voilà je suis actuellement en stage dans une grande entreprise, et pour les besoins de ce stage, j'ai été amené à me déplacer.
Lors d'un déplacement, je me suis fait volé des objets dans ma voiture à hauteur de 2700 euros.
J'ai donc déposé plainte au commissariat de la ville puis, je me suis retourné vers l'entreprise pour savoir comment allait se passer le remboursement.
J'ai tout d'abord eu la secrétaire de mon maitre de stage qui m'a dit que l'assurance qu'il m'avait fournit et qui est indiqué sur le dépôt de plainte, ne couvrait pas les stagiaires.
Mon maitre de stage m'a alors assurer qu'il me rembourserai la totalité des objet perdus sur les budgets qui lui était aloué.
après lui avoir fournit les factures d'achat, est donc avoir pris connaissance du montant, il m'a redit qu'il me rembourserait la totalité.
Cependant, après avoir essayé de faire passé les factures en notes de frais, le comptable à stoppé le processus et il parle maintenant de me remboursé à hauteur d'environ 800 euros.
cela ne me convient pas et j'exige donc d'être rembousé à hauteur de 2700 euros, soit le prix de se qui m'a été volé.
Comment puis-je faire pour les obliger?
|