Bonjour,
Ma fille a 17 ans, elle est scolarisée dans un petit lycée d' à peine 200 élèves, hier comme tous les jours depuis la rentrée scolaire elle pose son sac à dos sous un siége prés de la porte de la vie scolaire pour aller déjeuner, elle fait cela aussi pendant la récréation et aussi avant l' heure du repas ( elle est interne ! )du soir! En allant prendre son MP3 dans son sac à dos heir soir elle s'est aperçue que seul son porte monnaie et l'argent qu'il contenait avait disparu, son MP3 , son billet de train, ses papiers d' identité, clefs de cadenas d' internat étaient toujours là, seul l' argent a été dérobée ! D ' habitude elle n' a jamais d' argent sur elle en dehor du prix de son billet de car ( 3 euros ) mais là elle voulait aller s'acheter un cosmétique sur Dijon mercredi aprés midi , elle m' a donc demandé un peu plus , il y avait 22 euros dans son porte monnaie ( argent pour le car compris ! ) .
Que puis je faire car le lycée que j'ai contacté hier soir à l' air de s'en moquer complétement et ce matin le CPE a disputé ma fille, c'est le monde à l'envers, elle se fait volé et c'est elle qui est en tort ! J 'avais presque envie d' aller déposer une plainte contre X pour vol histoire que les gendarmes débarquent au lycée afin de leur montrer que ce n'est pas si anodin que ça ! qu'en pensez vous ? ma fille est trés déçue car beaucoup d'élèves sont en stage en cem moment elle se demande si ce n'est pas une de ses propres copines qui lui aurait pris l'argent car elle a dit devant 3 filles qu'elle avait des sous pour aller à Dijon acheter le fameux " roll on " ! Merci de vos conseils
|