Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Dépendance: Général

Discutez de sujets en rapport à la dépendance: drogue, alcool, désintoxication, fumeur, toxicomane, jeu compulsif, thérapie, alcolisme, médicament, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  je sais plus quoi faire
help me!
---.w86-202.abo.wana
2006-07-30 23:12

bonjours ou plutôt bonsoir. J'ai rencontrer un gars sur internet enfin.... plutôt un enfant (il n'a que 13 ans) il me dit qu'il se drogue, qu'il se pique tous les jours et qu'il veut se suicider sa fait trois jours que je le connaîs en fait. C'est vrai on peut se demander pourquoi je me suis autant attachée à lui alors que je ne suis pas jeune (enfin... pour lui) mais c'est comme sa je l'aime beaucoup. Donc pendant ces trois jours chaque jours il m'a dit qu'il se suiciderait et le lendemain il me reparlait et me redisait qu'il le ferait le jour même. Je ne l'ai jamais vu mais je le crois sincère mais voila mes amis me disent qu'il se moque de moi et qu'il s'amuse simplement à mes dépends. Je ne sais plus quoi penser et quoi faire. Dois je continuer à le soutenir comme je le souhaite ou écouter mes amis et lui demander de me laisser tranquil? Je vous en pris aidez moi!:cry:
  Re: je sais plus quoi faire
Miss_Coco
Canada
69.70.7.---
2007-01-08 03:11

Salut,

La plupart des gens qui disent vouloir se suicider et autres le font plus pour avoir de l'attention qu'autre chose.

Les gens qui veulent vraiment se suicider n'en parlent pas et le laissent même rarement paraître.

Cet enfant manque peut-être juste d'attention. Ses parents ne s'occupent pas lui, il n'a pas d'amis, etc.

Il peut aussi tout simplement "S'inventer une vie" pour être plus intéressant.

Voilà ! :)
  Re: je sais plus quoi faire
?
---.univ-lyon1.fr
2007-01-08 13:31

Merci de tes éclarcissement je n'était pas vraiment sur de mes déductions. J'ai reçu des nouvelles de cette personnes après avoir complaitement arrêter de lui parler parce que je n'arrivais plus à faire face. Il a en effet inventer les trois quart de l'histoire. On c'est expliquer et maintenant je le soutient dans sa démarche de ne plus mantir aux autres et à lui même.
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Dépendance
Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur
Trouble de la personnalité
Troubles anxieux
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.