Bonjour tout le monde, je sais qu'il y a deja plein de sujet semblable au mien dans ce forum mais je ne reussit pas a trouver de reponse tres precise à mon probleme...
Voila, il y a quelque jour,en ville avec des amis, on s'est je-ne-sais-comment retrouver a voler des bijoux dans un magasins. nous avions tout mis dans le sac d'une amie que je portais.Tout se passe bien, nous sortons, quand une dame nous rattrape et nous demande de la suivre. Elle nous demande si l'on a effectivement volé des bijoux toutes mes amies baisse la tête et j'avous tout,sans denoncer les autres,je me retrouve avec une autre amie qui avait elle aussi quelque bijoux volés sur elle dans une petite salle.Les bijoux sont posés sur une table,mais mon amie avait gardé des bijoux sur elle quand la dame la remarqué elle a dit qu'elle n'aurait pas du mentir que sinon elle nous aurait laisser partir (etait-ce vrai??).On se retrouve dans une camionette de la police puis au comissariat, le policier qui soccupe de nous nous annonce que le magasins a porté plainte et que l'on passera au tribunal pour mineur..
Sachant que l'on a 13-14 ans,que l'on a tout avoué, quelle sera réellement notre peine??? Comment se passe la suite??
Merci
|