quelle peine pour un vol dans un magasin d'un mineur de la prison ou un avertissement ??
Merci
Re: le vol chez les mineurs quelle peine ??
fournier ---.rev.libertysurf. 2009-01-07 16:19
up
Karen ---.w90-14.abo.wanad 2009-01-07 17:20
Bonjour,
Le magasin a t'il déposé plainte ?
De la prison, certainement pas. Est-de la première fois ? le montant du vol ?
fournier ---.rev.libertysurf. 2009-01-08 16:20
oui le magasin a déposé plainte à la police
le montant du vol n'est pas très honéreux que 50 euros
normalement un mineur risque 3 ans de prison plus une amende j'ai vu çà sur internet encore c'est flou comme article est ce vrai ??
Karen ---.w90-0.abo.wanado 2009-01-08 17:25
Bonjour,
L'emprisonnement peut ête envisagé si la gravité des faits et de la personnalité de l'enfant le justifie.
A moins que votre enfant ne soit un habitué de ce genre de larcins, pour 50€, un rappel à la loi suffira je pense.
Mineur
N France 78.251.157.--- 2010-06-28 21:13
Réponse à Karen:
Bonjour je suis mineur et jai etait accusé de vol et recelle d'un telephone c'est la premiere fois risque quoi ??? Aidez moi svp.
sirius France 62.62.239.--- 2010-08-13 02:45
Bonjour 3 camarades et moi avons piquer environ 150 euro dans une caisse a un centre aerer nous avons decider de partager L'argent . 1 de mes camarades et moi meme avons decider de ramener notre part de L'argent mais a cette heure la nous voulons rendre L'argent . Qu'elles peuvent etre les reactions ? et les consequences ?
ti minou France 95.138.125.--- 2011-12-27 00:21
le vol chez les mineur pour la premiere comparution au tribunal exercent 3ans de prison avc mise a lépreuve dans tou les cas la somme du vol en dépend et c'est seulement le magistrat et ou le procureur ki en décidera de leur sort je vien moi mm d'en assister a un cette aprem!!! le mec avany plusieur vol deja a son actif il ont remis tou sa en cause et l'on envoyer pour un bn moment en prison la peine en couru je ne la connais pas mon avocat ne ma pas encore informé des nouvelles sur cette procédure!!!
frertegy Belgique 81.240.147.--- 2012-01-20 15:43
Réponse à ti minou:
moi jai vole chez clair's et ils savent que jai vole je risque quoi svp aidez moi svp repondez je suis mineur