu'il arrete de m'envoyé des msg, je trouve qu'il n'est plus le même et il me manques horriblement..mais contrairement a toi je ne sais vraiment pas ce que je ressens amour ou amitié tout sa devient dificile
bref desoler pour le roman et Bon courage !!
biloute
---.w83-193.abo.wana
2009-12-03 22:51

:D salut, bin moi , enfete jai un meilleur ami ke jai rencontré grace a une copin e a ki il aver mi un rato ^^ Bin , on et super proche , il me tjr des gros bisoux , pret a me casser la joue xD et puis il ma dit : Bin si tu me demandes de toutes facon je dirais oui". Bin je sais pas quoi faire vu que cest mon meilleur ami , nos amis vont nous regarder bisare mais sa c pas grave , cest juste le fait , que je savais pas si il plaisanter ou si seter serieux. en tout cas je ss pas coincé pr lui parler.Donc Svp aidez moi ! Merci Mes Anges :P:lol:
Anna-MAria
---.dyn.versateladsl
2009-12-08 21:48

Cc
J'ai le mème pb je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami :blush:
J'AI PEUR!!! de lui dire j'ai peur quil ne veut plus me parler:cry:
:( AIDEZ-MOI!!!!
Corane
---.w90-59.abo.wanad
2009-12-09 15:35

Merci Summer , tu m'a beaucoup aider, ont s'est vu et on en a parlé, mais on est plus meilleurs amis :( , lui aussi avait des sentiments amoureux pour moi mais ne voulait pas qu'on sortent ensemble pour pas gaché notre amitié si jamais sa ne marchait pas, du coup on est moins proche c'est clair, Il y a deux mois on s'est embrouillé, et on ses reconcillé il y a 2 semaines, on esssaye de renoué les liens petits a petis mais c'est grave pas facile , je lui est juste donné une lettre aujourd'hui il me repond pour demain, je stress un peu , mais bon .. Merci quand même :). Je vois que toi aussi tu vit un peu la meme chose :S , c'est vrai que c'est difficile de savoir si on ressens de l'amitié ou de l'amour pour un garcon (Sa m'arrive en se moment avec un garçon) , faut pas cherchez a me comprendre je suis un vrai coeur d'artichaut mdr :P , enfin Alan (Mon Ex-meilleur ami) , il est tout pour moi je tiens enormément a lui , je pourrai jamais le remplacé mais je sais que c'est bien de l'amitié a present . C'est vrai que si vous vous faite des calins , si vous vous donnez la main .. c'est surement plus que de l'amitié .. Tu garde quand meme contact avec lui fin jveux dire meme si il tenvois plus trop de sms est ce qu'il ten envoi toujours quelque uns.. ? Je sais pas trop quoi te dire , je suis pas trop doué pour sa moi : / . Désolé .. & désolé aussi pour le roman ; ) xD, Bisous.Bon courage a toi .
le forniqueur
---.w86-209.abo.wana
2009-12-16 12:45

salut les filles corane et summer surtout je suis un mec et je vous dis a 100% ces 2 mecs ils ont la haine contre vous pendant que vous étiez amis et qu il vous draguait aux dépends des filles qui écartaient leurs cuisses sans rien demander, vous le faisiez révé mais lui a remarqué(ou cru) apparement que vous n etiez pas interesser depuis le temps que vous ne repondiez pas a leurs compliments en plus ils ont du vous voir forcement en compagnie masculine un samedi soir ou autres(la jalousie fait son travail)...ca a du leurs faire plaisir il a l air intelligent lui qui la veille te disais je t aime et un home qui di je t aime sans avoir ne serait ce qu embrasser a une jalousie que vous n aviez pas vu LA HAINE.Je pense qu il se sent dévaloriser:elle me prend aprés tous ce temps pour corane(elle a pas trouver mieux?c pour ca?)Peut etre qu il va te tester?Vous etes devenu meilleur ami car il a brisé ce rapport de force qui existe souvent dans un couple ,il s est dévoilé et vous pas du tout il se sent trahi unpeu je pense c pour ca je pense qu il essai de se protéger de vous puisque tu ne l aide pas summer surtout qui ne lache rien apparement elle me fais penser a la mienne,au fait je suis parti d une colloc avec ma meilleure "amie" comme ton ami summer j'ai envoyé quelques textos au début pour me soulager du manqueou elle n a pas repondu comme d hab et maintenant je l évite et ca me rend tres tres triste de pas la voir mais je pense que elle ne pense pas a moi alors que toi oui sinon tu serait pas la non?Je pense que tu dois aller le voir et le rassurer faire ton taf quoi le mec il s est mis a poil pour toi inverse les roles une journée parce qu apres la haine prend le dessus et quand c trop apres ya l indifférence et la c est triste pour les 2.Quand a coranne je pense que le mec la fait languire un petit peu....si c est pas rop tard je pense qu aujourd hui elle est deja dans son lit enfin j espere...EN TOUS CAS MOI JE PENSE QUE C EST A VOTRE TOUR NOUS ON A PLUS DE FORCE JUSQU A CE QUE VOUS ARRIVIEZ
Samumu
Canada
24.202.183.---
2010-05-26 01:57

Moi aussi je suis amoureuse de mon meilleur amis, depuis 3 ans et je suis perdu. Je l'aime et lui j'en ai aucune espece d'idée, HELP
Partager:
Le prochain message créera automatiquement une nouvelle discussion afin d'augmenter la qualité des discussions.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Groupes d'âges & Groupe de personnes
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.