salut je des ami(e)s avec qui correspondre , quelque conseils pour les trouver
Re: correspondance+amitié
ouna ---.w193-248.abo.wan 2008-01-29 14:52
Salut moi je m'appelle ouna j'ai 16 ans au mois de mais je vais mettre 17 ans .j'ai hate de correspondre avec toi slt ciao!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà mon adress MSN:
salut voici le mien si te plait ecrire moi si tu recois ce message a email
cindy ---.7.197-77.rev.gao 2008-08-10 00:16
Salut, je m'appelle cindy, j'ai 17 ans, et j'aimerais bien correspondre avec des "nouveaux gens" si je puis dire, car c'est plus facil de se confier à des gens que l'on connait pas, et j'en ai vraiment besiob; car je suis assez pudique et je nexprime pas mes sentiments et au bout d'un moment ca pese donc jai vraiment envi de faire la connaissance d'autres personnes, voila donc voila mon adresse msn, n'hesitez à me rejouter dans vos contects :
Salut, je m'appelle Djafar, je suis un jeune agé de 18 ans. Et je cherche à correspondre avec des jeunes amis(es), pour une amitié mutuelle et sincère. Je vous attends toujours et pour toujours.
salut s'est avec grand plaisir que j'accepte de correspondre avec toi moi s'est Hamatane eleve en classe de premiere D en Cote d'Ivoire j'attend ta reponse avec impatience
william Royaume-Uni 217.194.152.--- 2009-11-12 20:41
salut hermine excuse moi pour les retard j 'avait trop a faire tu peut m'ecrire dans mon adresse perso j'espere tes lire tres rapidement