Aide en France pour droit & juridique, psychologie, santé, finances
informatique, rénovation, construction et conseils pratiques sur tous les sujets
Recherche personnalisée

Forum Droit pénal: Agressions

Forum agressions en droit criminel

agression physique

blanche
Visiteur anonyme
2009-10-13 14:06
22h30 ,je revenais de la promenade du chien lorsque je croise un voisin qui fait demi tour ,marche en se collant à mon dos en mes ermonant je me suis mise à lui adresser la parole et là il s'est mis à me taper sur le visage ,mes lunetters sont tombées.Cela fait 4 fois qu'il m'agresse d'habitude c'était en plein jour il n' adonc jamais été jusqu"au coup;J'ai déposé une plainte mais je doute fort qu'elle aboutisse car il n'y a probable ment eu aucun témoin...
KISS
Visiteur anonyme
2009-10-14 13:24
SALUT JE VOULER TE DIRE QUE TU A P BESOIN DE TEMOIN POUR ALLER PORTER PLAINTE VA CHER TON DOCTEUR FAIRE UN CERTIFICAT ET APRES TU VA A LA PLOICE CAR JE COMPREND PA SON ATTIDUTE POURKOI IL DACRAISE COMME SA A MON AVIS IL DOIT PA ERTRE NORMAL ALLORE VA TE PROTEGER ET DI BIEN A LA POLICE UE C PA LA PREMIERE FOI QUIL DACRESSE PARSE KE IL PEU ALLER PLUS LOIN LA PROCHAINE FOI ALORE FAIT SE QUE TU A A FAIRE ET VITE BIS
blanche
Visiteur anonyme
2009-10-14 15:28 merci pour ta réponse .La police m'a proposeé de voir un médecin mais comme jétais sous le choc et comme je n' avais rien de visible physiquement j'ai dit que ce n'était pas la peine , que j'étais surtout choquée .C'est arrivé samedi soir et depuis je dors mal et je ne suis pas bien moralement car je me dis qu'il n'y a pas de témoin et que cela faisait 4 fois qu'il a déjà était agressif mais sans donner de coups .etje savais qu'il serais capable d'etre violent malgré mon calme à ne pas lui répondre.Que sera la prochaine fois .?la police va le convoquer mais il peut dire que ce n'est pas vrai et ce sera sans suite ...
KISS
Visiteur anonyme
2009-10-14 21:34 SA FAIT RIEN VA FAIRE UNE MAIN COURANTE AU MOIND COMME SA TU ET COUVERTE ET LA PROCHAINE FOI VA PORTER PLAINTE MEME SI TU A PA DE MARQUE TON MEDECIN DE FERA UN CERTIFICAT QUAND MEME DEJA JE PENSE QUE SI LA POLICE VA LE CONVOQUER PEUT ERTRE QUE SA VA LE CALMER A TU DE LA FAMILLE POUR EN PARLER COMME SA AU MOINS TU TE SON P SEUL BIS
blanche
Visiteur anonyme
2009-10-14 22:06 Merci pour cet échange . J'ai porté plainte donc je ne pense pas qu'une main courante soit utile en plus.jespère que la police me mettra au courant de leur entretien avec cettte personne de vive voix et que je ne recevrais ^pas juste une lettre pour non poursuite de la plainte faute de témoins.Je vais attendre... Cette personne a déjà fait un faux témoignage contre moi pour dégradations d'un véhicul ,vitre rayée,alors que nous memes avions eu à plusieurs reprises de grosses grosses dégradations sur les notres.ON NOUS A enmennés en procés car le policier chargé de l'affaire a baclé toutet pour finir le témoin n'est jamais venu et on nous a déclaré innocent, bien sûr!
ceci c'est passé il y a 2 ans et depuis lorsqu"il m'est arrivé de le croisé il s' est montré agrressif et je ne lui ai jamais répondu: c'etait en plein jour.ET NOTRE VOITURE a été abimé mais il n'y a pas eu de suite
KISS
Visiteur anonyme
2009-10-15 09:08 OK JE VOIS QUE A MON AVIS CET DE LA RENCOEUR QUIL DOIT AVOIR ENVERE VOUS PEUT ERTRE DU AU PASSER MAIS BON JE PENSE PA QUE LA POLICE VA EN RESTER LA CET SUR QUIL VA ERTRE CONVOQUER APRES CEST EU QUI VONT DESIDER DE LA SUITE A DONNER SI IL PEU IL YAVOIR UN ARANGEMANT PLUTOT QUE DE PASSER AU TRIBUNAL OU ALOIRE IL VA PEUT ERTRE ERTRE CONVOQUER A LA MAISON DE LA JUSTICE ET DROIT JE PENSE QUE TU AURA DES NOUVELLES BIS
blanche
Visiteur anonyme
2009-10-15 09:50 oui,il a de la haine contre nous alors que ce devrait être nous...Mais nous n'avons jamais manifesté de haine ou de violences envers lui malgré tout les ennuis qu'il nous fait .je pense qu'il n'est pas innocent dans les dégradations que nous avons eu sur nos voitures .maintenant je vais essayer de demander à des voinsins s'ils ont vus quelque chose mais je ne me fait pas d'illusion ,de nuit ,...et dans une impasse...Maintenant je sais qu'il peut être très violent .j'en avais déjà eu les signes lorsque je le croisais et qu'il m'agressé verbalement devant ma fille de 12 ans .je voudrais seulement pouvoir vivre normalement sans ^etre agressé continuellement.je pense que la police va classer l'affaire ....ON verra .le pire c'est que moralement je suis éffondrée j'ai honte ,je déprime car je me demande à quoi sert d'avoir porté plainte.....merci de votre attention
en tout cas bonne journée
KISS
Visiteur anonyme
2009-10-15 11:00 oui j' me mais a ta place mais il faut pa laisser sa comme sa a tu un avocat sinon a tu roit a laide jurictictionnel je c pa ou alore demenage je suis desoler mais tu peu pa vivre comme sa cet pa possible il en va de ta sante et surtout pour tes enfants mais a chaque foi quil daccresse va a la police et depose toujoure une plainte ou une main courante pour te proteger et renseigne toi a un avocat prend des reneignement bis
blanche
Visiteur anonyme
2009-10-15 11:42 On a songé à déménager on a commencé a visiter des maisons...je vais me renseigner auprès d'un avocat ... Cela devient une situation insuportable pour moi.C'est vrai.mais j'espère que nous serons cOnvoqués tous les deux pour une confrontation.et une explication .sinon c' est trop facile pour lui .Et il continuera
KISS
Visiteur anonyme
2009-10-15 13:18 ET OUI TU A RAISON PREND LES DEVANT IL VOS MEUIX PARSE QUE CES PA LUI QUI VA PARTIR JE CROIS ALORE FAIT LE BON CHOIX POUR TA SANTE ET TES ENFANTS
blanche
Visiteur anonyme
2009-10-15 13:27 j'ai pris rendez vous chez mon médecin ce soir car je pense qu'il faut qu'elle me donne de quoi dormir...Je vais en profiter pour lui demander un certificat.
blanche
Visiteur anonyme
2009-10-15 20:11 bonsoir,
mon médecin a fait un certificat médical avec une itt de 6 jours avec nécessité de réévaluation... Je vais aller la porter au commissaria en espérant qu'il veuillle bien la prendre.
KISS
Visiteur anonyme
2009-10-16 09:00 AH SUPERE LA POLICE ET OUBLIGER DE LA PRENDRE CAR TU A DEPOSER PLAINTE ET CET UN CERTIFICAT MEDICAL DONC IL VON TE LE PRENDRE ET TIENT MOI AU COURANT BIS
blanche
Visiteur anonyme
2009-10-16 09:07 bonjour,
la police a pris le certificat,elle va le joindre au dossier.il faut attendre la suite....
KISS
Visiteur anonyme
2009-10-16 11:30 ah supere cet bien de toute fason il va ertre convoquer sa cet sur je voulais vous demander vous ete de ou moi je suis de aix en provence et jai 40 ns et trois enfants et deux petits enfants de 3 ANS ET 4 ANS mersi
blanche
Visiteur anonyme
2009-10-16 13:20 je suis des pauys de loire.Moi même j'ai 3 enfants 22 20 et12et demi
KISS
Visiteur anonyme
2009-10-16 13:42 MERSI DE MAVOIR REPONDU MOI AUSSI JAI TROIS ENFANTS UNE FILLE DE 24 UN FILS DE 22 BIENTO 23 EN JANVIER ET UNE AUTRE FILLE DE 20 ANS ET MES DEUX BEBE IL SON A MA FILLE DE 24 ANS ELLE A EU DEUX ENFANTS BIS
blanche
Visiteur anonyme
2009-10-16 14:11 vous êtes une jeune grand mère! moi ce sont 3 filles .
KISS
Visiteur anonyme
2009-10-16 20:25 A OK NON MOI JAI UN GARSON ETDEUX FILLE ET OUI JAI ETAIT MAMIE A LAGES DE 36 ANS PUISQUE MA PETITE FILLE A 4 ANS BIS ET BON COURAGE
blanche
Visiteur anonyme
2009-10-16 22:57 bon week end à vous!
Précédent12Suivant
Érire nouveau sujet
• Aucune inscription requise pour écrire!
• Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
2014 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.