Aurelie42 a dit:
<< BonjourJai eu un probleme similaire en effet voici ma situation : jai travaill au mois de janvier et fevrier 2011 mais mon patron refusait de me rmunrer jai donc stopp de travailler pour lui en lui rclamant mes 2 mois de salaire. Celui-ci ma inform quil ne me pairait pas ce quil me devait javais en ma possession un ch [...] >>
Réponse à Aurelie42: bonjoue jai le maime probleme mon patron me fai un cheque de 1482e carre je sui en litige avec carre il me les doi depui un moi 5 jour plus tare la banque me renvoi le cheque comme quoi je les voler entre ten je demenage je vend des meuble la perssonne me fai 2 cheque il me reviene voler debu decenbre 2011 la police me recherche il son passer a mon nouvo logement je lai et vu mai il mon pas vue depui pu rien nous somme le 19 janviers 2012 si je ve pas les voire se que jai un casier judiciere mai pas pour vole donc si je les voi pu se que listoir et fini ? carre la il son pas revenu.....a aui la perssonne qui ma fai les 2 cheque les a voler a une mami
|