Discutez de sujets en rapport à la dépendance: drogue, alcool, désintoxication, fumeur, toxicomane, jeu compulsif, thérapie, alcolisme, médicament, etc.
violette mimosa
---.w90-15.abo.wanad 2008-05-14 06:12
|
C'est de bannir et de debannir les participants des forums d'entraide sans aucun etat d'ame .BRAVO!
|
|
|
violette mimosa
---.w90-15.abo.wanad 2008-05-14 06:24
|
PARLONS EN DE LA TOLERANCE ET DES BIPOCORRECTS
|
|
|
titou
---.fbx.proxad.net 2008-05-14 06:48
|
Bonjour Violette , Bipocorrects ?? 
Je travaille dix Heures par jours avec une vingtaine de personnes alors la correction le savoir vivre la tolérance ... pfff pas besoin d'être bipo pour se trouver des excuses la nature humaine peut être hideuse vraiment !!!! mais contrairement a ce qui se passe sur un Forum (de bipo où pas) l'hypocrisie fait partie du jeu . Et bien heureusement !!! c'est une régle de notre société alors qu'ici on peut s'ignorer certain se lache et ça c'est moche !!!
Je voulais juste vous dire ça avant d'attaquer ma journée et de faire risette à des personnes qui étant mal dans leur peau n'ont que du venin à la bouche, et j'ai appris à fermer ma gueule à sourire et m'en foutre, j'ai appris l'hypocrisie car le conflit ne sert à rien dans des cas pareil , il est epuisant et stérile c'est ainsi et c'est tout .
Bon de bon matin je ne suis peut-être pas trés clair ,quoique il en soit voilà ce que je vais affronter il y a des jours où franchement j'ai peur d'exploser .
Je vous tiens au courant HI HI HI je suis rarement de bonne humeur au reveil 
Bonne journée à tous
|
|
|
titou
---.fbx.proxad.net 2008-05-14 06:50
|
|
|
|
mzelie
---.fbx.proxad.net 2008-05-14 10:34
|
|
|
|
violette marie agnes laurette
---.w90-15.abo.wanad 2008-05-14 13:14
|
A D I E U
|
|
|
violette marie agnes laurette
---.w90-15.abo.wanad 2008-05-14 19:03
|
Je parlais , bien sur du nouveau forum Bipolaires and co ouvert depuis un peu plus d'un mois !
|
|
|
sabina
---.proxy.aol.com 2008-05-14 19:49
|
et alors , il est ou le pb ?? si on exclue l antipathie primitive que tu portes à clak , il n y a aucun pb à ce qu un nouveau forum essaye d eclore , peniblement , je te l accorde mais pas plus que jetaide qui peine autant à garder un peu de consistance .
coucou à barbie , qui , je l espere , va mieux et à ts les autres que je ne connais pas .
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Dépendance: Général:
|
|
Tous les forums dans cette section: Dépendance Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur