Karen a dit:
<< Je reste votre dispositon pour tout renseignemnt complmentaire.Bon courage [...] >>
Réponse à Karen:
Bonjour, il m arrive la même chose, un mec( que je fréquentais depuis peu) m a dit être a son compte et avoir des soucis d argent, il m a demandé si je pouvais encaisser un chèque d une entreprise avec qui il avait travaillé en sous traitance montant 2538e, effectivement j ai vérifie l entreprise existais, le montant me paraissai correct pour les travaux effectués, j ai demandé a vérifier tout de même son nom et son prénom(du faux entrepreneur) (via sa carte d identité au cas ou) mais depuis que j ai remis l argent en liquide a cette personne j e n ai plus de nouvelle (heureusement j ai retiré la somme exact a l euro prés et que j ai fais faire une photocopie du chèque et que j ai gardé le SMS de la personne qui me demande si je suis bien passé a la banque, le jour du retrait) , ma banque m a dit que la personne titulaire du chèque, a 5jours pour faire opposition, cela veux dire quoi , que passé ce délai il ne pourrons plus me retirer cet argent (que je n ai pas , je suis etudiante)
merci
|