Bonjour a tous,
Voila je vous sollicite pour une litige entre mon ancien patron et moi même en quelques mots :
Au mois de septembre dernier (2010) j'ai gagné une prime sur challenge (je précise je suis téléprospectrice dans les énergies renouvelables donc avec 4 ventes 1000€ brut) bien sur pour toucher cet prime je devais attendre le délai de rétractation je suis OK c'est la loi et bien sur que l'ai paiements soit encaissé par la société jusque la d'accord j'ai patienté pendant 1 mois puis en novembre je quitte la société du moins nous faisons une rupture conventionnel de contrat le 30 octobre dernier (2010) donc mi novembre dernier (2010) je vais chercher mes papiers assedic solde de tout compte etc.. et la ont me dit que j'aurais ma prime fin novembre mais ayant pas confiance je fais donc signé une reconnaissance de dette qui apparait sur mon solde de tout compte écrit à la main tamponné et signé par l'entreprise.
Hors hier soir 2 décembre j'ai essayé d'appeler mon patron après plusieurs tentatives il me répond et m'annonce en rigolant qu'il ne me donnera pas ma prime vue que je ne fais plus parti de la société je lui est donc parlé de la reconnaissance de dette signé et tamponné par l'entreprise il ne veut rien savoir! Bien sur je vous passe les détails il ma insulté de tout les noms inimaginable et ma menacé!
Que dois-je faire ??
|