Forums jeunes et forum adolescents, Discutez de sujets en rapport aux jeunes et aux adolescents
Récentes discussions dans le forum Adolescents & Jeunes:
ettenuoral
---.d4.club-internet 2007-03-29 20:48
|
J'ai presk' 12 ans et mon poid est de 56 Kg et ma taille de 1 m 59.
Je suis très génée lorsqu'une femme di kelle pèse 49 kg et j'ai l'impression d'être un éléphant a coté d'elle. MOn père di kil y a des gens ki on des os plu lourgke d'autre, je ne sais pa si sé vrai mai sa me réconforte défois.Vous les garcons dites moi si ca vous dérangeri d'avoir une petite amie comme moi ( soyez franc) et vous les filles merci de me donner des p'tite astuces. MERCI
|
|
|
ettenuoral
---.d4.club-internet 2007-03-29 21:09
|
Et je voulais ajouter que si l'un de vous a le même blem, merci de me répondre !!!
|
|
|
ettenuoral
---.d4.club-internet 2007-04-03 23:42
|
oui les os sont parfois plus lourds, ton père a donc raison de plus à ton âge de risque encore de grandir alors que ton poids n'augmentera plus donc tu auras peut être 1m70 pour 56 kgs
|
|
|
Gollum
---.113.77-86.rev.ga 2007-04-07 17:32
|
Moi aussi mai je vai crever à cause de ça Adieu
|
|
|
|
Bonjour,
Bon, je n'ai pas de photos de vous, mais d'après votre description vous n'êtes pas du tout obèse. Je suis à peu près de la même taille et poids que vous puis je vous dirais que je me sens très bien dans ma peau (j'ai même un copain qui m'aime).
De plus, vous avez juste 12 ans... vous avez tellement de temps encore pour grandir et pour former votre vrai physique. Je vous assure que vous ne resterez pas de même lorsque vous aurez 18 ans, par exemple.
|
|
|
ettenuoral
---.d4.club-internet 2007-04-08 16:14
|
Pourquoi dit tu ça Gollum ??? Et vous saraG je voulais vous dire que ça ne me dérange pas tant que ça juste que je me fatigue vite en cours de sport et ma mère a dit que c'est a cause de ça.
 QUESTION INDISCRETTE : Si je peut me permettre, vous avez quel âge toute les 2 ???
|
|
|
Yveline
---.w90-31.abo.wanad 2007-06-10 10:06
|
Salut!! Eh bien pour te repondre oui, c'est vrai que certain on des os plus lourds donc ça vut pas dire que tu es grosses! Ma cousine je me souviens très bien lorsque nous étions petites, elle avait à peu près la même corpulence que moi et elle a des os lourds pesait plus que moi. Je fais 25 kg et elle 35 et meme taille, meme corpulence. aLOrs ne t'inquiète pas, si personne ne t'as dis que tu es grosses ou que tu vois que tu as du mal à faire du sport ou que tu ne rentre pas facilement dans des vêtements lorsque tu fais les magasins il n'y a qu'à ce moment là que tu peux te poser de questions sur ton physique
|
|
|
|
J'en ai marre en fait je suis ettenuoral mais j'ai changer de pseudo mon chéri m'a di que j'était grosse !!!
|
|
|
Theboucler25
---.w90-6.abo.wanado 2007-06-26 09:07
|
379585606.jpg (16k)
Bjr!
J'ai eu le meme prObleme que tOi et j'en n'ai parler avec des amis en qui j'avais cOnfiance et depuis je vais mieux ils m' Ont tOut simplement dit que eux ca ne les genaient pas et que les gens ne regarde pas que le physique!
MOi a 10 ans je fesais 1m50 et 44 kilos j'étais dOnc trés cOmplexés par mOn cOrps!
Mais j'ai grandis et maintenant a 14 ans je fais 1m70 et 55 kilos!
DOnc ne t'inquiete pas tu vas grandir et tOn cOrps va s'affiner! 
BisOux!
|
|
|
lina
---.cust.tele2.be 2007-10-05 13:03
|
dis pas ca
|
|
|
lylia
---.adsl196-5.iam.ne 2007-10-09 17:15
|
ilé est vrai ke certaine personne ont les os lourd é c pr ca kil pésent plus ke les autre mé ds ton cas je trouve ke ca va allé tu va grandir é tu va perdre du poid il é encore tot pr jujer
|
|
|
mayree
Algérie 41.103.157.--- 2009-09-22 14:17
|
HELP ! je me trouve gonflée et grosse ! je suis mal dans ma peau ! tout le mondeme fait remarqué que je grossi malgré un régime trés stricte ! je pése 52 kilos pour 165 cemtiméres !  ! aidez !cmt pérdre du poid????
|
|
|
kenzo
France 82.226.241.--- 2010-03-15 04:25
|
IM_A0048.JPG (20k)
bonjoure je mapel kenzo je sui icci poure trouvé une peutite copine ronde moi je ne sui pas rond mé jaime les ronde alore vené les fille je cherche du serieu !!!!!!!!bisou a toute 
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Adolescents & Jeunes:
|
|
Tous les forums dans cette section: Groupes d'âges & Groupe de personnes
|