bonjour j'aurai aimé savoir comment celà va se procéder en vous expliquant en quelques lignes. j'avais jusqu'â y a quelques jours une amie kléptomane mais je ne le voyait pas. on me l'a expliqué plus tard. et toute l'après midi je ne voulais rien savoir car elle volait et moi je restais dehors a l'attendre et dans cette boutique je suis rentré car elle me plaisait et tout a commencé elle c'est mis dans la poche la vendeuse car c'était une copine a elle et moi je ne connaissais pas du tout ce genre de boutique ou il vendent des habits de personne défavorisé. je l'ai appris par après et elle m'a tellement fait attendre que j'ai fini par craqué sur quelques affaires qui me plaisait mais je n'avais pas encore le salaire et je suis rentré dans le contexte de vol, après tout ca j'ai tout fait pour qu'on me remarque a cause de mon ancienne amie que je nommerai x a la suite, car j'était faché qu'elle insiste, pour que je lui vol un ensemble. après ca, ns avons vu la vendeuse et ns a parlé je suis allé prendre ce que j'avais et rendu la totalité après ns avons discuté et elle ne veut pas me faire d'histoire mais x n'a restitué ses habits en deux fois et aussi ce k'elle avait deja volé avant en menacant la vendeuse. étant donné que c'est des gens qui ont les moyens elle m'a expliqué la vendeuse que son mari ne laissais pas passer les menaces. donc elle l'a vu et a fini par lui demander donc a x de faire un courrier avec sa signature en annulant et s'excuser pour tout se qu'elle a fait et pour ma part rien je suis celle qui a dit qu'elle avait aussi volé mais la vendeuse m'a protégée vis a vis de son mari et l'avocat, malheureusement x veut écrire un courrier avec mon nom aussi mais sans ma signature. aurais-je des ennuies, la vendeuse veux m'aider a ne pas m'intégrer dans l'affaire car j'ai été juste auprès d'elle.de plus j'ai suffisament de souci a récupérer ma fille qui vit en famille d'accueil et j'ai aussi était toxicomane donc les flics c'est bon j'ai donné.pourrais je avoir un conseil légales svp. merci pour votre aide j'attennds avec impatience un réponse. merci beaucoup
|