melina a dit:
<< bonjour j ai 25 ans et je suis tomber amoureuse dun garcon de 15 ans lui aussi est amoureux de moi on s entend super bien. IL ne sait jamais rien passer parske je nai pas envie de faire du detournement de mineur je lui ai dis d attendre ces 18 ans . je ne lai meme pas embrass. De plus je conn bien sa mre elle se doute [...] >>
Réponse à melina: slt melina pour te repondre contrairement a l'autre personne qui ne comprend rien a la vie en dessous.il n'y a rien d'anormal l'amour ne se commande tout simplement pas et j'en parle en connaissance de cause.j'ai 28 ans ma copine vas en avoir 17 d'ici 1 mois.les raison qui pousse nos choix sont parfois multiple et imcomprise par les autre et honnetement je passe bien au dessus de cela.le seul point important c'est de trouver un juste milieu d'entente dans votre couple si vous y venez bien sur pour trouver un juste milieu sur la mentalité qui differe car tu auras plus de vecu.je peut te dire simplement vie ta vie et ne te preoccupe pas de ce qui juge car c'est qu'ils ne comprenne tout simplement rien a l'amour.
|